Nouvelle sur ce forum je vous fais partager mon parcours pour entrer dans la communauté et avoir vos avis et conseils ...
En 2012 nous décidons d’avoir un bébé.. chose qui se complique rapidement car ma gyneco nous conseille une insémination après 1 ans 1/2 d’échec .. insémination ne fonctionne pas..
Je passe une batterie d’examens dont l’hysterisalpinpographie, qui montre que j’ai les trompées bouchées...
C’est parti pour une cœlioscopie sous AG on me débouche les 2 trompes mais 1 trompe se referme très spontanément..
nous commençons donc un protocole FIV avec toujours l’espoir au fond de moi d’avoir un bébé naturellement (car 1 trompe en marche)...
1ere FIV, 3 embryons, 2 échecs et 1 fausse couche
2e FIV, 3 embryons : 1 échec et un petit bébé qui arrive en juillet 2017 qui a 24 mois aujourd’hui et qui fait notre bonheur chaque jour..
Après 2 ans de pause nous pensons a un petit frère ou petite sœur pour notre petit bonhomme donc nous retentons avec l’embryon qu’il nous reste ... échec de suite ..
Nous voilà repartis dans un protocole des le début.. piqûres, hormone et touticouanti
Transfert effectué début juin, prise de sang positive et après 5 semaines..perte marron foncée, grosse douleurs abdominales, évanouissement, pompiers
Grossesse extra utérine avec hémorragie interne prise à temps
Me voilà au bloc en 2h de temps pour opération. Ils m’ont supprimé les 2 trompes c’est un choc ...
mes questions sont les suivantes :
Combien de temps je dois laisser mon corps au repos ? Quand pouvons nous reprendre nos rapports ? La cicatrisation interne est elle longue ??? Est il possible de se relancer pour un nouveau TEC ?
Merci pour votre aide