On va sen doute se retrouver sur ce post pour celle qui étaient sur Bébé prévu pour 2016 mais jai créé celui ci pour que nous nous retrouvions un peu toute au même stade en même temps et partager la dernière partie de notre grossesse ensemble...
Je pense que les questions vont se ressembler, les symptômes, enfin plein de petites choses
Résumé pour moi : DPA le 16/03, une petite fille de prévue elle pèse environ 900gr à hier, pas de soucis en particulier niveau bilan sanguin, prochaine echo le 29/12.
Quelques contractions quotidiennes assez douloureuses mais rien de bien fréquent, le col est bien ferme...
Je ne suis tjs pas présenté à la préparation de l'accouchement, je me suis inscrite pour des cours classique donc j'attends de voir ...
Je n'ai pas de sage femme non plus, je suis suivie par 2 gygy...
Ma date de congés matin est prévue début février et pour le boulot, travaillant dans une banque je ne suis pas bousculée physiquement
Pas de restrictions pour la route non plus.
Pour les préparatifs du bébé, tout commence à avancer sérieusement
Voila voila le plus gros, je pense que les questions arriveront au fur et à mesure du temps et je trouve ça sympa de partager un peu au même stade environ !!!
Il y a tellement de choses qui nous attendent
En espérant vous retrouver ici
Bisou les filles !!!!