Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
mimi850

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 30 mars 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par mimi850 »

Tetelle, merci quand même ce n'est pas grave on aura le verdict dans 2 jours nous avons rdv vendredi avec l'urologue.
Bon courage à toi et plein de bonnes ondes positive 🤞☘️
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Mimi je ne peux pas t aider.

Top TETELLE !

Moi j ai eu les ordonnances pour FIV 4 natte
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Enyl

Fivette de platine
Messages : 770
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Super nouvelle!
Réelle, désolé mais je ne peux pas t aider non plus.
Moi je recommence, ce matin écho et prise de sang...
C est reparti
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

C'est super Isaure !!!! alleeez on y croit fingers :smack:
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Salut les filles,

ça fait plaisir de lire que c'est repartie pour certaines d'entre-vous ! Le forum va reprendre vie ! :-D
En espérant qu'il y ait très vite une nouvelle vague de testpositif ...

J'ai hâte de vous suivre et d'avoir le prochain transfert, mais j'en suis toujours au même stade... :?
La semaine dernière, je suis retournée voir ma microkiné. Cette fois-ci, elle m'a dit que j'avais des blocages qui ne m'appartiennent pas, transmises par ma mère, grand-mère, etc. Elle m'a conseillé la technique des "petits bonhommes allumettes" (je vous conseille de jeter un œil sur internet), ça permet de couper les liens toxiques avec des personnes, des émotions, des situations... Je ne l'ai pas encore fait, mais je vais le faire !
CHA c'est cet exercice qu'on t'avait conseillé aussi ?

Sinon, j'ai une nouvelle ordonnance d'acide folique. ça fait des années que je prends le dosage 0.4mg, et cette fois, on m'a mis le 5mg. La pharmacie a contacté Procrealis pour s'assurer que ce n'était pas une erreur, et apparemment non. Mais je suis vraiment surprise par ce changement de dosage, en plus je ne pense pas que le médecin m'en ai parlé lors de mon dernier rdv.
Est-ce que certaines d'entre-vous ont changé de dosage comme ça aussi ?
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Matolde

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Matolde »

Coucou !

Aller les filles, courage !

Lucy: je ne savais même pas que ça existait en 5mg!!! J ai toujours eu le 0,4mg. Mais je ne comprends pas pourquoi ils te mettent cette dose, t es vraiment en carence +++ ???

Pour ma part, règles hier matin, je commence ma 2eme stimulation simple ce soir avec piqûre de PERGOVARIS qui remplace gonal qui n de à pas du tout marché au 1er. Si encore échec, je passe à la pompe LHRH :shock:

Bonne soirée
misteer Lui RAS
mllle Moi manque de GNRH

AVRIL-MAI-JUIN 2019 ESSAI GONAL = Pas de réponse ,echec smilvener
JUILLET 2019 Essai PERGOVERIS = Petite réponse,déclanchement ovulation,mais test notpregnant
AOUT 2019 : Pas de réponse avec PERGOVERIS minnce
SEPTEMBRE 2019: Protocole POMPE LHRH : REPONSE TOP, mais 3 follicules matures,cycle stoppé poucebas
OCTOBRE 2019 : POMPE en diminuant les doses : 2 follicules matures et déclanchement ovulation : test testpositif bébé :boy: de juillet 2020

Pour bébé 2
SEPT 2021: POMPE
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

C'est bizarre ce changement de dosage LUCY ou alors c'est quand ton cycle va revenir il faut une dose plus forte mais je vois pas trop le rapport quoi … dans tous les cas j'ai toujours eu l'impression que cet acide folique ne servait a rien, même mon conjoint ma déjà dis, c'est depuis que tu en prends que sa ne s'accroche plus car au tout début de mon projet grossesse mon médecin ne m'en avait pas prescrit…J'espère vraiment que tu vas pouvoir vite recommencer.
Les bonhommes allumettes j'en avais déjà entendu parler et apparemment cela marche bien
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
mimi850

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 30 mars 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par mimi850 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, pour nous on viens de sortir du rdv avec le docteur Gignoux pour lui il n'y a rien de préoccupant effectivement mon mari a bien une varicocele mais il a dit que c'était tout petit il nous as donc donner un médecin à aller voir à Nantes pour embolisation de la varicocele mais que ce n'est pas urgent donc qu'on pouvait commence les démarches pour fiv donc nous avons rdv le 18 juillet avec le Dr Grizeau pour la suite 😊
Avatar du membre
Enyl

Fivette de platine
Messages : 770
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Bonjour,
Moi pas de bonne nouvelle.
Avec moins 10 kilos, ovaires toujours non visible en écho, ...
Par contre ils m ont trouver un fibrome...
Que de mauvaises nouvelles...
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Avatar du membre
mimi850

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 30 mars 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par mimi850 »

Bonjour Enyl,
Bon courage à toi ne perd pas espoir profite de ce beau soleil pour te changer les idées 😊