fiv prevu en mai 2019
- Yellow72

- Messages : 497
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
- Karukera87

- Messages : 186
- Enregistré le : 01 février 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Cc les filles
Tout s’est bien passé, prise de sang ds 10 jours, j’étais étonnée par rapport au premier transfert ou on m’avait dis de la faire ds 14jours alors j’ai posé là question et elle m’a dit que à 10 où 14jrs c’était pareil... bon vu que je bosse le 10eme et 11eme jour tte la journée j’irai la faire à J12...
Tout s’est bien passé, prise de sang ds 10 jours, j’étais étonnée par rapport au premier transfert ou on m’avait dis de la faire ds 14jours alors j’ai posé là question et elle m’a dit que à 10 où 14jrs c’était pareil... bon vu que je bosse le 10eme et 11eme jour tte la journée j’irai la faire à J12...
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
: grossesse gémellaire
Je vous souhaite à toutes que du
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
Je vous souhaite à toutes que du
Yellow, comment vas tu aujourd'hui?
De mon côté, surveillance ce matin, je suis contente ca a plutôt évolué,j'ai environ 8 follicules à 11-12mm et beaucoup de petits. Par contre mon oestradiol a flambé,du coup mon traitement est diminué ce soir et nouveau contrôle demain. La sage-femme était un peu dubitative quand ma stimulation qui traine un peu...et elle m'a dit que probablement il n'y aura pas de ponction cette semaine. Je continue à y croire.
J'espère que ce lundi s'est bien passé pour toutes.
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Début de semaine prochaine ca devrait le faire!!!hope19 a écrit : 01 juil. 2019 à 17:52Karukera! Allez on croit au petit warrior.
Yellow, comment vas tu aujourd'hui?
De mon côté, surveillance ce matin, je suis contente ca a plutôt évolué,j'ai environ 8 follicules à 11-12mm et beaucoup de petits. Par contre mon oestradiol a flambé,du coup mon traitement est diminué ce soir et nouveau contrôle demain. La sage-femme était un peu dubitative quand ma stimulation qui traine un peu...et elle m'a dit que probablement il n'y aura pas de ponction cette semaine. Je continue à y croire.
J'espère que ce lundi s'est bien passé pour toutes.
Karukera super pour ton transfert je croise fort les doigts pour toi !!
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- Yellow72

- Messages : 497
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Coucou les filles,
Super Karukera ! oui en effet c’est étrange car 10 ou 14j ce n’est pas pareil et 1j peut faire toute la différence mais peut importe ! l’essentiel c’est que ce soit positif !!
Elodi333; merci beaucoup pour ton message de soutient, je vais essayé de suivre tes conseils et de voir le bon côté et de profiter de la vie avec mon chéri.
Hope; plutôt positif ton rdv, ça évolue c’est bien !!! tu ne vois jamais de gygy , c’est toujours une sage femme qui fait les contrôles ? ou c’est quand même un gygy qui décide de la suite ?
Sinon et bien le moral n’est toujours pas au beau fixe aujourd’hui, je ne dors plus ces dernières nuits, j’ai une migraine névralgique depuis samedi matin qui me plombe encore plus le moral, je suis arrivé au boulot ce matin les larmes aux yeux et j’étais clairement pas très aimable ni souriante avec les patients, j’ai honte et je m’en veux car ils n’y sont pour rien.
Et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon gygy concernant la suite, j'ai l'impression d'être vraiment seul et que lui aussi nous laisse tomber.
Bisous les filles
Super Karukera ! oui en effet c’est étrange car 10 ou 14j ce n’est pas pareil et 1j peut faire toute la différence mais peut importe ! l’essentiel c’est que ce soit positif !!
Elodi333; merci beaucoup pour ton message de soutient, je vais essayé de suivre tes conseils et de voir le bon côté et de profiter de la vie avec mon chéri.
Hope; plutôt positif ton rdv, ça évolue c’est bien !!! tu ne vois jamais de gygy , c’est toujours une sage femme qui fait les contrôles ? ou c’est quand même un gygy qui décide de la suite ?
Sinon et bien le moral n’est toujours pas au beau fixe aujourd’hui, je ne dors plus ces dernières nuits, j’ai une migraine névralgique depuis samedi matin qui me plombe encore plus le moral, je suis arrivé au boulot ce matin les larmes aux yeux et j’étais clairement pas très aimable ni souriante avec les patients, j’ai honte et je m’en veux car ils n’y sont pour rien.
Et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon gygy concernant la suite, j'ai l'impression d'être vraiment seul et que lui aussi nous laisse tomber.
Bisous les filles
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
- babynou09

- Messages : 2008
- Enregistré le : 31 janvier 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
- Localisation : Lille
- Âge : 39
On y croit karukera couve bien ce petit embryon
.
Tu as eu quoi comme stimulation !? moi qui suis également atteinte d’endométriose en septembre ce sera encore menopur
...
Tu as eu quoi comme stimulation !? moi qui suis également atteinte d’endométriose en septembre ce sera encore menopur
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Coucou les filles,
Courage Yellow tu vas arriver à remonter la pente.. le temps va t'aider. Pense à tes embryons congélés, je sais que ca ne remplacera pas ton
de ces derniers jours mais n'oublies pas que grâce à eux il y a toujours l'espoir d'une grossesse. Par contre c'est quand fou que tu n'aies ps de nouvelles de ton gyneco...ca se voit que ce n'est pas lui qui endure tout ca!
Dans mon centre,pendant la surveillance on ne voit que des sages-femmes et après ils se retrouvent tous le midi pour le staff,ils discutent des dossiers et fixent les traitements. Après on voit le gyneco lors de la ponction et le transfert mais ce n'est pas forcement le medecin réfèrent.
J'ai donc eu un controle aujourd'hui et ca a beaucoup évolué au niveau de mes follicules. J'ai environ 13 follicules entre 11 et 16mm. Du coup la ponction est programmée vendredi. J'ai du mal à y croire. Tout est allé si vite sur les derniers jours. J'espère juste que la qualité sera la...

Courage Yellow tu vas arriver à remonter la pente.. le temps va t'aider. Pense à tes embryons congélés, je sais que ca ne remplacera pas ton
Dans mon centre,pendant la surveillance on ne voit que des sages-femmes et après ils se retrouvent tous le midi pour le staff,ils discutent des dossiers et fixent les traitements. Après on voit le gyneco lors de la ponction et le transfert mais ce n'est pas forcement le medecin réfèrent.
J'ai donc eu un controle aujourd'hui et ca a beaucoup évolué au niveau de mes follicules. J'ai environ 13 follicules entre 11 et 16mm. Du coup la ponction est programmée vendredi. J'ai du mal à y croire. Tout est allé si vite sur les derniers jours. J'espère juste que la qualité sera la...
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- Aurelymalie

- Messages : 78
- Enregistré le : 21 février 2019
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 38
Au top! Je croise les doigts pour toiKarukera87 a écrit : 01 juil. 2019 à 14:51 Coucou les filles
Tout s’est bien passé, prise de sang dans 10 jours, j’étais étonnée par rapport au premier transfert ou on m’avait dis de la faire dans 14jours alors j’ai posé là question et elle m’a dit que à 10 où 14jrs c’était pareil... bon vu que je bosse le 10eme et 11eme jour toute la journée j’irai la faire à J12...
Et tu as raison n e l'a fait pas trop tôt on sait jamais. Mieux vaut être sûre du résultat histoire de pas se mettre du stress supplément taire.
Allez les deux demain es les plus longue et je suis sûre que tu aura une jolie surprise
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T
Fiv 1 Nov 2018 1 petit
TEC Fev 2019 2 petit
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06

Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T
Fiv 1 Nov 2018 1 petit
TEC Fev 2019 2 petit
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06
- Aurelymalie

- Messages : 78
- Enregistré le : 21 février 2019
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 38
C 'est top! Ils ont grave bien évolué, que du bonheur!hope19 a écrit : 02 juil. 2019 à 20:52 Coucou les filles,
Courage Yellow tu vas arriver à remonter la pente.. le temps va t'aider. Pense à tes embryons congélés, je sais que ca ne remplacera pas tonde ces derniers jours mais n'oublies pas que grâce à eux il y a toujours l'espoir d'une grossesse. Par contre c'est quand fou que tu n'aies ps de nouvelles de ton gyneco...ca se voit que ce n'est pas lui qui endure tout ca!
Dans mon centre,pendant la surveillance on ne voit que des sages-femmes et après ils se retrouvent tous le midi pour le staff,ils discutent des dossiers et fixent les traitements. Après on voit le gyneco lors de la ponction et le transfert mais ce n'est pas forcement le médecin réfèrent.
J'ai donc eu un controle aujourd'hui et ca a beaucoup évolué au niveau de mes follicules. J'ai environ 13 follicules entre 11 et 16mm. Du coup la ponction est programmée vendredi. J'ai du mal à y croire. Tout est allé si vite sur les derniers jours. J'espère juste que la qualité sera la...![]()
![]()
![]()
Rien n'est jamais joué en PMA c'est fou
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T
Fiv 1 Nov 2018 1 petit
TEC Fev 2019 2 petit
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06

Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T
Fiv 1 Nov 2018 1 petit
TEC Fev 2019 2 petit
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06
- Yellow72

- Messages : 497
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Coucou les filles,
Hope, C'est super tu vois ça a bien évolué !! 13 fofo de cette taille c'est plutôt bien !!! en effet c'est allé super vite mais c'est une bonne surprise au final ! Je ** pour vendredi ! C'est sous AG ? Ce sera ta première ponction ?
De mon côté , j'ai relancé la secrétaire ce matin et elle m'a dit que mon gygy était en train de calculer et de réfléchir pour faire éventuellement un TEC ce mois ci avant la fermeture du labo qui ferme le 12/07 ! elle même n'a pas tout compris donc je vais attendre sagement son appel demain pour en savoir plus sachant que je n'ai commencé aucun traitement de préparation à j1 qui était le 28/06 … enfin bon je lui fait confiance et je suivrais ses directives dans tout les cas. L'ennui si on fait un TEC prochainement c'est que l'on a réservé nos vacances à 600km volontairement sachant qu'il n'y en aurai pas avant septembre mais bon tampis on prendra notre temps et j'ai regardé , la maternité est à 16km de notre lieu de vacances si besoin et puis finalement je me dit que c'est sans doute aussi bien de continué à vivre normalement et d'arrêter de prendre des précautions constamment.
Je m'étais faite à l'idée qu'un repos ne me ferait pas de mal cet été mais si il veut tenter un TEC je le suis, je ne suis pas du genre à contredire le médecin et si cette fois ci ça m'apporterais un
????!!!
On verra demain je serais serais fixé !
Hope, C'est super tu vois ça a bien évolué !! 13 fofo de cette taille c'est plutôt bien !!! en effet c'est allé super vite mais c'est une bonne surprise au final ! Je ** pour vendredi ! C'est sous AG ? Ce sera ta première ponction ?
De mon côté , j'ai relancé la secrétaire ce matin et elle m'a dit que mon gygy était en train de calculer et de réfléchir pour faire éventuellement un TEC ce mois ci avant la fermeture du labo qui ferme le 12/07 ! elle même n'a pas tout compris donc je vais attendre sagement son appel demain pour en savoir plus sachant que je n'ai commencé aucun traitement de préparation à j1 qui était le 28/06 … enfin bon je lui fait confiance et je suivrais ses directives dans tout les cas. L'ennui si on fait un TEC prochainement c'est que l'on a réservé nos vacances à 600km volontairement sachant qu'il n'y en aurai pas avant septembre mais bon tampis on prendra notre temps et j'ai regardé , la maternité est à 16km de notre lieu de vacances si besoin et puis finalement je me dit que c'est sans doute aussi bien de continué à vivre normalement et d'arrêter de prendre des précautions constamment.
Je m'étais faite à l'idée qu'un repos ne me ferait pas de mal cet été mais si il veut tenter un TEC je le suis, je ne suis pas du genre à contredire le médecin et si cette fois ci ça m'apporterais un
On verra demain je serais serais fixé !
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
