Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 09 juil. 2019 à 13:31 Merci pour votre soutien sur mon ado attardé :smack:
J'en avais gros sur la patate et je voyais bien qu'il ne comprenait pas vraiment, du coup hier je lui ai écris sur le ton d'un blog destiné aux futurs papas les besoins et ressentis particuliers de la femme enceinte auxquels il n'a pas répondu ces derniers mois et dont je souffre (besoin d'affection, besoin de me sentir belle dans son regard et non pas de me prendre des remarques sur mon poids, sensation d'abandon exacerbée, angoisses...). Je crois que ça l'a touché et qu'il a enfin compris qu'il m'avait blessée et que non, je ne vais pas si bien que ça dans ma grossesse même si elle se passe bien et que c'était mon rêve, et que j'avais besoin de lui.
Bon faut encore que j'arrive a lui pardonner pour ce week-end et après on devrait repartir sur de bonnes bases... fingers

Les filles qui ont un chéri en or profitez en et rendez-lui bien !! Bon après le mien je l'ai choisi comme ça hein aussi, faut assumer derrière :lol: en fait avant c'était ensemble qu'on sortait jusqu'a pas d'heure, du coup si on se l'autorisait a 2 il voit pas la différence de se l'autoriser tout seul... minnce

Katlyn 6 mois de vacances eeuuuuh tu crois vraiment que ce sont des vacances qui nous attendent la ?? :lol:

Lolita je me posais la même question pour le strepto B, personne ne m'en a parlé. Denise moi mon prochain rendez-vous c'est le 23 juillet après je suis lachée dans la nature jusqu'au terme :-o

Ici les travaux de la salle de bains commencent enfin, fini la tranquillité a la maison... :?
Ça me rassure pas plus que tu ne sois pas au courant non plus mais au moins je ne suis pas la seule lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

J’ai eu le frottis avec recherche du streptocoque au rdv 8e mois. Vu les probiotiques que je prends depuis quelques mois, il faut dire que j’ai une flore tip top! (Dommage que petite puce ne passe pas par ce chemin pour sortir :-x mais pas grave elle aura des probiotiques dès la naissance !)
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Kira88

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Kira88 »

Matilda a écrit : 09 juil. 2019 à 10:09 C'est son prénom dans ta signature? C'est trop joli.
Oui c'est son prénom :girl:

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Moi aussi j'ai eu le prélèvement pour la recherche du streptocoque au 8ème mois, et il est revenu négatif ;-) . C'est d'ailleurs normalement à cette consultation que ce prélèvement doit obligatoirement être fait, non ? C'est ce qui est écrit dans mon livre de grossesse en tous cas.
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Oui moi aussi au 8e mois.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou les copines,

Denise j’adore ton résumé de « la version c’est pas pour le girafon » 😂😂😂 mais c’est vraiment ça ! Haha.

Les filles concernant vos hommes ados, je comprend même si le mien ça va... faut dire qu’on est pas trop à sortir... l’été on aime bien les festivals surtout quand y’a du rock, cover ou originaux... et ici j’ai beau lui dire qu’il peut aller tant qu’il garde son téléphone près de lui.... mais il ne veut pas de peur de rater les premières contractions 😅. Bon après comme les votres il est en mode « merde bébé va arriver c'est fini la vie à deux, on ne va plus vivre » mais plus dans le sens qu’il va tout le temps se tracasser pour sa fille.... non parce que vous comprenez.... le jour où elle va vouloir aller au festival de Dour il a déjà prévu de la chaperonner ! On sait jamais !!!! 🤣🤣 Comme je lui ai dit... déjà on y est pas core.... ensuite... on va l’éduquer/élever donc ça va on Va pas en faire une psychopathe (enfin j’espere Lol) et en plus vu son caractère deja intra-utérin.... elle va être comme sa mère... elle va mordre des qu’un blaireau ivre mort va venir la draguer en guindaille 😂😂.
Bref tout ça pour dire que je pense que plus on approche du terme et plus nos hommes réalisent enfin !! Et oui bébé arrive les gars, oui nos vies vont être chamboulées mais ça va aller... on devrait pouvoir survivre, comme d’autres avant nous ! 🤣

Les filles concernant le streptocoque je ne sais pas si c’est obligatoire qu’au 8eme mois... moi l'infirmière M’avait dit de le Faire vers 36 semaines.... je l’ai fait que jeudi dernier et encore c’est limite moi qui ai dû le demandé au Gyneco ! Lol. Ça n’a de sens que pour un accouchement VB... mais je compte bien que girafon finisse par faire le plongeon.... non mais !!!

Bon sinon... au lendemain de la version.... verdict... j’ai super mal dormi ! Non pas parce que je cogitais, pour une fois.... non juste que j’ai eu super mal au bide de la nuit et que je ne savais pas sur quel côté me tourner... et aujourd’hui j’avais carrément l’impression qu’in Train m’etait Passé dessus !!! Chéri dit que vu comme ils y ont été sur mon ventre (moi j’avais fermé mes yeux).... c’est normal que mes muscles (oui oui j’ai des muscles qqpart là bas en dessous 😂) ont dû morphler ! Bref aujourd’hui pas top ! En plus J’ai du faire 4 consults non prévues donc j’ai pas pu me reposer comme je voulais... mais bon ça c’est pas grave... mais à midi big stress... j’ai perdu le bouchon muqueux ! Enfin du moins au moins une partie je pense.... monito et cours de préparation à l’accouchement annulé car ma super SF a eu un accouchement qui a duré... elle m’a dit du coup d’aller à l’hôpital Faire un monito si j’etais Tracassée ou que je sentais pas bébé.... mais girafon n’a pas arrêté de bouger pour me rassurer faut croire qu’elle a voulu se faire pardonner son comportement d’hier ! Lol. 😅 Bref... demain de toute façon j’ai rdv pour ma Pelvimetrie.... donc si jamais je passerai au service mat’ pour faire un monito ! Et parler de cette affaire de bouchon....

Et vous comment vous allez sinon ?
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou Celine, pour le bouchon muqueux malheureusement ça ne veut rien dire, pour rappel le mien s’est fait la malle le 1Mai (depuis il a dû bien se reformer) :-)
Ici tout va bien j’ai même un regain d’énergie (augmentation des prostaglandines :? ) petit tour à vélo, marche...tout le monde dit que la fin est dure mais franchement je préfère les réveils nocturnes pipi et la difficulté à se lever du lit plutôt que les nausées et le stress du premier trimestre. Et ça fait tellement de bien de sentir son bébé s’étirer en nous.
Même avec la cesa programmée j’ai fait le test streptocoque. Je compte bien demander un transfert de microbiote (c’est pas glamour mais en gros on te met une compresse dans le vagin et après on la passe sur le corps de bébé et dans sa bouche après la cesa pour qu’il récupère la flore vaginale de maman) je ne connaissais pas mais la sage femme en a parlé ce soir et je trouve ça top !!!!
Ici mon homme fait sa vie on n’a pas changé nos habitudes, je l’ai juste prévenu que dans deux semaines finis les aperos gogo, faudra être prêt à dégainer si jamais....
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Oui memeline il me semblait bien que c’etait Toi qui avait égaré ton bouchon il y a déjà quelques temps ! LOL. Disons qu’ici ce qui me tracassait plus c’est Qu’il dégage après la manip’ d’hier.... même si girafon n’a pas été perturbé le moins du monde, ce n’etait Quand même pas une manœuvre très soft...
Et v’est Vrai que quitte à être à l’hosto Demain j’aime autant être rassurée avec un monito, d’autant que la Gyneco voulait que j’en fasse un aujourd’hui (mais qui a sauté à cause de l’accouchement de l’autre patiente de ma SF lol)
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

FleuredeLys a écrit : 09 juil. 2019 à 13:31
Katlyn 6 mois de vacances eeuuuuh tu crois vraiment que ce sont des vacances qui nous attendent la ?? :lol:
Sincèrement, après tout ce parcours pour tomber enceinte, y a rien qui peut venir ternir cette aventure. Quand on me dit " oh ma pauvre, tu dois souffrir avec la chaleur " " Avec ton dos tu dois en avoir marre " ou " tu fois languir d'accoucher " , ils ont tout faux. Y a tellement plus difficile à vivre. Et les premiers mois de bébé ça sera pareil. Alors oui, on dormira pas des nuits complètes de suite, on devra changer notre routine de A à Z, etc mais on a tellement voulu ça que oui ça sera des vacances :-)
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Hello les filles
Pas d'ordonnance pour la recherche du streptocoque B pat la gyneco lors du rdv du 8e mois pour moi... Comme j'ai vu ma sage femme hier au cours de préparation, je lui ai posé la question et elle avait pas l'air affolé. Elle m'à dit que ça serait sans doute fait lors du rdv du 9e mois... donc si jamais la gyneco oublie je vais le lui rappeler ! Normalement on "part" en vacances le lendemain de mon rdv du 9e mois donc je me tâte à déjà prendre un rdv au labo pr m'assurer d'un créneau horaire. Je vous rassure on sera qu'à une heure de la mater, à la mer :-)
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021