Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

bonjour Cyann,
comme Impatiente, je prends Gestarelle, utilisé aussi pour ma 1ère grossesse et l'allaitement.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Moi je prends des vitamines qui viennent de l'angleterre (pregnacare conception de chez vitabiotics) un peu comme acides folique mélangé de plusieurs autres vitamines je kiffes ça me rend moins fatiguée
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Pour moi on m a prescrit du gynefam. C plusieurs vitamines a prendre pendant 3 mois chaque jour.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

bonjour les filles,

depuis qqs jours, j'ai l'impression que mon ventre a diminué. est-ce que ça vous est arrivé?
la poitrine n'a pas dégonflé alors j'essaie de me rassurer en me disant que c'est peut-être lié aux températures qui baissent, il avait dû gonfler pdt la canicule.
mais ça m'angoisse qd même un peu et je n'arrive pas à joindre la maternité...
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Pas de panique, bébé a changé de position !
ça va t'arriver super souvent ;-)
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Impatiente a écrit : 11 juil. 2019 à 10:54 Pas de panique, bébé a changé de position !
ça va t'arriver super souvent ;-)
Merci Impatiente! je n'ai aucun souvenir d'avoir eu ça pour la 1ère grossesse mais ma mémoire doit être défaillante :-)
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Coucou les filles,

Le fil de la discussion est ralenti ces dernières semaines, c'est les vacances, la période creuse des examens.
Bizarrement, je suis assez angoissée pour ce bébé, j'ai peur qu'il ne se développe plus, que son cœur se soit arrêté. L'autre jour, j'ai lu qu'une star de téléréalité (super la référence) avait perdu son bébé à 4 mois car plus de rythme cardiaque et j'ai peur que ca arrive à mon bébé. Je me dis qu'on a tellement de chance que notre première IAC ait marché, que je vais le payer plus tard.

Sinon j'ai eu pas mal de contractions depuis 10 jours. J'ai fait un contrôle lundi et le médecin n'a pas voulu diminuer mon temps de travail malgré l'insistance de mon chéri. Moi, ça me va, j'aime beaucoup mon travail et j'ai peur de m'ennuyer à la maison. J'ai beaucoup lu sur les contractions de Brayton-Hicks et apparemment elles n'affectent pas de col, alors j'essaie de me rassurer. Depuis hier, j'ai quasi plus de contractions, alors je flippe aussi :lol:

Je suis à 18 sa +2 et je ne sens pas encore bébé. Parfois j'ai l'impression de petites bulles qui éclatent mais pas facile à dire si c'est vraiment bébé ou juste la digestion... Et vous ? Comment vous sentez vos bébés ?

Sinon, j'ai acheté un coussin d'allaitement, c'est le bonheur, je dors comme un bébé depuis. C'est mieux qu'un chéri : ça bouge pas, ça fait pas trop chaud et c'est bien molletonné ! Avant, je tournais pas mal dans le lit parce que je ne trouvais pas de position idéal et la je dors comme un bébé !

Profitez bien des beaux jours et des vacances pour celles qui le sont !
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

C'est normal de se poser des questions Zebraska. Mais sache que les fausses couches après le 1er trimestre restent très rare.
Quand est ta prochaine écho?
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Zebraska a écrit : 11 juil. 2019 à 11:11 Coucou les filles,

Le fil de la discussion est ralenti ces dernières semaines, c'est les vacances, la période creuse des examens.
Bizarrement, je suis assez angoissée pour ce bébé, j'ai peur qu'il ne se développe plus, que son cœur se soit arrêté. L'autre jour, j'ai lu qu'une star de téléréalité (super la référence) avait perdu son bébé à 4 mois car plus de rythme cardiaque et j'ai peur que ca arrive à mon bébé. Je me dis qu'on a tellement de chance que notre première IAC ait marché, que je vais le payer plus tard.

Sinon j'ai eu pas mal de contractions depuis 10 jours. J'ai fait un contrôle lundi et le médecin n'a pas voulu diminuer mon temps de travail malgré l'insistance de mon chéri. Moi, ça me va, j'aime beaucoup mon travail et j'ai peur de m'ennuyer à la maison. J'ai beaucoup lu sur les contractions de Brayton-Hicks et apparemment elles n'affectent pas de col, alors j'essaie de me rassurer. Depuis hier, j'ai quasi plus de contractions, alors je flippe aussi :lol:

Je suis à 18 sa +2 et je ne sens pas encore bébé. Parfois j'ai l'impression de petites bulles qui éclatent mais pas facile à dire si c'est vraiment bébé ou juste la digestion... Et vous ? Comment vous sentez vos bébés ?

Sinon, j'ai acheté un coussin d'allaitement, c'est le bonheur, je dors comme un bébé depuis. C'est mieux qu'un chéri : ça bouge pas, ça fait pas trop chaud et c'est bien molletonné ! Avant, je tournais pas mal dans le lit parce que je ne trouvais pas de position idéal et la je dors comme un bébé !

Profitez bien des beaux jours et des vacances pour celles qui le sont !
Tu as acheté quel coussin d'allaitement?

Je crois que les angoisses nous les auront jusqu'àu bout et même après.
Les petites bulles qui éclatent ce sont les minis. Ça a commencé ainsi.

Tu es loin de ton travail ? Peut-être que demander des arrêts si ça ne va pas c'est plus simple.

Perso cette semaine est usante. Je n'ai plus l'envie d'y aller. Je suis lasse. En plus les soucis de santé de ma mère pas simple.
Mes minis montrent bien qu'ils sont là. Ce n'est pas douloureux mais je sens qu'ils bougent ou parfois des petits coups. Mardi, ils ont été vifs (lol "nous sommes là ") m'a aidé car j'étais moralement pas en forme à cause de ma mère.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Hello

Moi aussi je reste toujours un peu angoissée... Je fais des fixations qui varient selon les jours : la toxoplasmose (j'ai mangé un bout de bacon avant de réaliser que je n'étais pas sensée, ça m'a valu quelques heures d'insomnie...), un arrêt pur et simple du coeur du bébé, l'écho morphologique qui approche et qui pourrait révéler un problème (c'est arrivé à un collègue, il a perdu sa fille...)...

Aujourd'hui, ma crainte du jour, c'est que je me suis un peu cogné le ventre hier soir. En me levant de mon siège, dans le train, j'ai cogné la tablette que je n'avais pas relevée (j'ai encore un peu de mal à intégrer mon nouveau volume de ventre....!). J'ai eu un peu mal sur le coup, mais je n'ai vite plus rien senti. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi je suis à 20 SA, et ça y est, je sens le bébé depuis quelques jours. Je pensais que ça allait me rassurer. En fait, je m'inquiète dès que je ne le sens plus pendant quelques heures, je me demande si ses mouvements n'ont pas perdu un peu en intensité...
Mais ça reste magique de sentir ces petits mouvements. Le papa a même eu la chance de poser sa main au bon endroit au bon moment et il l'a senti !

Bref, le moral oscille entre du bonheur pur et cette angoisse qui ne me quitte pas vraiment !!