Nathy27 a écrit : 10 juil. 2019 à 13:56Désolée pour toi Lola, mais en effet, mieux vaut ne gâcher aucune chance en transférant sur un utérus pas prêt à 100 %...Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 11:23 Merci les filles pour vos retour mais malheureusement je pense que le transfert va être annuler pour moi encore une fois![]()
![]()
![]()
J'ai eu des saignement après un rapport et du coup ivi me dis de voir mon gynécologue pour voir ce qu'elle en pense mais du coup elle va me refaire faire un frottis et prélèvement vaginal mais je n'aurai jamais les résultat avant dimanche donc bon![]()
Après effectivement même si ça me soul je préfère être sur que je n'ai rien avant de faire un transfert.
IVI me dis qu'en attendant de faire les examens je continu les médicament mais pour faire l'examen je dois prendre la progestérone par voie orale. Mais je ne la supporte pas. Je leur est demandé si en attendant je pouvais la remplacer par du progiron mais pas de réponse. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu le cas?
Je ne sais plus si c'est sur ce topic qu'il y avais quelqu’un qui prenais que le progiron car elle n'assimilait pas du tout la progestérone par voie vaginale??![]()
Bon sinon il m’ont dit que sur 10 ovocytes 9 ont été fécondé.... J'attends la suite![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le Progiron, j'en prends moi-même mais en plus du Progestan, du coup je ne peux pas trop t'aider... Appelle-les peut-être ? C'est quand ton examen ?
9 fécondés, c'est vachement bien !!
Bisous
IVI madrid qui connait ?
- MARIECHRIS76

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Dis donc oui 9 C EST PLUS QUE TOP!!
- Nathy27

- Centre étranger : IVI Madrid
Un BE c'est un blastocyste expansé et un BHi un blastocyste en cours d'éclosion... bref ce sont des embryons de très bonne qualité...MARIECHRIS76 a écrit : 10 juil. 2019 à 19:55 Coucou
on m a transferé un BE et un BHI
vous connaissez les différences ?
bisous
Nathy27 a écrit : 10 juil. 2019 à 13:53Les BHi sont mieux que les BE non ?Orlane74 a écrit : 10 juil. 2019 à 11:09 Alors moi il me reste des BC et BHi.
J’ai eu un BE mais il m’a été transféré la première fois.
Je me dis que c’est sans doute pas les meilleurs qu’il me reste...
Je pense que ce ne sont pas forcément les meilleurs embryons qui sont transférés au début... après tout, d'un point de vue purement commercial, ils perdraient des sous à faire comme çà...
C'est à quelle heure ton rendez-vous tel ?
Courage pour les dernières heures d'attente, certaines n'ont pas de symptômes et ont quand-même un
De mon côté ça va, je suis vraiment très fatiguée et beaucoup de mal à me concentrer sur le boulot depuis lundi mais bon c'est normal je pense...
Bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- MARIECHRIS76

- Centre étranger : IVI MADRID
Merci Nathy pour les explications et le réconfort
Repose toi ! c est une "bonne" fatigue !
As tu fait la 2eme prise de sang de verif ? et egalement la progesterone du coup ?
si c est ok pour moi je ferai ça comme vous le conseillez
Bisous
Repose toi ! c est une "bonne" fatigue !
As tu fait la 2eme prise de sang de verif ? et egalement la progesterone du coup ?
si c est ok pour moi je ferai ça comme vous le conseillez
Bisous
Nathy27 a écrit : 10 juil. 2019 à 21:09Un BE c'est un blastocyste expansé et un BHi un blastocyste en cours d'éclosion... bref ce sont des embryons de très bonne qualité...MARIECHRIS76 a écrit : 10 juil. 2019 à 19:55 Coucou
on m a transferé un BE et un BHI
vous connaissez les différences ?
bisous
Nathy27 a écrit : 10 juil. 2019 à 13:53
Les BHi sont mieux que les BE non ?
Je pense que ce ne sont pas forcément les meilleurs embryons qui sont transférés au début... après tout, d'un point de vue purement commercial, ils perdraient des sous à faire comme çà...
C'est à quelle heure ton rendez-vous tel ?
Courage pour les dernières heures d'attente, certaines n'ont pas de symptômes et ont quand-même un...
De mon côté ça va, je suis vraiment très fatiguée et beaucoup de mal à me concentrer sur le boulot depuis lundi mais bon c'est normal je pense...
Bisous
- Lola78500

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou tout le monde,
Dite moi IVI à t-il fait contrôler votre progestérone avant transfert? Je croyais avoir vu que maintenant c'est dans leur protocole?
Car dans le cas ou le transfert serait maintenu au 14 il me dise transfert à 12h15 donc de venir à midi ! Donc il ne vont rien contrôler du tout du coup
Dite moi IVI à t-il fait contrôler votre progestérone avant transfert? Je croyais avoir vu que maintenant c'est dans leur protocole?
Car dans le cas ou le transfert serait maintenu au 14 il me dise transfert à 12h15 donc de venir à midi ! Donc il ne vont rien contrôler du tout du coup
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Taux à 54 puis

Transfert n°1 09/01/20
Taux à 29/35/74 puis

6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Transfert n°1 09/01/20
- Aloueta

Coucou lola, pour moi ils m'ont contrôlé ma progestérone avant transfert, 10 minutes avant et nous avons attendu le résultat la bas ou sinon il t'appelle.
Ne panique pas fais leur confiance ils savent ce qu'ils ont à faire... No stress
Ne panique pas fais leur confiance ils savent ce qu'ils ont à faire... No stress
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 :
31/05:

21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort

- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles.
J espère que vous allez bien.
Lola, on va se suivre. J ai eu les dates ce matin. Le recueil de Mr se fait mardi et le transfert dimanche 21. C est bête mais j ai pleuré en lisant le mail, j avais tellement peur que le transfert n est pas lieu avec mon infection mais comme ce serait sûrement liée au traitement, c est bon.
Belle journée
J espère que vous allez bien.
Lola, on va se suivre. J ai eu les dates ce matin. Le recueil de Mr se fait mardi et le transfert dimanche 21. C est bête mais j ai pleuré en lisant le mail, j avais tellement peur que le transfert n est pas lieu avec mon infection mais comme ce serait sûrement liée au traitement, c est bon.
Belle journée
- Nathy27

Coucou Lola,
Moi aussi ils m'ont contrôlé la progestérone juste avant le transfert avec 1 prise de sang. Mais dans tous les cas, ça ne remet pas en question le transfert. Au pire, si ton taux est trop bas comme moi, ils te prescrivent du Progiron à prendre en plus...
Bisous
Moi aussi ils m'ont contrôlé la progestérone juste avant le transfert avec 1 prise de sang. Mais dans tous les cas, ça ne remet pas en question le transfert. Au pire, si ton taux est trop bas comme moi, ils te prescrivent du Progiron à prendre en plus...
Bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Lola78500

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Ok ok les filles ça me rassure
Par contre sur la prise de sang ce qui faut regarder c’est 37,8 nmol/l ou 11,9 μg/l et est ce normal que je soit déjà a ces taux alors que j'avais commencer la progestérone que la veille au soir?
Jvous préviens jsuis une hyper angoisser de la life déjà dans ma vie de tout les jours alors la je vous laisse imaginer !!

Par contre sur la prise de sang ce qui faut regarder c’est 37,8 nmol/l ou 11,9 μg/l et est ce normal que je soit déjà a ces taux alors que j'avais commencer la progestérone que la veille au soir?
Jvous préviens jsuis une hyper angoisser de la life déjà dans ma vie de tout les jours alors la je vous laisse imaginer !!
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Taux à 54 puis

Transfert n°1 09/01/20
Taux à 29/35/74 puis

6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Transfert n°1 09/01/20
- Aloueta

Ne te stress pas c'est pas bon pour la suite. Ne t'inquiète pas si tu as envoyé tes résultats à ivi, s'il y a un problème ils seront te dire.
Mais je pense que c'est normal.
Courage et zen attitude
Mais je pense que c'est normal.
Courage et zen attitude
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

- Aloueta

Coucou les filles, petites questions, depuis ce matin je ressens comme des decharges électriques dans le bas du ventre et au niveau du col de l'utérus, ça vous est il déjà arrivé pour celle qui ont eu une grossesse ???
J'avais eu des sensations bizarre la dernière fois mais malheureusement son cœur c'était arrêter de battre quasiment à la même période. Alors pas simple de savoir si c'est normal.
J'ai regardé sur internet ils disent que c'est normal et du l'uterus qui grossit et bébé qui fait son nid...
J'avais eu des sensations bizarre la dernière fois mais malheureusement son cœur c'était arrêter de battre quasiment à la même période. Alors pas simple de savoir si c'est normal.
J'ai regardé sur internet ils disent que c'est normal et du l'uterus qui grossit et bébé qui fait son nid...
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05: