Un petit message pour vous souhaiter plein de courage, accrochez vous, battez vous, ce qu'il y a au bout c est la plus belle chose au monde. Et même si le chemin est plus que difficile, injuste, plein d épreuves, de déceptions,... Je peux vous dire qu au bout on l apprécie encore plus.
Il y a un an j étais en pleine stimulation pour ma première fiv, et la je viens de coucher ma fille... Je la regardais dormir et je me disais "s'il y a un an on m aurait dit qu'un an plus tard je la tiendrais dans mes bras..." et ensuite je me suis dit que non, j avais pas envie de le savoir, parce que ce parcours du combattant, ces épreuves, elles font qu aujourd'hui j apprécie encore plus ce bonheur. Quand j entends les mamans me dirent que je dors pas beaucoup, que je dois être fatiguée, et tout le reste, je peux vous dire que jamais je me suis sentie fatiguée, angoissée, ou quoi que ce soit. Tout simplement parce que ces moments là je les ai tellement rêvés que je les apprécie encore plus aujourd'hui
Alors accrochez vous, battez vous, relevez vous, ces jours difficiles sont un pas de plus vers votre petit bébé
Je vous souhaite à toutes plein de courage, je vous envoie plein de forces et d ondes positives !

tout va bien.