Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Sam95

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 12 octobre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Sam95 »

Zabou :congrats: contente pour toi. Moi aussi j'ai eu mal à l'ovaire et c'etait bien testpositif , le corps est un mystère en tout cas tu relance les testpositif a qui la prochaine pds?
Avatar du membre
lulu

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 13 septembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par lulu »

Coucou on est tte des super woman pour reussir a suporter tout ces traitements pour avoir un enfant ne l oublions pas
Orque BEyuje j esperes vraiment que c est des fausses alertes..on sait pas comment reagis notre corps a une grossesse vu que l on n y pas eu droit encore..donc pourquoi pas ces mêmes symptômes. ..?
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Merci les filles!
Oui il faut garder espoir même si parfois on a de grosse période de flip ou coup de mou. Et je sais de quoi je parle, je suis facilement emprise de doutes!
ce + montre bien qu'un embryon à j2, pas précoce niveau division (il est passé à 4 cellules juste avant de le transféré) peut très s'accrocher. Il n'y a pas de règles comme me l'avait dit chipoteuse. Ça m'avait remonté le moral car j'avais le sentiment qu'avec le jeu que j'avais, il n'y avait aucune chance de gagner une partie...
Je pensais aussi que ça existait que dans les contes de fées, que pour les autres, pas pour moi mais la roue tourne et je suis heureuse qu'elle a tournée enfin.
Elle tournera pour vous aussi les filles restez déterminées. nounoursbiz
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

Orque, oui le traitement est long, douloureux (pour moi en tout cas) éprouvant, et hyper contraignant car tu dois piquer à peu près à la même heure tous les jours et te rendre dans ton centre d'AMP pour les échos et prises de sang au moins 1 fois par semaine et sur tes heures de boulot b****el de m***! et l'attente après transfert est une torture psychologique terrible car on espère et psychotte à donf et analyse tous mais je dis bien tous les signes que nous envoie (ou pas) notre corps! et on tire des conclusions toutes seules avant la prise de sang. Comme tu dis Lulu on est toutes des super women pour suivre ce traitement lourd, y a aucun doute là-dessus.
Mais c'est aussi une super chance pour nous que ce traitement existe et qu' en France comme en Allemagne le système de santé nous soutienne pour le suivre (encore qu'en Allemagne cela reste à discuter parce que pas tout est remboursé, le système de santé allemand ne couvre que 3 IAC à 50%, idem pour les FIV d'ailleurs, 3 à 50% donc en plus du poids psychologique on a le poids lourd financier par ici). Alors il faut je pense continuer à y croire tant qu'on est pas au bout de nos peines, et puis il y a aussi d'autres moyens que la médecine pour avoir un enfant que mon mari et moi envisageons fortement, je parle bien sûr de l'adoption mais on en est pas encore là. J'ai une amie ici à Berlin, elle est tombée enceinte du premier dès l'arrêt pilule. Et pour le 2ème....un vrai parcourt de guerrière qui a duré 3 ans! elle est passé par 3 IAC et 2 FIV-ICSI et 3 TEC. Elle a appris il y a 4 semaines que la TEC 3 était + + +. Et tout comme toi et moi en ce moment, elle était sûre à 100% que ses règles allaient débarquer. Même à presque un mois de grossesse elle a toujours cette impression d'ailleurs. Le corps réserve de vraies surprises, et cette amie ainsi que Zabou m'a vraiment redonné espoir.
Autorise-toi une pause Ocre si tu en as besoin- mais attend d'abord la prise de sang de vendredi. Tiens-nous au courant!
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
orque

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par orque »

ok beyu merci
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Satine, rosita si vous passez par là je pense bien à vous pour demain. Je xxxx
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
orque

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par orque »

salut les filles aller plus que 1 jour à attendre , qui à des prise de sang aujourd'hui?
Avatar du membre
lulu

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 13 septembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par lulu »

Ba moi je vien de la faire résultat cette après midi. ..faut rester calm , pas facile...
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

A J combien vous faites votre pds ?? moi c'est à J14 mais j'ai lu sur le site qu'a J12 c'etait bon et comme lundi me semble tres loin, je me demandais si j'anticipais à samedi, je pouvais avoir une reponse fiable.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Sam95

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 12 octobre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Sam95 »

Lulu bonne chance j'espère un testpositif pour toi. Les dernières heures a attendre sont les plus dur, courage