Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Charlise je pense à toi. Courage dans cette épreuve .
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Roselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
Wouah super, c'est génial natte
Tu dois être rassurée, top 😊
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
EloHello

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 13 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par EloHello »

Charlise je pense fort à toi ; courage et prends ton temps.
Après oui tu peux simuler une entorse pr éviter les fêtes de famille si c'est trop dur il ne faut pas se forcer.
Courage ma belle ce + finira par arriver
Moi : 34ans - trompes altérées début endometriose minnce
Lui : 42ans - légère terato
Essai bb1 sous la couette depuis été 2016
Juin 2018: entrée en pma
FIV1 : Nov 18 transfert 1J2 notpregnant :cry: et 3 J5 minipingoo
TEC1 cycle substitué: Mars 2019 notpregnant :-(
TEC2 cycle substitué: Juin 2019 notpregnant :-(
TEC3 cycle substitué Juin 2020 notpregnant
Sept 2020 Changement de centre.
Jan 2021
FIV 2 --> 4 J5 minipingoo
Hyperstimulation Tec prévu en mars
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin ms bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

JCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 19:45 Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin mais bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Comme Je te comprends Jcook .. je te souhaite un beau positif demain !!!!
Courage 🍀🤞🤞🤞🤞
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Bulma9 a écrit : 03 juil. 2019 à 19:38
Roselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
Wouah super, c'est génial natte
Tu dois être rassurée, top 😊
Oui ça va mieux déjà !!! Je croise les doigts pour que ça continue à bien monter comme ça . Courage pour demain , je te souhaite tellement que ça marche 🍀🍀🍀
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

JCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 19:45 Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin mais bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Les symptômes ne veulent rien dire : certaines filles n'y croient pas et ont de belles surprises avec de jolis taux 😊

Bon ... ponction demain matin pour moi. 🧘‍♀️🧘‍♀️
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Bulma9 a écrit : 03 juil. 2019 à 19:38
Roselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
Wouah super, c'est génial natte
Tu dois être rassurée, top 😊
Rosely : félicitations !!!!
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Les filles, transfert de deux blastocystes également le 25, et prise de sang demain ! Soit 14 jours post ponction.

Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?

Chabinette a écrit : 03 juil. 2019 à 18:59
Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15 Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue Risette
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma prise de sang samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D