fiv prevu en mai 2019

Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

fingers karukera
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Karukera87

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 01 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

Cc les filles
Tout s’est bien passé, prise de sang ds 10 jours, j’étais étonnée par rapport au premier transfert ou on m’avait dis de la faire ds 14jours alors j’ai posé là question et elle m’a dit que à 10 où 14jrs c’était pareil... bon vu que je bosse le 10eme et 11eme jour tte la journée j’irai la faire à J12...
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

fingers Karukera! Allez on croit au petit warrior.

Yellow, comment vas tu aujourd'hui?

De mon côté, surveillance ce matin, je suis contente ca a plutôt évolué,j'ai environ 8 follicules à 11-12mm et beaucoup de petits. Par contre mon oestradiol a flambé,du coup mon traitement est diminué ce soir et nouveau contrôle demain. La sage-femme était un peu dubitative quand ma stimulation qui traine un peu...et elle m'a dit que probablement il n'y aura pas de ponction cette semaine. Je continue à y croire.

J'espère que ce lundi s'est bien passé pour toutes.
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

hope19 a écrit : 01 juil. 2019 à 17:52 fingers Karukera! Allez on croit au petit warrior.

Yellow, comment vas tu aujourd'hui?

De mon côté, surveillance ce matin, je suis contente ca a plutôt évolué,j'ai environ 8 follicules à 11-12mm et beaucoup de petits. Par contre mon oestradiol a flambé,du coup mon traitement est diminué ce soir et nouveau contrôle demain. La sage-femme était un peu dubitative quand ma stimulation qui traine un peu...et elle m'a dit que probablement il n'y aura pas de ponction cette semaine. Je continue à y croire.

J'espère que ce lundi s'est bien passé pour toutes.
Début de semaine prochaine ca devrait le faire!!! 🤞🤞

Karukera super pour ton transfert je croise fort les doigts pour toi !!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Coucou les filles,

Super Karukera ! oui en effet c’est étrange car 10 ou 14j ce n’est pas pareil et 1j peut faire toute la différence mais peut importe ! l’essentiel c’est que ce soit positif !! fingers treefle

Elodi333; merci beaucoup pour ton message de soutient, je vais essayé de suivre tes conseils et de voir le bon côté et de profiter de la vie avec mon chéri.

Hope; plutôt positif ton rdv, ça évolue c’est bien !!! tu ne vois jamais de gygy , c’est toujours une sage femme qui fait les contrôles ? ou c’est quand même un gygy qui décide de la suite ?
Sinon et bien le moral n’est toujours pas au beau fixe aujourd’hui, je ne dors plus ces dernières nuits, j’ai une migraine névralgique depuis samedi matin qui me plombe encore plus le moral, je suis arrivé au boulot ce matin les larmes aux yeux et j’étais clairement pas très aimable ni souriante avec les patients, j’ai honte et je m’en veux car ils n’y sont pour rien.

Et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon gygy concernant la suite, j'ai l'impression d'être vraiment seul et que lui aussi nous laisse tomber.

Bisous les filles
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2008
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab
Localisation : Lille
Âge : 39

Message non lu par babynou09 »

On y croit karukera couve bien ce petit embryon 🙏🏻.
Tu as eu quoi comme stimulation !? moi qui suis également atteinte d’endométriose en septembre ce sera encore menopur😚...
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Coucou les filles,

Courage Yellow tu vas arriver à remonter la pente.. le temps va t'aider. Pense à tes embryons congélés, je sais que ca ne remplacera pas ton testpositif de ces derniers jours mais n'oublies pas que grâce à eux il y a toujours l'espoir d'une grossesse. Par contre c'est quand fou que tu n'aies ps de nouvelles de ton gyneco...ca se voit que ce n'est pas lui qui endure tout ca!
Dans mon centre,pendant la surveillance on ne voit que des sages-femmes et après ils se retrouvent tous le midi pour le staff,ils discutent des dossiers et fixent les traitements. Après on voit le gyneco lors de la ponction et le transfert mais ce n'est pas forcement le medecin réfèrent.

J'ai donc eu un controle aujourd'hui et ca a beaucoup évolué au niveau de mes follicules. J'ai environ 13 follicules entre 11 et 16mm. Du coup la ponction est programmée vendredi. J'ai du mal à y croire. Tout est allé si vite sur les derniers jours. J'espère juste que la qualité sera la... fingers treefle treefle
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Avatar du membre
Aurelymalie

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 38

Message non lu par Aurelymalie »

Karukera87 a écrit : 01 juil. 2019 à 14:51 Coucou les filles
Tout s’est bien passé, prise de sang dans 10 jours, j’étais étonnée par rapport au premier transfert ou on m’avait dis de la faire dans 14jours alors j’ai posé là question et elle m’a dit que à 10 où 14jrs c’était pareil... bon vu que je bosse le 10eme et 11eme jour toute la journée j’irai la faire à J12...
Au top! Je croise les doigts pour toi treefle
Et tu as raison n e l'a fait pas trop tôt on sait jamais. Mieux vaut être sûre du résultat histoire de pas se mettre du stress supplément taire.
Allez les deux demain es les plus longue et je suis sûre que tu aura une jolie surprise coeurquibat
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte
Avatar du membre
Aurelymalie

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 38

Message non lu par Aurelymalie »

hope19 a écrit : 02 juil. 2019 à 20:52 Coucou les filles,

Courage Yellow tu vas arriver à remonter la pente.. le temps va t'aider. Pense à tes embryons congélés, je sais que ca ne remplacera pas ton testpositif de ces derniers jours mais n'oublies pas que grâce à eux il y a toujours l'espoir d'une grossesse. Par contre c'est quand fou que tu n'aies ps de nouvelles de ton gyneco...ca se voit que ce n'est pas lui qui endure tout ca!
Dans mon centre,pendant la surveillance on ne voit que des sages-femmes et après ils se retrouvent tous le midi pour le staff,ils discutent des dossiers et fixent les traitements. Après on voit le gyneco lors de la ponction et le transfert mais ce n'est pas forcement le médecin réfèrent.

J'ai donc eu un controle aujourd'hui et ca a beaucoup évolué au niveau de mes follicules. J'ai environ 13 follicules entre 11 et 16mm. Du coup la ponction est programmée vendredi. J'ai du mal à y croire. Tout est allé si vite sur les derniers jours. J'espère juste que la qualité sera la... fingers treefle treefle
C 'est top! Ils ont grave bien évolué, que du bonheur!
Rien n'est jamais joué en PMA c'est fou fingers treefle
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Coucou les filles,

Hope, C'est super tu vois ça a bien évolué !! 13 fofo de cette taille c'est plutôt bien !!! en effet c'est allé super vite mais c'est une bonne surprise au final ! Je ** pour vendredi ! C'est sous AG ? Ce sera ta première ponction ?

De mon côté , j'ai relancé la secrétaire ce matin et elle m'a dit que mon gygy était en train de calculer et de réfléchir pour faire éventuellement un TEC ce mois ci avant la fermeture du labo qui ferme le 12/07 ! elle même n'a pas tout compris donc je vais attendre sagement son appel demain pour en savoir plus sachant que je n'ai commencé aucun traitement de préparation à j1 qui était le 28/06 … enfin bon je lui fait confiance et je suivrais ses directives dans tout les cas. L'ennui si on fait un TEC prochainement c'est que l'on a réservé nos vacances à 600km volontairement sachant qu'il n'y en aurai pas avant septembre mais bon tampis on prendra notre temps et j'ai regardé , la maternité est à 16km de notre lieu de vacances si besoin et puis finalement je me dit que c'est sans doute aussi bien de continué à vivre normalement et d'arrêter de prendre des précautions constamment.
Je m'étais faite à l'idée qu'un repos ne me ferait pas de mal cet été mais si il veut tenter un TEC je le suis, je ne suis pas du genre à contredire le médecin et si cette fois ci ça m'apporterais un testpositif ????!!!
On verra demain je serais serais fixé !
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant