Safane a écrit : ↑20 juin 2019 à 18:39
Hello shrimpk: lol tu as vu on s’inquiète pour rien. Tu te voyais déjà plus enceinte.
Trop bien tu as de la chance d’avoir fait une échographie ! Moi je me sens de plus en plus rassurée même si rien n’est sûr mais j’y crois de plus en plus. Mon ventre est énorme je n’exagère pas. J’ai un ventre de 3 mois. Ça commence à être tendu pour le cacher je n’y arrive plus. J’ai regardé sur le net et apparemment pour un deuxième enfant le ventre grossit plus vite. Mais la c hallucinant... tu as triche tu as eu une échographie avant lol et son cœur battait ? C bizarre que tu ne l’aies pas entendu à cause des ondes? . J’ai hâte d’être au 1er juillet j’espère que le temps va passer vite... je sens moins de chose dans le ventre mise à part sa grosseur lol . Tu dois être tellement rassurée

bon courage pour la suite et prends soin de vous !!!
Oui c'est clair on s'inquiète trop

oui j'avais l'impression que j'étais plus enceinte je n'ai pas trop de symptôme à pars la poitrine hyper sensible mais c'est tout et vu que j'avais perdu une perte rosé je me suis dit ça y et il et parti et puis bah non mon ptit cœur est encore là

oui je suis une tricheuse

oui son cœur battait vite j'ai versé ma ptite larme mon mari serrer les dents pour pas pleurer

oui la sage femme voulait pas pour entendre le coeur pour éviter les ondes sur le fœtus car c'est pas bon pour lui et c'est une échos sur le ventre qu'elle a fait. Ah c'est super si tu es rassurée faut continuer dans cette voie

, ah oui j'avais lu ça aussi que pour une 2eme grossesse le ventre s'arrondit plus vite car la peau et déjà souple

oui j'imagine tu leurs dit quoi alors que ta trop manger une barbeclette

tu dois être plus serrer dans tes jeans c'est cool si ton ventre s'arrondit tu dois être aux anges

on se tiens au courant de la suite

. Prends soins de vous 2

Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5

hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5

PDS ->7 Juin

335,3
4 Juillet échos de datation

Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique

TEC le 11 mai d'un J5