Gros soutien à toutes !
C'est marrant Yoga, on est dans la démarche inverse
Parce que moi j'ai toujours été à mon compte dans différentes branches, dont ces 4 dernières années entant que commerçante avec plusieurs boutiques en famille et là avec mon homme on stoppe tout ! Priorité bébé !
Je suis actuellement entrain de chercher un boulot salarié parce que je suis à bout. 10-15 heures par jour selon la saison, 6 à 7j/7, les soucis de gestion, ceux avec les employés
On vient de commencer une FIV ICSI, pendant qu'on termine un projet d'un autre coté. La vie est un éternel recommencement mais ça fait du bien d'enfin être dans du concret et du positif de ce côté. Mieux vaut une petite chance d'y arriver que pas du tout.
C'est vrai qu'aujourd'hui entant que chef d'entreprise je gère mon temps mais ça a un gros coup pour l'entreprise.
En revanche je sais pas trop en entretien si je dois parler de la PMA, comment ce sera pris, je sais pas non plus comment gérer les aller-retour (le centre est à presque 100 bornes) entant que salariée, ni si je tombe enceinte avant de trouver un boulot ou au tout début... Je vois que c'est pas galère que pour moi et que beaucoup d'employeurs ou managers manquent de tact et d'empathie
Aie aie aie c'est stressant !