PMA Couples de femmes

Bidouille

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Bidouille »

Haha oui on fait ce qu'on peut et on croise les doigts fingers

J'ai fait une séance d'acupuncture pendant la période de blocage où j'attendais mes fichues règles désespérément. Je m'étais bloqué le dos et mon osthéo est aussi acupuncteur et on a discuté du traitement. Le soir même j'avais mes règles et le protocole pouvait avancer... L'hallu :lol:
C'est carrément une bonne aide les médecines douces :-)
J'y retournerai bien mais il va encore me dire que je dois manger plus équilibré, reprendre le sport, blablabla... minnce

Et toi comment ça avance ? T'as refait une prise de sang ou une de prévue ?
coeurquibat En couple depuis mai 2010
love2 Pacsés depuis octobre 2013
nuitamour Essai bébé depuis 2015

mllle Moi : Insuffisance ovarienne + trompes inversées (coelioscopie 01/19 - réglé)
misteer Chéri : Oligospermie + asthénospermie

1er RDV infertilité : 06/18
1er RDV Centre PMA : 01/19

fingers 1ère FIV IMSI fingers
Ponction 19/07 4 ovocytes : 3 fécondables dont 1 qui n’a pas fécondé, 1 malformé et 1 warrior
Transfert 22/07 x1 J3 “6Aa” notpregnant
Cobalama

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Bidouille a écrit : 14 juil. 2019 à 15:19 Haha oui on fait ce qu'on peut et on croise les doigts fingers

J'ai fait une séance d'acupuncture pendant la période de blocage où j'attendais mes fichues règles désespérément. Je m'étais bloqué le dos et mon ostéopathe est aussi acupuncteur et on a discuté du traitement. Le soir même j'avais mes règles et le protocole pouvait avancer... L'hallu :lol:
C'est carrément une bonne aide les médecines douces :-)
J'y retournerai bien mais il va encore me dire que je dois manger plus équilibré, reprendre le sport, blablabla... minnce

Et toi comment ça avance ? T'as refait une prise de sang ou une de prévue ?
Oui prise de sang (la deuxième demain ) je croise les doigts pour voir un joli taux bien dodu sur les résultats :)

Ahaha je suis allergique au sport alors je te comprends et pour ce qui est de l'équilibre alimentaire tu peux te dire que ça se fait sur 1 semaine comme ça tu as moins la pression de «mieux manger» tous les jours.
On nous donne beaucoup de conseils mais il ne faut pas oublier notre instinct aussi et ce qui nous fait du bien.
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour:
Bidouille

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Bidouille »

Aaaaaah tiens moi au courant quand t'as tes résultats ! C'est fou ce qu'on croise les doigts souvent en PMA fingers multiheart fingers

Pour l'alimentation, j'ai pas l'impression de mal manger mais tout le monde veut qu'on fasse tout PARFAITEMENT, ça met la pression :?
Pour le sport ça me rassure que t'en fasses pas :lol: Perso j'aime beaucoup ça mais en ce moment j'ai pas vraiment la tête à ça ni le temps !

Finalement il faut pas être parfait pour être enceinte ou maman contrairement à ce qu'on nous demande en PMA lol crossfingers On nous mentirait donc sciemment :lol:
coeurquibat En couple depuis mai 2010
love2 Pacsés depuis octobre 2013
nuitamour Essai bébé depuis 2015

mllle Moi : Insuffisance ovarienne + trompes inversées (coelioscopie 01/19 - réglé)
misteer Chéri : Oligospermie + asthénospermie

1er RDV infertilité : 06/18
1er RDV Centre PMA : 01/19

fingers 1ère FIV IMSI fingers
Ponction 19/07 4 ovocytes : 3 fécondables dont 1 qui n’a pas fécondé, 1 malformé et 1 warrior
Transfert 22/07 x1 J3 “6Aa” notpregnant
Cobalama

Fivette de bronze

Bidouille a écrit : 14 juil. 2019 à 20:20 Aaaaaah tiens moi au courant quand t'as tes résultats ! C'est fou ce qu'on croise les doigts souvent en PMA fingers multiheart fingers

Pour l'alimentation, j'ai pas l'impression de mal manger mais tout le monde veut qu'on fasse tout PARFAITEMENT, ça met la pression :?
Pour le sport ça me rassure que t'en fasses pas :lol: Perso j'aime beaucoup ça mais en ce moment j'ai pas vraiment la tête à ça ni le temps !

Finalement il faut pas être parfait pour être enceinte ou maman contrairement à ce qu'on nous demande en PMA lol crossfingers On nous mentirait donc sciemment :lol:
Ah mince, moi qui voulait acheter un programme «mère parfaite/femme parfaite» sur coachtavieparfaite.fr ... je vais m'abstenir :lol: :lol:

C'est tellement vrai ce que tu dis, je suis même plus légère d'avoir lu que d'autres comme toi penses là même chose que moi par rapport à l'injonction à la perfection quand tu es en PMA.

Tiens moi au courant aussi :)
Cycle sans stimulation
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Cobalama, bienvenue sallut et félicitations pour votre testpositif natte
Pas facile effectivement votre parcours et l'injustice de ne pas avoir les mêmes droits que les couples hétéros, je ne comprends toujours pas pourquoi, ça me dépasse, on a tous droit au bonheur, on tombe amoureux d'une personne, basta !
J'ai un couple d'amies très proches qui a aussi fait une PMA à l'étranger à ses frais (en Belgique) et qui sont les heureuses mamans d'un beau petit garçons de 9 ans maintenant :-) Comme tu l'expliques le parcours du combattant ne s'arrête pas au parcours PMA pour les couples homos, puisque dans leur cas celle qui a donné ses ovocytes pour faire l'IAD a dû officiellement adopter son propre fils, que sa compagne a porté et a mis au monde. C'est quand même une aberration ! Comme de devoir se marier avant de se lancer en PMA !
Bref ce sujet me met vite hors de moi car je ne comprends pas qu'on mette autant de battons dans les roues à des personnes qui ne font rien d'autre que de s'aimer sincèrement et de vouloir devenir parents ensemble !
En tout cas je vous souhaite une jolie grossesse sans trop de désagréments, et que vous soyez heureuses, et encore plus avec l'arrivée de votre enfant dans 8 mois et qlqs ;-)
Plein de bonnes ondes pour la suite fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Cobalama

Fivette de bronze

Koala a écrit : 19 juil. 2019 à 00:06 Cobalama, bienvenue salut et félicitations pour votre testpositif natte
Pas facile effectivement votre parcours et l'injustice de ne pas avoir les mêmes droits que les couples hétéros, je ne comprends toujours pas pourquoi, ça me dépasse, on a tous droit au bonheur, on tombe amoureux d'une personne, basta !
J'ai un couple d'amies très proches qui a aussi fait une PMA à l'étranger à ses frais (en Belgique) et qui sont les heureuses mamans d'un beau petit garçons de 9 ans maintenant :-) Comme tu l'expliques le parcours du combattant ne s'arrête pas au parcours PMA pour les couples homos, puisque dans leur cas celle qui a donné ses ovocytes pour faire l'IAD a dû officiellement adopter son propre fils, que sa compagne a porté et a mis au monde. C'est quand même une aberration ! Comme de devoir se marier avant de se lancer en PMA !
Bref ce sujet me met vite hors de moi car je ne comprends pas qu'on mette autant de battons dans les roues à des personnes qui ne font rien d'autre que de s'aimer sincèrement et de vouloir devenir parents ensemble !
En tout cas je vous souhaite une jolie grossesse sans trop de désagréments, et que vous soyez heureuses, et encore plus avec l'arrivée de votre enfant dans 8 mois et quelques ;-)
Plein de bonnes ondes pour la suite fingers
Holalala Koala, ce message me fait tellement tellement plaisir. Vraiment merci pour cet accueil et ces mots si touchants.

C'est pas facile mais de savoir qu'on est comprises et soutenues par d'autres personnes qui ne sont même pas dans la même situation que nous est un vrai bonheur.
J'aimerais ce monde d'entre-aide pour mon futur petit bébé :)

A mon tour de te souhaiter de la chance, qu'une petite graine germe jusqu'à arriver avec beaucoup d'amour dans vos bras treefle
Cycle sans stimulation