je tenais à m'inscrire sur ce forum afin de partager au jour le jour cette expérience et de mieux gérer l'attente qui nous séparent des débuts concret de notre parcours PMA.
Pour résumer:
Moi: bientôt 31 ans, RAS (a priori)
Ma moitié: 32 ans, azoospermie post-radiothérapie, 20 paillettes conservées au CECOS de Montpellier.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui nous vivons dans les DOM-TOMs, à plus de 6000km des précieuses petites paillettes de mon conjoint.
Mais au final tout est allé très vite ! Nous sommes rentrés 3 semaines en mai dernier où nous avons rencontrer l'équipe médicale du CHU de Montpellier et fait les derniers examens nécessaires (et confirmé l'azoospermie définitive de mon mari...) pour que 1 semaine après notre retour chez nous on nous annonce (via un coup de téléphone en pleine nuit, décalage horaire oblige
Aujourd'hui, j'ai démarré MINIDRIL que je prends en continue jusqu'au 24 août pour assurer mon cycle (ça me stresse beaucoup de reprendre la pilule pendant autant de temps mais je fais confiance à ma gynéco qui n'y vois pas d’inconvénient...) et nous assurer nos dates de retour et pouvoir prendre nos billets d'avions. Nous serons donc tout les 2 en métropole du 24 août au 23 septembre pour nous consacrer à ce jolie projet
Je suis d'un naturel très stressé contrairement à mon conjoint qui est beaucoup plus zen mais je trouve que je n'ai pas eu beaucoup d'examen pour tout ça (hormonologie, sérologie et echographie endo-vaginale) tout est ok mais j'ai toujours peur que quelques choses cloche aussi chez moi.
J'arrête le roman et j'espère pouvoir faire de belles rencontres ici et pouvoir aussi partager avec des couples qui aurait le même parcours.
Bonne journée à vous.