IVI madrid qui connait ?
- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Coucou les filles,
Merci Misspo, j'espère que tout ira bien pour toi dans cette aventure qui va bientôt commencer...
Lola, IVI ne m'avait pas communiqué le nombre d'ovocyte, seulement le nombre d'ovocytes fécondés à J1 puis le nombre de J5.
Pour ce qui est de la date du transfert, j'avais dû insister un peu pour avoir les miennes... mais j'étais à chaque fois sur cycle substitué et chaque cas peut être différent... Bon courage pour cette attente et je croise les doigts pour toi...
Bisous
Nathy
Merci Misspo, j'espère que tout ira bien pour toi dans cette aventure qui va bientôt commencer...
Lola, IVI ne m'avait pas communiqué le nombre d'ovocyte, seulement le nombre d'ovocytes fécondés à J1 puis le nombre de J5.
Pour ce qui est de la date du transfert, j'avais dû insister un peu pour avoir les miennes... mais j'étais à chaque fois sur cycle substitué et chaque cas peut être différent... Bon courage pour cette attente et je croise les doigts pour toi...
Bisous
Nathy
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- MARIECHRIS76

- Centre étranger : IVI MADRID
Coucou Lola
pour le nombre d'ovocytes ok j'ai su le jour du transfert et totaux quelques jours avant
Ne t inquiète pas, ils vont te dire ça rapidement, j'ai su ça 4/5 jours avant je crois environ
tu leur as tel ?
je croise les doigts
bises
pour le nombre d'ovocytes ok j'ai su le jour du transfert et totaux quelques jours avant
Ne t inquiète pas, ils vont te dire ça rapidement, j'ai su ça 4/5 jours avant je crois environ
tu leur as tel ?
je croise les doigts
Lola78500 a écrit : 09 juil. 2019 à 16:31 Coucou les filles,
Juste pour vous dire que pour moi les choses avance un peu suite à mon cycle rater le mois dernier. La fécondation à été faite aujourd'hui mais je n'ai toujours pas de date de transfert sur... Je comprend pas pourquoi tous le monde à une date bien en avance et pas moi ! Surtout si ça tombe le 14 comme il me l'avait éventuellement dis vu le prix des billets c'est pas cool mais bon...
Je leur est demander aussi " fois aujourd'hui combien il y avais d’ovocytes à la base et il réponde à mes autres questions mais pas celle ci du coup ça m'inquiète une peu![]()
Vous l'avez su quand vous les filles?
- SevenXO

Lola78500 a écrit : 09 juil. 2019 à 16:31 Coucou les filles,
Juste pour vous dire que pour moi les choses avance un peu suite à mon cycle rater le mois dernier. La fécondation à été faite aujourd'hui mais je n'ai toujours pas de date de transfert sur... Je comprend pas pourquoi tous le monde à une date bien en avance et pas moi ! Surtout si ça tombe le 14 comme il me l'avait éventuellement dis vu le prix des billets c'est pas cool mais bon...
Je leur est demander aussi " fois aujourd'hui combien il y avais d’ovocytes à la base et il réponde à mes autres questions mais pas celle ci du coup ça m'inquiète une peu![]()
Vous l'avez su quand vous les filles?
Hello,
Pour nous, Ivi nous avait contacté le samedi pour que mon compagnon fasse le dépôt le mardi (nous étions obligés faire avec du frais vu la distance). La fécondation a commencée le jour même.
Tous les 2 jours après le dépôt, Ivi nous tenait informés du nombre d’ovocytes restant.
5 jours après, soit le dimanche, j’ai eu mon transfert.
Normalement il faut compter 5 jours après la fécondation.
Je comprends ton inquiétude concernant le prix des billets. Nous sommes tombés en plein dans la semaine du carnaval et match réal Madrid vs fc Barcelone. Donc niveau avion plus hôtel c’était rempli et hyper cher.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5
- 4 j5 sur la banquise 
15/03/19 : prise de sang
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée

07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5
15/03/19 : prise de sang
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
- Orlane74

- Centre étranger : Ivi madrid
Coucou Nathy, comment vas tu ?
J’ai rdv téléphonique cet aprèm avec ma gynécologue de chez IvI pour faire le point sur le prochain transfert .
Tu m’as dit que tu avais eu tes deux transferts avec prise de decapeptyl pdt 3 mois. Tu m’as dit que tu n’avais pas attendu le retour de tes règles mais tu m’as également dit que pour ce transfert tu as eu tes 3 piqûres de decapeptyl et tu as commencé’ el traitement le lendemain de tes règles. Je suis un peu perdue...
et ce qui est étrange c’est que ma gynécologue de Madrid m’a dit que l’efficacite Du decapeptyl pdt 3 mois n’etait Pas prouvé (c’est ma gynécologue de France qui me l’a proposé) alors que toi ils te l’ont proposé. J’ai l’imp Qu’ils n’ont pas le même discours chez ivi.
J’ai rdv téléphonique cet aprèm avec ma gynécologue de chez IvI pour faire le point sur le prochain transfert .
Tu m’as dit que tu avais eu tes deux transferts avec prise de decapeptyl pdt 3 mois. Tu m’as dit que tu n’avais pas attendu le retour de tes règles mais tu m’as également dit que pour ce transfert tu as eu tes 3 piqûres de decapeptyl et tu as commencé’ el traitement le lendemain de tes règles. Je suis un peu perdue...
et ce qui est étrange c’est que ma gynécologue de Madrid m’a dit que l’efficacite Du decapeptyl pdt 3 mois n’etait Pas prouvé (c’est ma gynécologue de France qui me l’a proposé) alors que toi ils te l’ont proposé. J’ai l’imp Qu’ils n’ont pas le même discours chez ivi.
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat -
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang
Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
- Nathy27

Coucou Orlane,Orlane74 a écrit : 10 juil. 2019 à 09:22 Coucou Nathy, comment vas tu ?
J’ai rendez-vous téléphonique cet aprèm avec ma gynécologue de chez IvI pour faire le point sur le prochain transfert .
Tu m’as dit que tu avais eu tes deux transferts avec prise de decapeptyl pendant 3 mois. Tu m’as dit que tu n’avais pas attendu le retour de tes règles mais tu m’as également dit que pour ce transfert tu as eu tes 3 piqûres de decapeptyl et tu as commencé’ el traitement le lendemain de tes règles. Je suis un peu perdue...
et ce qui est étrange c’est que ma gynécologue de Madrid m’a dit que l’efficacite Du decapeptyl pendant 3 mois n’était Pas prouvé (c’est ma gynécologue de France qui me l’a proposé) alors que toi ils te l’ont proposé. J’ai l’imp Qu’ils n’ont pas le même discours chez ivi.
Ca va bien merci :)
Je te confirme que lors des 2 transferts, IVI m'avait donné une date de début de prise de Provames en me précisant que je n'aurais pas de règles avant. C'est bien ce qui s'est passé pour le 1er transfert, mais lors du deuxième, après chacune des injections de Décapeptyl, j'ai eu des règles quand-même... Carolina, ma coordinatrice m'a dit que c'était normal, ça pouvait arriver. Elle m'a dit de commencer le Provames dès le lendemain, du coup avec 3 jours d'avance sur le calendrier mais sans changer la date de transfert.
Quant à l'efficacité du Décapeptyl, la gynécologue d'IVI (Dr Wegman) me l'a proposé car, avant mon 1er rdv à Madrid, j'avais déjà eu un traitement de Déca prescrit par mon gynéco Français pendant 3 mois et qui avait bien réduit les douleurs...
Après, le décapeptyl ne guérit pas l'adénomyose il réduit juste l'inflammation en mettant tout ce petit monde au repos... C'est peut-être çà que la gynéco d'IVI a voulu dire...
En tout cas, garde confiance, ça a marché pour moi malgré mon adénomyose sévère, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi... Il te reste combien d'embryons au frais ?
Bisous
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Misspo

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou Nathy!
Je viens de lire dans ton message précédent que tu as eu affaire au Dr Wegman.
C'est avec elle que j'ai rdv au mois d'août
.
Peux tu me dire ce que tu en as pensé?
Merci et bonne journée
Je viens de lire dans ton message précédent que tu as eu affaire au Dr Wegman.
C'est avec elle que j'ai rdv au mois d'août
Merci et bonne journée
- Orlane74

Merci Nathy pour ta réponse 
Il m’en reste 3 au frais. Nous en avions 6 en tout.
Ils étaient de quelle qualité tes embryons?
- Nathy27

Coucou Misspo,Misspo a écrit : 10 juil. 2019 à 10:32 Coucou Nathy!
Je viens de lire dans ton message précédent que tu as eu affaire au docteur Wegman.
C'est avec elle que j'ai rendez-vous au mois d'août.
Merci et bonne journée![]()
Je l'ai trouvée très bien, elle a expliqué les choses clairement même si elle cherchait un peu ses mots en français et nous a bien laissé le temps de la réflexion sans nous pousser à quoique ce soit... C'est un bon médecin...
Bisous
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Nathy27

Avec plaisir... Nous avions 1 BC (le 1er transféré qui n'a pas accroché) et un BE... actuellement dans mon bidonOrlane74 a écrit : 10 juil. 2019 à 10:42 Merci Nathy pour ta réponse
Bisous
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Orlane74

Alors moi il me reste des BC et BHi.
J’ai eu un BE mais il m’a été transféré la première fois.
Je me dis que c’est sans doute pas les meilleurs qu’il me reste...
J’ai eu un BE mais il m’a été transféré la première fois.
Je me dis que c’est sans doute pas les meilleurs qu’il me reste...