Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?
- ChloéLyon

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou gnesgnes,
Oui je me souviens ! Mais du coup ils avaient pu te le transferer quand même ?
Alors natecia, comment tu trouves ??
C'est la même organisation que au Val d'ouest ?
J'avais le docteur Cohen avant...bref j'ai changé de centre perso!
J'ai arrêté la progestérone hier du coup et comme d'habitude effet secondaire de dingue, migraine, deprime, fatigue, vertige...
Oui je me souviens ! Mais du coup ils avaient pu te le transferer quand même ?
Alors natecia, comment tu trouves ??
C'est la même organisation que au Val d'ouest ?
J'avais le docteur Cohen avant...bref j'ai changé de centre perso!
J'ai arrêté la progestérone hier du coup et comme d'habitude effet secondaire de dingue, migraine, deprime, fatigue, vertige...
Moi : 34 ans
Lui : 45 ans
Infertilité inexpliqué
JANVIER 2019 / 3 embryons
FIV 1 : echec
TEC : echec
MAI 2019 / 3 embryons
FIV 2 :
114 ui puis
FEVRIER 2020
TEC DE FIV 2 :
Pause ....
Séptembre 2020 / 7 embryons
FIV 3 : transfert de 2 embryons le 04/10
175 ui, seconde prise de sang 2426 ui.
Echo prévu le 02/11 avec docteur LC

Lui : 45 ans
Infertilité inexpliqué
JANVIER 2019 / 3 embryons
FIV 1 : echec
TEC : echec
MAI 2019 / 3 embryons
FIV 2 :
FEVRIER 2020
TEC DE FIV 2 :
Pause ....
Séptembre 2020 / 7 embryons
FIV 3 : transfert de 2 embryons le 04/10
Echo prévu le 02/11 avec docteur LC
- PandaRousse

Coucou les filles
c’était la course ce matin : secrétaire, prise de sang, Mme Lechatton écho + vérif poumons, admission, service, à peine dans le service y’a fallu que j’aille faire un Doppler des jambes (au 5e du medicentre évidemment alors que je suis au 4e de la clinique
) puis re services, papiers et je suis enfin dans ma chambre dans un service où elles sont adorables et j’ai des carottes râpée, des betteraves et une compote : elles ont improvisé en 20 minutes un repas adapté à mon régime!
Nous avons revu pioupiou, 4,8 mm et un petit cœur que l’on a vu battre à 124bpm (pas entendu, c’est trop tôt)
Des bisous à vous
c’était la course ce matin : secrétaire, prise de sang, Mme Lechatton écho + vérif poumons, admission, service, à peine dans le service y’a fallu que j’aille faire un Doppler des jambes (au 5e du medicentre évidemment alors que je suis au 4e de la clinique
Nous avons revu pioupiou, 4,8 mm et un petit cœur que l’on a vu battre à 124bpm (pas entendu, c’est trop tôt)
Des bisous à vous
Moi : Endométriose, Opk, trompes capricieuses
Lui : asthenospermie secondaire
Essais depuis janvier 2018
Stim simple en septembre dans un autre centre et sans surveillance
inutile
Changement de centre
FIV 1 20 novembre, pas de transfert car hyperstim ++
TEC 1 le 31/01
le 12/2
le 21 echo, ils sont 2; écho aux urgences le 27/02 : grossesse arrêtée.. curetage le 6/03 à 7sa +4 
FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Le 17/06
124 ui ; le 19 : 432 ui ; le 26 : 9259 ui
Ancelin est né le 14/02/2020
Lui : asthenospermie secondaire
Essais depuis janvier 2018
Stim simple en septembre dans un autre centre et sans surveillance
Changement de centre
FIV 1 20 novembre, pas de transfert car hyperstim ++
TEC 1 le 31/01
FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Le 17/06
Ancelin est né le 14/02/2020
- Dude

Bon repos!!PandaRousse a écrit : 04 juil. 2019 à 14:19 Coucou les filles
c’était la course ce matin : secrétaire, prise de sang, Mme Lechatton écho + vérif poumons, admission, service, à peine dans le service y’a fallu que j’aille faire un Doppler des jambes (au 5e du medicentre évidemment alors que je suis au 4e de la clinique) puis re services, papiers et je suis enfin dans ma chambre dans un service où elles sont adorables et j’ai des carottes râpée, des betteraves et une compote : elles ont improvisé en 20 minutes un repas adapté à mon régime!
Des bisous à vous
01/18 : GEU
29/04/19 : 1er rdv PMA avec le Dr Chomier
23/07/19 : FIV 1 = 13 ovocytes et 2 embryons dont un congelé
26/07/19 : transfert d'un embryon
06/08/19 :
- gnegnes81

- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Centre étranger : Reprofit - RT
Et bien quel parcours de combattante pandarousse ! Repose toi bien
@Chloé, non l'embryon n'a pas été transféré car il n'a pas supporté une 2eme decongelation
Pour natecia c'est sur c'est différent du Val d'ouest mais après tout je me dis que tout ça c'est bien la même chose, la pma est un sacré business. Ce que j'apprécie c'est d'avoir toujours la même gyneco, qu'elle a tout de suite vu que les ovaires répondait mal et à mis en place un protocole adapté (au Val d'ouest j'ai eu à chaque fois 2 tentatives de stim pour les 2 fiv). On a tout de suite rencontré les biologistes et je les trouve plutôt dispo. Ils sont plutôt du genre à transférer des j5 et nous ont proposé l'icsi bien que mon conjoint n'est pas de pb de spermatozoïdes, mais pour augmenter les chances. Je ne sais pas s'ils sont mieux ou pas, en tout nous nous sentons pris en charge. Il était impossible pour nous de continuer avec le Val d'ouest.
La ponction a eu lieu mercredi et on a eu un appel hier matin et ce matin pour nous dire comment se développaient les embryons. Et jusqu'à ce matin ça va plutôt bien on est content. Prochain appel lundi matin pour le verdict si transfert ou pas ce même lundi. On croise les doigts et en attendant on se détend
Courage à toutes
@Chloé, non l'embryon n'a pas été transféré car il n'a pas supporté une 2eme decongelation
Pour natecia c'est sur c'est différent du Val d'ouest mais après tout je me dis que tout ça c'est bien la même chose, la pma est un sacré business. Ce que j'apprécie c'est d'avoir toujours la même gyneco, qu'elle a tout de suite vu que les ovaires répondait mal et à mis en place un protocole adapté (au Val d'ouest j'ai eu à chaque fois 2 tentatives de stim pour les 2 fiv). On a tout de suite rencontré les biologistes et je les trouve plutôt dispo. Ils sont plutôt du genre à transférer des j5 et nous ont proposé l'icsi bien que mon conjoint n'est pas de pb de spermatozoïdes, mais pour augmenter les chances. Je ne sais pas s'ils sont mieux ou pas, en tout nous nous sentons pris en charge. Il était impossible pour nous de continuer avec le Val d'ouest.
La ponction a eu lieu mercredi et on a eu un appel hier matin et ce matin pour nous dire comment se développaient les embryons. Et jusqu'à ce matin ça va plutôt bien on est content. Prochain appel lundi matin pour le verdict si transfert ou pas ce même lundi. On croise les doigts et en attendant on se détend
Courage à toutes
Essai bébé depuis 2016
3 IAC + 4 FIV en 2018/2019
FIV DO février 2020 chez reprofit en RT
mais FC à 10SA
TEC 1 en août 2020
TEC 2 en octobre 2020
Grosse pause...
TEC 24 février 2022
Écho 21/03
Écho T1 prévue le 03/05
Comment vas tu ?PandaRousse a écrit : 04 juil. 2019 à 14:19 Coucou les filles
c’était la course ce matin : secrétaire, prise de sang, Mme Lechatton écho + vérif poumons, admission, service, à peine dans le service y’a fallu que j’aille faire un Doppler des jambes (au 5e du medicentre évidemment alors que je suis au 4e de la clinique) puis re services, papiers et je suis enfin dans ma chambre dans un service où elles sont adorables et j’ai des carottes râpée, des betteraves et une compote : elles ont improvisé en 20 minutes un repas adapté à mon régime!
Des bisous à vous
J’espere que tu as pu être rassurée à la clinique
gnegnes81. C’est un plus si tu te sens bien à Natecia, je croise les doigts pour ton transfert.
chloe. Tu revois bientôt le dr LeC ?
Pour ma part j’ai un gros coup au moral depuis hier, j’ai croisée une collègue qui vient d’avoir son bébé suite à une fiv au Val d’ouest et c’est dur à encaissé même si je suis heureuse pour elle.
L’attente de septembre est de plus en plus dur à gérer.
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04
16/6 le cœur
TEC 1 le 05/09/19
TEC 2 le 27/06/20
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6
Changement de centre
Fiv3 pour bientot
- Pamplemousse

Tu es entre de bonnes mains, tout pour te rassurer et te reposer :)PandaRousse a écrit : 04 juil. 2019 à 14:19 Coucou les filles
Des bisous à vous
prend bien soin de toi
Combat de notre vie devenir parent
FIV 1 :
Pause: 4 mois
FIV 2 : 1ere tentative
HYSTEROSCOPIE en mai : endometrite chronique
Aout :Tec 1,
Opération de mon endométriose en Janvier 2021.
Era test en mars 2021
Fiv2 : tec 2 , transfert 11 /03
- Pamplemousse

coucou les filles
J'ai besoins de vos expériences
Cette semaine je devais avoir un rdv pour commencer mon programme TEC 1 en realisant une écho , au dernier rdv avec Me lechat nous avions réussie a allier vacances et tec
mais tout tombe a l'eau .... J'aurais du avoir mes regles lundi mais toujours rien mes dernières régles datant du 7 juin ayant l'endométriose et adénomyose mes cycles sont irréguliers mais jamais avec autant de retard ....
Est ce que les protocoles réalisé en mai pour la ponction et a la FIV peuvent avoir un impact sur mon cycle ?
Sa ne va jamais comme on veux ...
J'ai besoins de vos expériences
Cette semaine je devais avoir un rdv pour commencer mon programme TEC 1 en realisant une écho , au dernier rdv avec Me lechat nous avions réussie a allier vacances et tec
Est ce que les protocoles réalisé en mai pour la ponction et a la FIV peuvent avoir un impact sur mon cycle ?
Sa ne va jamais comme on veux ...
Combat de notre vie devenir parent
FIV 1 :
Pause: 4 mois
FIV 2 : 1ere tentative
HYSTEROSCOPIE en mai : endometrite chronique
Aout :Tec 1,
Opération de mon endométriose en Janvier 2021.
Era test en mars 2021
Fiv2 : tec 2 , transfert 11 /03
- Krys07

Pandarousse reposes toi bien. Tu es entre de bonnes mains.
Gnegnes contente que tu te sentes bien à Natecia.
Iliyesvio, pas simple ce genre de situation...on se sent toujours en retard pour prendre ce pu...n de train de la grossesse...
Pamplemousse, c'est vrai que les traitements décalent pas mal les cycles et toi si en plus tu n'en a pas de régulier à la base...le corps humain est tellement bizarre...courage
Gnegnes contente que tu te sentes bien à Natecia.
Iliyesvio, pas simple ce genre de situation...on se sent toujours en retard pour prendre ce pu...n de train de la grossesse...
Pamplemousse, c'est vrai que les traitements décalent pas mal les cycles et toi si en plus tu n'en a pas de régulier à la base...le corps humain est tellement bizarre...courage
Arrêt pilule 07/2005. Moi 1 ovaire, 1 trompe. Zhom tout va bien.
Debut PMA en 2006 avec 4IAC
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout
on change de centre pour FIV3.
06/2018 hysteroscopie : endométrite découverte
10/2018 : FIV3 transfert 2J3
Fiv4: 3 ovocytes dans le Timelapse. 2 brybrys se développent mais pas de congélation. Encore un échec...
Fin du parcours Fiv, Rdv cecos Lyon le 19/09/2019
Debut PMA en 2006 avec 4IAC
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout
on change de centre pour FIV3.
06/2018 hysteroscopie : endométrite découverte
10/2018 : FIV3 transfert 2J3
Fiv4: 3 ovocytes dans le Timelapse. 2 brybrys se développent mais pas de congélation. Encore un échec...
Fin du parcours Fiv, Rdv cecos Lyon le 19/09/2019
- EmilieBebena

Effectivement les protocoles peuvent bousculer nos cycles. Tu sens qu'elles vont arriver ? Tu as mal au ventre ? Ou pas du tout ?Pamplemousse a écrit : 05 juil. 2019 à 15:50 coucou les filles
J'ai besoins de vos expériences![]()
Cette semaine je devais avoir un rendez-vous pour commencer mon programme TEC 1 en realisant une écho , au dernier rendez-vous avec Me lechat nous avions réussie a allier vacances et tecmais tout tombe a l'eau .... J'aurais du avoir mes regles lundi mais toujours rien mes dernières régles datant du 7 juin ayant l'endométriose et adénomyose mes cycles sont irréguliers mais jamais avec autant de retard ....
Sa ne va jamais comme on veux ...![]()
Début des essais décembre 2014
FIV n°1 02/2016 =10 ovocytes = 6 embryons = 2 J3
--> TEC 1J5 avril 2016
FIV n°2 07/2016 = 5 ovocytes = 5 embryons = 2 J3
--> TEC 2J5 01/2017
puis

FIV n°3 05/2017 = 10 ovocytes = 7 embryons = 2 J3
Pause
--> TEC 1J5 10/2018
FIV n°4 02/2019 = 6 ovocytes = 4 embryons = 2 J6 et 1 J5 congelés
--> TEC 1J5 20/11/19
30/11:25ui / 07/12:197ui/14/12:126ui
fini.
FIV n°1 02/2016 =10 ovocytes = 6 embryons = 2 J3
--> TEC 1J5 avril 2016
FIV n°2 07/2016 = 5 ovocytes = 5 embryons = 2 J3
--> TEC 2J5 01/2017
FIV n°3 05/2017 = 10 ovocytes = 7 embryons = 2 J3
Pause
--> TEC 1J5 10/2018
FIV n°4 02/2019 = 6 ovocytes = 4 embryons = 2 J6 et 1 J5 congelés
--> TEC 1J5 20/11/19
30/11:25ui / 07/12:197ui/14/12:126ui
- Maddenn

Si c'est trop long, ils peuvent ensuite te prescrire un médicament pour les déclencher, je ne sais plus comment ç s'appelle...un truc comme duphaston je crois
BB1 Essai janv 2016 - Début PMA déc 2017
3 IAC de février à avril 18 -
Sept. 18 : FIV 1 - 2ème TEC en janvier 19:
Sept 2021: TEC 1 de FIV 1
Reste