Coccinella je suppose qu'il y en a une profonde car certains arrivent à me prendre du sang (non sans mal) à l'intérieur du coude. Mais effectivement quand ils passent par là c'est une fois, pas 2 car gros hématome ensuite (et là le souci c'est que j'avais fait un dosage tsh à cet endroit 5 jour avant: hématome encore gros).
Idem que toi pour le retard de mon labo pour les résultats, quel stress cela a été ! Le souci est que je suis dans le 77... c'est donc compliqué pour moi de faire un autre labo à l'autre bout de Paris pour revenir faire une écho aux Diaconesses ensuite
Malheureusement cette fois ils n'ont pas jugé utile de me faire une écho avant le début de la stim ! Pourtant ils l'ont bien fait à la FIV 2 mais c'était pour vérifier car on me changeait le dosage provames... comme ils sont restés sur le même ils ont ^du penser que ce n'était pas nécessaire.
Tu as raison je n'ai fait que des protocoles courts, à voir pour un long pour la dernière tentative si celle ci ne fonctionne pas (ce que je n'espère pas !).
Mais on m'a toujours dit que la récolte était tout à fait honorable (même pour la FIV2 alors que c'était pas terrible à cause d'un kyste). J'imagine qu'ils essayent d'éviter les protocoles les plus lourds.
On m'a diminué le Menopur légèrement (je passe de 350 à 300), à voir vendredi si cela aura une bonne répercussion.
Par contre mon traitement corticoïde commence à me montrer les effets indésirables: aphtes (je ne me souvenais pas que c'était si désagréable !), soucis de tendons, muscles qui tressautent, insomnie (épuisée mais impossible de dormir)... et je n'en suis qu'à une semaine.
Flilis ils sont pas sympas de ne pas appeler ! Bon j'imagine que c'est parce que tu as eu un transfert, enfin bon un petit coup de fil ça aurait été bien.
Mon protocole est court mais lourd car j'ai un traitement matricelab pour maitriser une suractivation immunitaire importante. Du coup s'ajoutent cortisone, antibios, lovenox, le double de progesterone...(après ponction bien sûr).
Mes félicitations à Maloug qui doit être bien occupée et fatiguée ! Grosses pensées pour elle.
Emylou repose toi bien, ça doit être éreintant ces nausées.