Petite présentation

Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

Safane a écrit : 20 juin 2019 à 18:39 Hello shrimpk: lol tu as vu on s’inquiète pour rien. Tu te voyais déjà plus enceinte.
Trop bien tu as de la chance d’avoir fait une échographie ! Moi je me sens de plus en plus rassurée même si rien n’est sûr mais j’y crois de plus en plus. Mon ventre est énorme je n’exagère pas. J’ai un ventre de 3 mois. Ça commence à être tendu pour le cacher je n’y arrive plus. J’ai regardé sur le net et apparemment pour un deuxième enfant le ventre grossit plus vite. Mais la c hallucinant... tu as triche tu as eu une échographie avant lol et son cœur battait ? C bizarre que tu ne l’aies pas entendu à cause des ondes? . J’ai hâte d’être au 1er juillet j’espère que le temps va passer vite... je sens moins de chose dans le ventre mise à part sa grosseur lol . Tu dois être tellement rassurée multiheart bon courage pour la suite et prends soin de vous !!!
Oui c'est clair on s'inquiète trop :lol: oui j'avais l'impression que j'étais plus enceinte je n'ai pas trop de symptôme à pars la poitrine hyper sensible mais c'est tout et vu que j'avais perdu une perte rosé je me suis dit ça y et il et parti et puis bah non mon ptit cœur est encore là :-D oui je suis une tricheuse :-P oui son cœur battait vite j'ai versé ma ptite larme mon mari serrer les dents pour pas pleurer :lol: oui la sage femme voulait pas pour entendre le coeur pour éviter les ondes sur le fœtus car c'est pas bon pour lui et c'est une échos sur le ventre qu'elle a fait. Ah c'est super si tu es rassurée faut continuer dans cette voie ;-), ah oui j'avais lu ça aussi que pour une 2eme grossesse le ventre s'arrondit plus vite car la peau et déjà souple :-) oui j'imagine tu leurs dit quoi alors que ta trop manger une barbeclette :lol: tu dois être plus serrer dans tes jeans c'est cool si ton ventre s'arrondit tu dois être aux anges :enceinte: on se tiens au courant de la suite crossfingers. Prends soins de vous 2 nounoursbiz
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

Coucou Safane

Comment tu vas ? Alors cette échographie ? :-D :-D
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Hello shrimpk, tout va bien ! Merci bcp les hormones ne sont pas tjrs faciles à gérer mais ça va ! L échographie s’est bien passée et j’ai entendu son cœur ❣ du coup c’est concret ! Rdv le 18 pour prendre un rdv pour les anomalies à détecter ! Ça avance! Mais je ne te cache pas que j’attends les 3 mois pour être plus sereine . Je pars en Vacances je pars pour une fois en France en voiture et le Gyneco ma interdit la 🚗 donc j’ai du prendre des billets de train au dernier moment! Pas facile à trouver !
Bon courage à toi pour l écho de ce jour! Sinon ça va de ton côté ?
T
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Hello shrimpk

Alors cette écho ?????????
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Ça va shrimps? :?
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

Coucou Safane excuse moi de te répondre que maintenant, ahh c'est super ça si tu as entendu son cœur, oui c'est concret je suis comme toi j'attends les 3 mois pour être un peu plus sûr, ah mince pourquoi elle t'a interdit la voiture ? Oui j'imagine que tu as du galerer pour trouver un billet de train. Mon échos c'est bien passé j'ai pas entendu le coeur mais on l'a vu battre je sais pas pourquoi elle a pas mis le son pour entendre le coeur en même temps je suis tombé sur une interne à la Pma :-x mais elle a dit que tout allait bien donc bon pour mes saignements c'est du aux hématomes mais elle a dit que je pouvais faire de la voiture ect.. Qu'il fallait que je continue à vivre normalement car j'en ferai souvent. Depuis 1 semaine j'ai des nausées et hier soir j'ai du aller au toilette.. Je n'arrive plus à manger alors déjà que je suis pas bien grosse si je ne mange plus je n'aurais plus rien :lol: j'espère que ça va vite passé ces nausées et vomissement car je suis de mariage le 20 juillet ça va être sympa :lol: l'interne ma dit que je pouvais prendre du vogalene mais bon faudrait que j'en parle avec mon pharmacien il sera mieux car j'ai pas trop confiance et j'ai peur.. Ah oui moi j'ai pas de rdv pour faire des examens on et peut être pas au même stade de la grossesse, j'ai juste une échos le 5 août mais elle m'a rien dit d'autres même pour la toxoplasmose j'ai rien, tout le monde me dit que je dois faire une prise de sang tout les mois vu que je ne suis pas immunisé alors j'en parlerai avec mon médecin car je suis un peu pommé :/ sinon dans l'ensemble tout vas bien :-) affaire à suivre
:smack:
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Ouf 😅 cool tout va bien ! Les examens dépendent beaucoup des médecins. Ça ne doit pas être marrant les nausees ! L’essentiel c que tout se passe bien pour le bébé ! J’ai fait toutes les analyses de sang pour la todo le vih les globules ... a voir en rentrant de vacances avec mon gyneco pour la suite des événements !
L’accouchement est prévu aux 16fevrier et toi ?
Allez prends soin de vous deux :enceinte:
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

Oui tout vas bien mes nausées se sont bien accentués depuis 2 jours maintenant tout ce que je mange ou que je bois je le vomis j'ai était chez le médecin il m'a mise en arrêt jusqu'à fin juillet, il m'a fait en même temps les ordonnances pour la toxo le vih et pleins d'autres maladie. Pour me soulagés des nausées la pharmacie ma prescrit des gélules a base de gingembre que je dois prendre tout les matins avant de manger et j'ai pris en plus des bracelets anti nausées alors je verrais bien en espérant que ça passe rapidement car je sais pas comment je vais gérer pour le mariage ça me fatigue beaucoup... Ahh les joies de la grossesse :lol: et toi tout vas bien tu as quoi comme symptôme ? Moi c'est prévu pour le 15 février on se suit de très près :-D prends soin de vous 2 aussi et passe de bonnes vacances :smack:
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Avatar du membre
Safane

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

shrimpk: ah oui en arrêt ! Ben au moins tu vas te reposer ! Moi aucun symptôme à part un énorme ventre que je ne pourrais plus cacher en rentrant de vacances alors que je serai à peine 2 mois et les seins qui grossissent. Je n’ai jamais eu de nausées meme avec ma première grossesse.
Repose toi bien à très vite :-)
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
Avatar du membre
shrimpk

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : azay sur thouet

Message non lu par shrimpk »

Oui ça me fatigue tellement j'ai plus de force.. Mais bon avec les bracelets ça me brasse moins je mange une biscotte et je bois de l'eau sucrée c'est tout ce qui passe pour l'instant.. Ah oui tu en a de la chance :-) moi c'est pareil pour les seins je pensais qu'ils allaient dégonfler vu que la sage femme m'a dit d'arrêter tout les traitements mais non ils sont encore douloureux et gros j'ai déjà une forte poitrine de base mais la ça se voit encore plus mes soutien gorge ne me correspondent plus. Ah oui quand même c'est vrai que ça doit pas être évident de le cacher à pars porter des choses amples mais bon desfois ça cache pas trop, moi j'ai juste le bas du ventre gonflé ça me fait un coco comme dit mon mari :lol:. Tu pars ou en vacance ? Si c'est pas trop indiscret
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers