Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Charlise je pense à toi. Courage dans cette épreuve .
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- Bulma9

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 mars 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Wouah super, c'est génialRoselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
Tu dois être rassurée, top
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
Parcours depuis juin 2017 
8 stimulations simples
IAC 1 & 2
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui
6 juillet : 1102 ui
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars

Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
8 stimulations simples
IAC 1 & 2
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui
6 juillet : 1102 ui
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars
- EloHello

- Messages : 155
- Enregistré le : 13 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 39
Charlise je pense fort à toi ; courage et prends ton temps.
Après oui tu peux simuler une entorse pr éviter les fêtes de famille si c'est trop dur il ne faut pas se forcer.
Courage ma belle ce + finira par arriver
Après oui tu peux simuler une entorse pr éviter les fêtes de famille si c'est trop dur il ne faut pas se forcer.
Courage ma belle ce + finira par arriver
Moi : 34ans - trompes altérées début endometriose
Lui : 42ans - légère terato
Essai bb1 sous la couette depuis été 2016
Juin 2018: entrée en pma
FIV1 : Nov 18 transfert 1J2
et 3 J5
TEC1 cycle substitué: Mars 2019

TEC2 cycle substitué: Juin 2019
TEC3 cycle substitué Juin 2020
Sept 2020 Changement de centre.
Jan 2021
FIV 2 --> 4 J5
Hyperstimulation Tec prévu en mars
Lui : 42ans - légère terato
Essai bb1 sous la couette depuis été 2016
Juin 2018: entrée en pma
FIV1 : Nov 18 transfert 1J2
TEC1 cycle substitué: Mars 2019
TEC2 cycle substitué: Juin 2019
TEC3 cycle substitué Juin 2020
Sept 2020 Changement de centre.
Jan 2021
FIV 2 --> 4 J5
Hyperstimulation Tec prévu en mars
- JCookTravel

- Messages : 414
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin ms bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin ms bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui

Echo T1 29/08

Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
Echo T1 29/08

- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Comme Je te comprends Jcook .. je te souhaite un beau positif demain !!!!JCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 19:45 Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin mais bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Courage
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Oui ça va mieux déjà !!! Je croise les doigts pour que ça continue à bien monter comme ça . Courage pour demain , je te souhaite tellement que ça marcheBulma9 a écrit : 03 juil. 2019 à 19:38Wouah super, c'est génialRoselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .![]()
Tu dois être rassurée, top![]()
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Les symptômes ne veulent rien dire : certaines filles n'y croient pas et ont de belles surprises avec de jolis tauxJCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 19:45 Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin mais bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Bon ... ponction demain matin pour moi.
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Rosely : félicitations !!!!Bulma9 a écrit : 03 juil. 2019 à 19:38Wouah super, c'est génialRoselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .![]()
Tu dois être rassurée, top![]()
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Les filles, transfert de deux blastocystes également le 25, et prise de sang demain ! Soit 14 jours post ponction.
Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?
Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?
Chabinette a écrit : 03 juil. 2019 à 18:59Bienvenue RisetteRissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15 Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma prise de sang samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!