Fiv février 2019

Avatar du membre
Krystelle

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 35

Message non lu par Krystelle »

tonin a écrit : 03 juil. 2019 à 17:40 Et oui on reste sur la réserve mais les jours filent et bientôt on pourra le crier au monde entier lol

Kristelle pareil que toi. Seul les personnes proche de nous le savent. J’attends la prochaine échographie je serais à 10 sa+ 3 pour l’annoncer car j’ai plus d’écho jusqu’à 14 sa c’est trop loin !!! Mon petit garçon trépigne d’impatience de savoir si la graine a marché ou pas donc si tout va bien dans 20 jours on lui annonce qu’il va être grand frère

Trop mignon grand frère 😊
Tu as eu écho à 10sa ?
Moi c’est dans 1 mois .. mais je conforte en me disant que j’ai pas de saignement donc on peut espérer chaque jour un peu plus.
Si j’ai bien compté je suis à 2 mois c déjà super natte
Moi 30 ans
Mon mari 37 ans

prise de sang le 1 mars taux a 20 sûrement une FC
2ème pds le 4 mars négatif

26.05 transfert de mon j5❤️
Prise de sang le 8.06 pregnant taux à 449ui
2ème pds le 11.07. Taux 1289ui
Écho le 25.06 multiheart 7sa il mesure 7mm bigheart bats. 🤞🏽 treefle

Écho t1 le 30 juillet
Avatar du membre
lyly16

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

cest super les filles je lit vous message avec boucoup d'émotions je m'imagine aussi moi mon parcours je suis la seule a le savoir avec mon mari cest pour ca que c'est très lourd a porté jai l'impression d'être seule au monde heureusement que vous êtes la pour échanger un peu nous expérience jatend ma prise de sang vendredi j'espère avoir une bonne nouvelle pour courage a vous les filles j'espère de tout coeur que ça va aller jausque au bout et en aura de super photos de vous bébé je prie pour vous
Avatar du membre
Krystelle

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 35

Message non lu par Krystelle »

lyly16 a écrit : 03 juil. 2019 à 18:21 c'est super les filles je lit vous message avec boucoup d'émotions je m'imagine aussi moi mon parcours je suis la seule a le savoir avec mon mari c'est pour ca que c'est très lourd a porté j'ai l'impression d'être seule au monde heureusement que vous êtes la pour échanger un peu nous expérience jatend ma prise de sang vendredi j'espère avoir une bonne nouvelle pour courage a vous les filles j'espère de tout coeur que ça va aller jausque au bout et en aura de super photos de vous bébé je prie pour vous
J’imagine le poids à porter
C’est vraiment une épreuve
Moi 30 ans
Mon mari 37 ans

prise de sang le 1 mars taux a 20 sûrement une FC
2ème pds le 4 mars négatif

26.05 transfert de mon j5❤️
Prise de sang le 8.06 pregnant taux à 449ui
2ème pds le 11.07. Taux 1289ui
Écho le 25.06 multiheart 7sa il mesure 7mm bigheart bats. 🤞🏽 treefle

Écho t1 le 30 juillet
Avatar du membre
Krystelle

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 35

Message non lu par Krystelle »

lyly16 a écrit : 03 juil. 2019 à 18:21 c'est super les filles je lit vous message avec boucoup d'émotions je m'imagine aussi moi mon parcours je suis la seule a le savoir avec mon mari c'est pour ca que c'est très lourd a porté j'ai l'impression d'être seule au monde heureusement que vous êtes la pour échanger un peu nous expérience jatend ma prise de sang vendredi j'espère avoir une bonne nouvelle pour courage a vous les filles j'espère de tout coeur que ça va aller jausque au bout et en aura de super photos de vous bébé je prie pour vous

Courage à vous
Moi 30 ans
Mon mari 37 ans

prise de sang le 1 mars taux a 20 sûrement une FC
2ème pds le 4 mars négatif

26.05 transfert de mon j5❤️
Prise de sang le 8.06 pregnant taux à 449ui
2ème pds le 11.07. Taux 1289ui
Écho le 25.06 multiheart 7sa il mesure 7mm bigheart bats. 🤞🏽 treefle

Écho t1 le 30 juillet
Avatar du membre
lyly16

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

merci multiheart
Avatar du membre
tonin

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 20 avril 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par tonin »

Kristelle comme je disais la dernière fois, mon gygy part en congés fin juillet pour 3 semaines donc il était impossible pour moi d’attendre si longtemps donc il m’a calé une echo de contrôle avant de partir donc je serais à un poul plus de 10 sa . On fera la déclaration à son retour donc à 14 sa...

Lyly difficile quand personne n’est au courant. On est là pour toi n’hésite pas ! Personne que nous ne peut mieux te comprendre.
Merci pour tes gentils mots à chaque fois. J’espère de tout cœur que tu nous rejoindras vendredi ...

Kate ça va toi ? C’est quand déjà ton contrôle ?

Vick courage pour l’attente
34 ans tout les 2. Moi ras, lui astenospermie sévère. Essai depuis 2008.
5 ans de galèles...4 fc
4 iac, la fiv 1 testpositif :boy: 2013 🤗
Tec 02/18: notpregnant
Fiv 2: pontion le 12/04
transfert le 18/04 d’1 j6 et 2 au congel
Pds le 25/04 notpregnant
Tec le: 28/07 d’un j6 notpregnant
Tec septembre annulé.
Fiv 3 : ponction le 04/02 2 j5 et 2 j6 congelés
Transfert le 9/02 d’1 j5 notpregnant
Tec le 31/05 . Pds le 08/06 testpositif 88ui,
:girl: Février 2020.
Fini la pma après 10ans !!
Avatar du membre
lyly16

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

merci les filles pour vous encouragements c'est sympa
Avatar du membre
Vick3

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Vick3 »

Lyly courage encore 2jours tu veux pas faire de test pipi ?
L'attente et longues mais ça va je relativise je me dit que si sa doit s'accrocher sa s'accrochera d'ailleurs sois il les accrocher ou pas a ce jours... je vie ma vie comme d'habitude ménage ect je m'occupe de ma fille de 2ans qui me prend pas mal de temps lol
Jaimerai etre au 12 pour avoir enfin le verdic et arreter de spycoter ... que si sa marche on passe a une nouvelle etape et que si sa marche pas ce remetre dedans mais resté 14 jours sans savoir cest un me torture cest bcp trop long
Avatar du membre
Vick3

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Vick3 »

Quand je dit je vie ma vie comme d'habitude
Cest pas égoïste cest juste que cest ma 2eme fiv et la premières fiv 8embryon tous transfert 1 part 1 je rentré du transfert je m'allonger je reste le plus souvent allongé j'évité les gros effort style gros menage charge lourde ect tous negative le 8eme et derniers embryon et pour moi celui de moin bonne qualité donc convaincue que cest deja foutu a la sortie du transfert et la vue que dans ma tete c'était foutu jai fait ma vie de la plus normal possible jai porté gros menage respiré de la fumer d'un incendie porté un matelas qui allez prendre feu et je vous en passe jai fete la naissance de mon neveux et la pma me dit vous etes obligé de faire votre prise de sang donc jy vais la et bimmm positif 🙈 elle a 2ans maintenant je part du principe que quelqu'un qui arrive a tomber enceinte naturellement arrete pas de vivre ..
Avatar du membre
lyly16

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

tout a fai vick moi c'est ma 3ème et pareil a chaque transfère je prenais des jour de repos au travail jai arrêté de boire du café alors que je suis accros lai celle si je continue a vivre ma vie normalement Sans stresse la première fois que je sois zene a ce point comme ta dit si ça doit s'accrocher ca s'accrochera alle positif et en va arriver courage bonne attente a toi et pour le reste pipi je nai jamais fai je préfère atendre demain jai trop peur franchement