Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

fivdo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Message non lu par fivdo » 08 juil. 2019 à 11:56

J'ai eu aucun problème j'avais même un pain de glace pour mon ovitrelle. J'ai tout mis dans une pochette transparente visible sauf ovitrelle dans une pochette spéciale.
Moi 34 ans IOP - Lui 48 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant fausse couche
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif échographie le 02/07 ils sont 2
Le coeur de bb2 a cessé de batre
Je crois fort en toi bb1 🤞🤞🤞🍀🍀🍀
T1 le 19/08 tout est ok
T2 le 04/11🤞🤞🤞🤞

Lanny

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny » 08 juil. 2019 à 15:09

Coucou à vous toutes,

Comment allez-vous toutes?
Questions: J'en suis a 4 semaines après le transfert et je mange moins à cause de mon estomac qui est un peu capricieu. Mais j'ai pris du poids et de la poitrine. Hier soir j'avais le ventre gonflé et dur. Avez vous les même symptômes? je redoute d'être surdosé en progestérone. J'ai éco demain après-midi.

Merci
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 rendez-vous gynécologue " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc mauvais conseils
Jumeaux clinique Zlin car plus de testes fivettes 1 :girl: et 1 :boy:

Ecureuil22

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par Ecureuil22 » 08 juil. 2019 à 15:51

Lanny a écrit :
08 juil. 2019 à 15:09
Coucou à vous toutes,

Comment allez-vous toutes?
Questions: J'en suis a 4 semaines après le transfert et je mange moins à cause de mon estomac qui est un peu capricieux. Mais j'ai pris du poids et de la poitrine. Hier soir j'avais le ventre gonflé et dur. Avez vous les même symptômes? je redoute d'être surdosé en progestérone. J'ai éco demain après-midi.

Merci
Kikoo lanny
J ai les mêmes symptômes que toi. Parfois j ai des fringales aussi. Puis plus trop d d'apetit mais mon ventre s est arrondi et mes seins me réveillent la nuit d être gonflés. Je me repose encore cette semaine avant mes vacances en attendant que le placenta se recolle.
Est ce grave d être en surdose de progesterone ?
Je met 800mg par jour et parfois j ai du en remettre après un passage aux toilettes....
Bises
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC pregnant 2013 :boy:
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète notpregnant
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid notpregnant
01/2019: fausse couche(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 échographie embryon 7mm bigheart
29/07 échographie T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok :-D
27/09:écho T2 ok :girl:

Lanny

Fivette d'argent

Message non lu par Lanny » 08 juil. 2019 à 17:02

Merci Ecureuil,
J'espère que cela va aller vite mieux pour toi. Merci de me répondre, c'est sympa :) Je suis morte de fatigue presque tous les jours. Et donc à force le moral baisse et le doute s'installe. Demain c'est l'éco je vais en savoir plus mais comme toi j'ai hâte d'avancer et de réduite le traitement. Comme toi 400mg le matin et le soir et je vais demander au médecin demain car je mets les boulettes comme des supos donc aucune pertes. Par contre je peux faire un peu de sport et du yoga ce qui compense les lourdeurs du traitement. detecteeve :smack:
09/18 rendez-vous gynécologue " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse

fivdo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par fivdo » 08 juil. 2019 à 17:21

Coucou les filles échographie pour moi demain matin.
Côté symptômes pas grand chose juste de grosse veine sur ma poitrine. Reveil nocturne entre 2h30 et 4h du mat tout les jours impossible de me rendormir. Pour la progestérone pas de problème pour moi j'ai l'impression que la dose me convient.
Pas trop d'appétit non plus j'ai perdu des kg et pas de gonflement. C'est quand même bizarre ils sont 2 et trop sage, pas de ventre non plus.
Aujourd'hui pas trop le moral et je me suis pris le chou au boulot jsui sorti et j'ai craqué.
J'ai toujours peur de revivre mes antécédents j'ai hâte d'être à demain et j'espère avoir de bonne nouvelle. Normalement à ce stade de la grossesse je devrais avoir plus de symptômes ressenti mais rien.
Bise à vous toutes.
Moi 34 ans IOP - Lui 48 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant fausse couche
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif échographie le 02/07 ils sont 2
Le coeur de bb2 a cessé de batre
Je crois fort en toi bb1 🤞🤞🤞🍀🍀🍀
T1 le 19/08 tout est ok
T2 le 04/11🤞🤞🤞🤞

Matoumambe

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 08 juil. 2019 à 17:27

Lavande a écrit :
05 juil. 2019 à 18:45
Bonsoir, un bisou à toutes, quand on manque d'énergie ce forum en donne :smack:
Fanette la prochaine fois sera la bonne! Matoumambe, Fivdo, on va vous suivre rapidement.

J'attends ma prochaine tentative...
Mon mari me répète souvent qu'en tant que futurs parents nous avons le devoir d'être positifs, et moi je me le reformule qu'être positifs sera et est déjà notre deuxième nature, même les jours où c'est difficile de trouver du positif. Parce que mine de rien ce n'est que la première étape (bon, bien plus difficile que prévu héhé... et qui dure quelques années...) mais après il va falloir élever sa progéniture dans une atmosphère aussi sereine que possible, pour qu'elle se porte bien. Donc il faut s'entraîner dès maintenant bbras
Lavande,

Oui il faut positiver et apprendre à ne plus stresser. Je croise les doigts pour que tout se passe aussi bien pour vous que pour moi. Après 5 ans de galères PMA, j'ai été presque surprise de voir qu'avec les bonnes recettes tout était très facile...
Cela est presque déstabilisant pour nous qui avons l'habitude que tout marche de travers. Essaie de te dorloter un max avant ton transfert car c'est la meilleure façon pour que ton corps soit réceptif.
Et Reprofit connaissent leur job sur le bout des doigts....tu vas bientôt être maman!
Bises
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 prise de sang testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce bébé.
11/07 échographie 1er trimestre: Tout roule pour bébé...on commence à préparer sa chambre.

Matoumambe

Fivette d'or

Message non lu par Matoumambe » 08 juil. 2019 à 17:31

Ludi027 a écrit :
07 juil. 2019 à 10:27
Mercredi quand j’ai envoyé le compte rendu de l’écho c’était noté que je saignais et que donc j’avais deux traitements supplémentaires et je l’ai précisé en plus dans le mail et eva m’a répondu que tout était parfait .
Le lovenox ce sont des piqûres que l’on fait pour fluidifier le sang c’est pour éviter les fausses couches donc je ne peux pas l’arrêter .
Comme tu dis même si ça les gêne au pire ils congèleront même si du coup ça m’oblige à y retourner et j’aurais été gavé de médocs pour rien.

De toute façon je dois rappeler ma gynécologue demain si ça saigne toujours elle m’a dit qu’elle me reverrait demain dans ce cas avant le départ .
Coucou Ludi,

Pour les saignements effectivement aspegic et lovenox ne font pas très bon ménage mais si cela n'inquiète pas les professionnels c'est que ce n'est pas gênant. De toutes les façons si tu as le col sensible, la grossesse te procureras aussi des saignements...donc je ne pense pas que cela soit incompatible avec un éventuel transfert.
Pour l'ovitrelle, je l'ai gardé dans une poche qui gardait le froid avec moi dans l'avion. J'avais pris l'ordonnance du médecin avec moi pour les contrôles. Mais personne ne m'a rien demandé.

Bises
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce bébé.
11/07 échographie 1er trimestre: Tout roule pour bébé...on commence à préparer sa chambre.

Matoumambe

Fivette d'or

Message non lu par Matoumambe » 08 juil. 2019 à 17:42

fivdo a écrit :
08 juil. 2019 à 17:21
Coucou les filles échographie pour moi demain matin.
Côté symptômes pas grand chose juste de grosse veine sur ma poitrine. Reveil nocturne entre 2h30 et 4h du mat tout les jours impossible de me rendormir. Pour la progestérone pas de problème pour moi j'ai l'impression que la dose me convient.
Pas trop d'appétit non plus j'ai perdu des kg et pas de gonflement. C'est quand même bizarre ils sont 2 et trop sage, pas de ventre non plus.
Aujourd'hui pas trop le moral et je me suis pris le chou au boulot jsui sorti et j'ai craqué.
J'ai toujours peur de revivre mes antécédents j'ai hâte d'être à demain et j'espère avoir de bonne nouvelle. Normalement à ce stade de la grossesse je devrais avoir plus de symptômes ressenti mais rien.
Bise à vous toutes.
Coucou ,

Fiv do
Ton transfert est récent donc je ne suis pas inquiète pour toi...les symptômes sont arrivés bien plus tard pour moi aussi. C'est venu d'un coup par contre...hop tu te lèves un matin et paf tout dans les seins et le ventre. En revanche dès le début j'avais une sorte de gôut métallique dans la bouche et j'avais beaucoup de salive...Ton manque d'appétit est sûrement du à ton stress... Ca devrait aller mieux demain après ton échographie.

Lanny et Ecureuil,

Je ne sais pas ce que donne une surdose en progestérone mais je pense que si le taux était vraiment si important ils nous demanderaient de le surveiller non?
Ces derniers temps j'ai aussi eu des fringales de trucs pas très sains....et tout est venu dans le bide. En plus j'ai l'impression que la cellulite s'installe très facilement dès qu'on fait des cheat meal et pourtant je fais 30 mn de sport 5 fois par semaine. J'ai donc rééquilibré tout ça depuis ce week-end et ça va mieux. Ma digestion est cependant très capricieuse sans parler des fréquentes envies pipi la nuit.... vivement les vacances. En fait, j'ai envie de profiter pleinement de ma grossesse sans avoir à me bouger les fesses toute la journée.

Bises

Celine45

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Celine45 » 08 juil. 2019 à 22:15

Naussee depuis 2 jour sensation que sa travail dans l utérus j ai fait un teste ce matin positif et prise de sang positif 59 le taux 6 jour après tranfert d un
J5
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre
Prise de sang négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
Écho le 10 octob à 17 sa
c une garcon et une fille :girl: :boy:
Écho 25/10 a 19 sa 300g et 315
Écho le 14/11 à 22 sa 560 g et 480 g
Col très fermé
:enceinte: :girl: :boy:

Lanny

Fivette d'argent

Message non lu par Lanny » 08 juil. 2019 à 22:23

génial Celine super contente pour vous 2 .

Ecureuil22

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par Ecureuil22 » 08 juil. 2019 à 22:55

Super Céline. Bonne nouvelle !!! :-P :smack:
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC pregnant 2013 :boy:
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète notpregnant
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid notpregnant
01/2019: fausse couche(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 échographie embryon 7mm bigheart
29/07 échographie T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok :-D
27/09:écho T2 ok :girl:

Matoumambe

Fivette d'or

Message non lu par Matoumambe » 09 juil. 2019 à 08:21

Top!!! Félicitations !!