Désolé embrouille du matin, c'était pr clochetteTetelle1710 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 08:08Merci les filles mais je savais déjà étant passé par là ;)

Désolé embrouille du matin, c'était pr clochetteTetelle1710 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 08:08Merci les filles mais je savais déjà étant passé par là ;)
Tetelle1710 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 07:37Les filles c'est le grand jour, TEC de mon dernier J5 de FIV1 à midi![]()
![]()
Tetelle1710 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 07:37Les filles c'est le grand jour, TEC de mon dernier J5 de FIV1 à midi![]()
![]()
Bonjour Choupette,Chouppette a écrit : ↑11 juil. 2019 à 08:53Coucou les filles je suis peut présent mais je vous lit souvent pour pas perdre le fil félicitations aux +++
Je suis navrée pour les négatif courage les filles on s'accroche
Pour ma part je viens de passer mon écho de contrôle endomètre a 11mm donc parfait la sage femme devais me dire en sortant quand le transfert mais du coup elle doit attendre une info donc j'attends son appel mais on y as des chance que se soit pour le 19 juillet voilà aller bisous les filles et courage
Chouppette a écrit : ↑11 juil. 2019 à 08:53Coucou les filles je suis peut présent mais je vous lit souvent pour pas perdre le fil félicitations aux +++
Pour ma part je viens de passer mon écho de contrôle endomètre a 11mm donc parfait la sage femme devais me dire en sortant quand le transfert mais du coup elle doit attendre une info donc j'attends son appel mais on y as des chance que se soit pour le 19 juillet voilà aller bisous les filles et courage
Vos endometres sont au topMag72 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 09:08Bonjour Choupette,Chouppette a écrit : ↑11 juil. 2019 à 08:53Coucou les filles je suis peut présent mais je vous lit souvent pour pas perdre le fil félicitations aux +++
On se suivra je pense. Mon endomètre est également à 11mm et mon transfert le 17/07.
On croise les doigts. En ce qui me concerne s'est le dernier
Coucou oui mais du coup mon transfert se fait le 16 je croise fort les doigts aussiMag72 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 09:08Bonjour Choupette,Chouppette a écrit : ↑11 juil. 2019 à 08:53Coucou les filles je suis peut présent mais je vous lit souvent pour pas perdre le fil félicitations aux +++
On se suivra je pense. Mon endomètre est également à 11mm et mon transfert le 17/07.
On croise les doigts. En ce qui me concerne s'est le dernier
Bonne couvadeTetelle1710 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 12:47C'est bon je suis en mode couvade, résultat le 22......
Merci