Retiens nous au courant.
Moi J-2 avant le transfert.

Licorne7 a écrit : 03 juil. 2019 à 18:21 Bonjour Mavile
Comme je comprends ta déception... Les délais sont très très longs au chu de Nantes. T'ont ils demandé de ne plus tenter naturellement ?
Pour ma part j'ai monté le dossier au chu de Nantes et ai choisi de partir à Grenoble avant de réaliser les sondes justement à cause de ces délais.

Généralement quand il n’y a pas de transfert aussitôt c’est à cause d’une hyperstimulation. S’ils transfèrent un embryon à une femme en hyperstim, et que la grossesse s’enclenche, c’est dangereux pour la maman. Il faut donc attendre que le corps se remettentLicorne7 a écrit : 03 juil. 2019 à 22:47 Steffi10, pourquoi ils n'ont pas fait le transfert de suite ? C'est quelque-chose que j'ai du mal à comprendre souvent ?
Mavile, les délais sont de 3 à 6 mois, par contre si tu as fait des sondes avec Nantes tu es engagée avec eux. C'est une sorte de code éthique entre les chu ils nous ont dit : quand tu as fait les sondes tu as fait travailler des généticiens la bas donc transférer ton dossier n'est pas autorisé :/ après je ne sais pas s'ils font tous les soucis génétiques vu que c'est un centre récent. Tu peux toujours contacter mais je pense que ça risque d'être compromis vu que tu es déjà bien engagée avec Nantes :/