Futures mamans de juin 2019

Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9446
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Quand il fait des crises je essaye de me dire que x est max 1 an er après cest que du bonheur !
Mais que c'est dur de les voir souffrir sans rien pouvoir faire.......

On a teste le nouvel épaississant c'est un cauchemar... il fait que pleurer et dort pas......
J arrête et reprend l ancien en doublant la dose.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elmelise

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Elmelise »

Oui Littledoll,
Ne lâche rien même si je comprends tes doutes.
A ma première, j’angoissais à chaque pesée ( elle a mis un mois a reprendre son poids de naissance et passait des heures au sein, m’en sortais pas )
La tetine a aidé a combler le besoin de sucion et le biberon facilité l’absorption.
Pense à bien boire
Le lait maternel c’est quasi que de l’eau et te reposer.
Les deux ingrédients essentiels.
Moi je me case minimum une sieste par jour et tant pis le rangement.
Si le corps est épuisé et la tête stressée, c’est pas le top
Moi: 39ans
Lui: 45 ans

Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée

2014-2015 : 6 IAC négatives

Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre

Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : Echo du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message non lu par LittleDoll »

Oh mince Cindy... pas facile de les voir dans cet état.

Terence déteste la tétine. Je sais quil prend bien puis qu'il a pris 1kg 400 en 4 semaines. C'est juste que tout change un peu ces derniers jours. La matinée au sein, crise le soir au moment de préparer notre propre repas.
C'est vrai que je manque de sommeil. Je n'arrive pas à dormir. En plus j'ai les douleurs de la césarienne qui se réveillent...
Mais il y a des moments trop sympas avec notre bonhomme ... ça compense.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9446
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Je te rassure les soucis se tasseront et y aura beaucoup plus de bon moments !
Les 1er mois voir la 1etr année c'est pas simple.......
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ceceici

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Bouches-du-Rhône
Âge : 44

Message non lu par ceceici »

Bonjour les filles

Cindy, ça doit pas être facile de voir son petit bout de chou souffrir

Hopeangel, l'allaitement, je trouve ça pas facile alors avec 2 ! vraiment félicitations

Littledoll, encore des douleurs liées à la césarienne, ça dure.. on t'a dit que c'tait normal ?


Pour ma part, me voilà aussi passée aux problèmes de bébé et non plus au problème "il faut qu'elle sorte ;-) " !
j'ai un petit glouton de nuit, elle a pris le sein rigoureusement quasiment toute la nuit de minuit 30 à 5h du matin, des tétés de presque 1h avec une pause change de couches.. ça m’inquiète un peu, comment un si petit bébé peut manger autant ??? Et surtout quand elle mange, elle ne dort pas.. les yeux aussi grands ouverts que la bouche :?
par contre, là juste petite tétée à 9h et depuis dodo...

le tire lait pour le moment je n'en reçois pas le besoin, quand en avez vous eu besoin ?

bonne journée
et bon courage
Lui : 34 ans - RAS
Moi : 37 ans - Endométriose
12/2011 : cœlioscopie retrait kyste aux ovaires + 02/2015 : cœlioscopie adhésiolyse
10/2015 : FIV 1 négative notpregnant
06/2016 : FIV 2 négative notpregnant
10/2016 : FIV 3 négative notpregnant
01/2017 : TEC 1 négatif notpregnant
06/2017 : FIV 4 négative notpregnant
10/2017 : 5ème FIV en IMSI en France négative notpregnant

25 Mai 2018 : 1er rdv à IVI Barcelone pour FIV avec DO
3/10/2018 : transfert embryon j+5
4 juillet 2019 : Gabrielle est là bigheart
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message non lu par LittleDoll »

J'ai lu sur un site réservé aux médecins que les douleurs pouvaient durer 10 semaines. J'ai rdv le 29. Je verrai. Terence n'a pas dormi depuis 7h00 ce matin. Il s'assoupit dans mes bras mais ne passe jamais en mode sommeil profond. Du coup quand je le pose il hurle. Et il mange à nouveau .
Hier il s'est endormi à 14h.
Le tire lait je ne l'utilise que depuis quelques jours parce que je veux commencer à faire du stock pour la crèche et qu'il s'habitue au biberon.
Puis c'est sensé palier le problème d'éjection fort. Et peut-être de colique. Mais pour l'instant ce n'est pas évident.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9446
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Idem il a pas quitter mes bras depuis ce matin......
Je viens de voir qu'il a 38 :-o
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message non lu par LittleDoll »

Mince...
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9446
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

J ai du lui refiler mon virus :-o
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cora31

Fivette mentor
Messages : 5165
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Cora31 »

Coucou les filles

Mince Cindy j espère que ton bout de chou ira vite mieux.

Ceceici je n utilise pas de tire-lait.

On a fait la visite de contrôle de poids ce matin, mistinguette a pris 540g en 13 jours donc tout va bien.

Pour les pleurs et les tetees qui durent et se multiplient, il ne faut pas oublier les pics de croissance et les pleurs du soir. Répondre aux besoins de bébé et les garder à bras au maximum permet d avoir des bébés plus sereins. Profitons du congés maternité parce qu à la reprise du boulot ce sera plus difficile.
https://papapositive.fr/lenfant-a-besoi ... s-parents/

Courage les super mamans ! 😘
37 ans, amh 1,2
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
:boy: en 2009 :boy: en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré notpregnant
TEC1: 07/06/18 1 j5 notpregnant
TEC2: 04/10/18 1 j5 testpositif 1646 ui (18/10) 3161 ui (20/10) Reste 2 🐧

13/11: 8SA+2; 18,5mm coeurquibat ; hem. 14x19 mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06: :girl: Mady 3,690kg et 52 cm