Je me présente. Je suis Julie, j'ai 29 ans (bientôt 30
Cela fait 11 ans que nous sommes ensemble et bientôt 4 ans que nous sommes mariés
Malheureusement, mon père s'est envolé en février 2016. Mais rien n'avait changer dans nos têtes, nous voulions le fruit de notre amour
Un an a passé, toujours pas de
De mon côté : RAS, écho
Du côté de mon mari, ça a été beaucoup plus long car il a une peur bleue du milieu médical donc autant vous dire que le spermogramme au labo était juste infaisable.
Rdv 2 janvier 2019 pour auto conservation : pas réussi. On nous dit de retenter quelques jours après, on revient pas réussi.Les biologistes ont étaient vraiment à notre écoute et bienveillant.Ils nous ont dit qu'ils allaient se réunir en staff et tenter de trouver une solution.
Après plusieurs péripéties et une solution trouvée ! Nous avons pu réaliser l'auto conservation
en avril 2019. 3 paillettes au total et donc le feu vert pour commencer.
En mai 2019 j'ai rencontré ma gynéco qui m'a dit que cela serait une FIV ICSI
et m'a dit qu'on se revoyait dans un mois et d'ici là je devais peser 85kg (j'étais à 89kg).
Juin 2019 : 86kg mais c'est bon. Elle me donne tout le traitement (PROVAMES, REKOVELLE, FYREMADEL, OVITRELLE, DECAPEPTYL, PROGESTAN) et le feu vert pour démarrer une première tentative en juillet 2019. Autant vous dire que j'étais folle de joie rien qu'à l'idée de pouvoir commencer,
Nous sommes pleins d'espoir et espérons à présent que dame nature sera de notre côté. Nous voulons tant notre petit bout :) Jusque là il y'a eu des moments difficile, de doutes, de pleurs, d'angoisse, d'espoir, de joie, de soutien etc ... mais notre amour nous aide à endurer tout cela.
Je vous remercie de m'avoir lue, cela me fait du bien de pouvoir partager mon histoire avec vous qui ont vécus, vive ou vont vivre la même chose.