Non RAS pour le moment pour les effets secondaires
fiv sur Brest
- Shakirale

- Messages : 34
- Enregistré le : 20 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Je croise les doigts pour toi.
Non RAS pour le moment pour les effets secondaires
Non RAS pour le moment pour les effets secondaires
Essai bébé depuis 3 ans
Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive

Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot

Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive

Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive
Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot
Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive
- Filoulou

- Messages : 15
- Enregistré le : 08 mars 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Bonjour!
Je suis heureuse parce que j'ai eu une récupération assez rapide après la ponction en juin. (23 ovocytes 20 matures): -o Il y a eu le risque d'une hyperstimulation ovarienne mais 3 jours après la ponction j'allais mieux!
C'était avec la anesthésie générale, je pense cela fait toute la différence pour moi ... Ce très bien passé. Mon mari a eu la biopsie testiculaire et encore Ils sont trouvé très peu zozo et mauvais morphologie
. 16 ovocytes vitrifiés, 4 ovocytes fécondés = 1 embryon!!
. ) Le transfert était fait au 2 jour .... Mon premier transfer !!. .. et voilà!! ... vendredi je dois faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas ...
AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! ¡AHHHHHHHHHHHHHH! Si on parle des symptômes , J'ai le meme effects secondaire de Promaves et the Progestérone .....

Je suis heureuse parce que j'ai eu une récupération assez rapide après la ponction en juin. (23 ovocytes 20 matures): -o Il y a eu le risque d'une hyperstimulation ovarienne mais 3 jours après la ponction j'allais mieux!
C'était avec la anesthésie générale, je pense cela fait toute la différence pour moi ... Ce très bien passé. Mon mari a eu la biopsie testiculaire et encore Ils sont trouvé très peu zozo et mauvais morphologie
AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! ¡AHHHHHHHHHHHHHH! Si on parle des symptômes , J'ai le meme effects secondaire de Promaves et the Progestérone .....
Moi: 32 ans, Bilan de fertilité normal
Lui: 37ans, Cryptozoospermie
Essai bébé1 depuis 2017
FIV1 ICSI: Janvier 2019; 9 Ovocytes, 8 matures, mauvaise zozo , 0 embryon + hyperstimulation ovarienne
FIV2 ICSI: JUN 2019, + biopsie testiculaire : 23 Ovocytes, 20 matures, mauvaise zozo, 1 embryon , transfer 2j:

Lui: 37ans, Cryptozoospermie
Essai bébé1 depuis 2017
FIV1 ICSI: Janvier 2019; 9 Ovocytes, 8 matures, mauvaise zozo , 0 embryon + hyperstimulation ovarienne
FIV2 ICSI: JUN 2019, + biopsie testiculaire : 23 Ovocytes, 20 matures, mauvaise zozo, 1 embryon , transfer 2j:
- Filoulou

- Messages : 15
- Enregistré le : 08 mars 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
comment vas-tu ? comment était passé la FIV?Shakirale a écrit : 16 juin 2019 à 22:26 Je croise les doigts pour toi.
Non RAS pour le moment pour les effets secondaires![]()
Moi: 32 ans, Bilan de fertilité normal
Lui: 37ans, Cryptozoospermie
Essai bébé1 depuis 2017
FIV1 ICSI: Janvier 2019; 9 Ovocytes, 8 matures, mauvaise zozo , 0 embryon + hyperstimulation ovarienne
FIV2 ICSI: JUN 2019, + biopsie testiculaire : 23 Ovocytes, 20 matures, mauvaise zozo, 1 embryon , transfer 2j:

Lui: 37ans, Cryptozoospermie
Essai bébé1 depuis 2017
FIV1 ICSI: Janvier 2019; 9 Ovocytes, 8 matures, mauvaise zozo , 0 embryon + hyperstimulation ovarienne
FIV2 ICSI: JUN 2019, + biopsie testiculaire : 23 Ovocytes, 20 matures, mauvaise zozo, 1 embryon , transfer 2j:
- Filoulou

- Messages : 15
- Enregistré le : 08 mars 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Moi: 32 ans, Bilan de fertilité normal
Lui: 37ans, Cryptozoospermie
Essai bébé1 depuis 2017
FIV1 ICSI: Janvier 2019; 9 Ovocytes, 8 matures, mauvaise zozo , 0 embryon + hyperstimulation ovarienne
FIV2 ICSI: JUN 2019, + biopsie testiculaire : 23 Ovocytes, 20 matures, mauvaise zozo, 1 embryon , transfer 2j:

Lui: 37ans, Cryptozoospermie
Essai bébé1 depuis 2017
FIV1 ICSI: Janvier 2019; 9 Ovocytes, 8 matures, mauvaise zozo , 0 embryon + hyperstimulation ovarienne
FIV2 ICSI: JUN 2019, + biopsie testiculaire : 23 Ovocytes, 20 matures, mauvaise zozo, 1 embryon , transfer 2j:
- Shakirale

- Messages : 34
- Enregistré le : 20 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Coucou tu vas bien? Merci de prendre de mes news
J’ai eu ma ponction jeudi dernier tout c’est bien passé, l’équipe est extra! J’ai été douloureuse tout le week-end.
On nous a appelé vendredi pour nous dire que 4 embryons avaient pris. Si tout va bien le 1er transfert est pour demain
Et toi comment vas tu?
Essai bébé depuis 3 ans
Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive

Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot

Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive

Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive
Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot
Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive
- Gevnew

- Messages : 446
- Enregistré le : 18 février 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
- Âge : 38
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Mon parcours est dans ma signature, cela fait 1 an que je suis suivie en PMA, j'en suis à ma 2ème FIV, absolument rien ne fonctionne et j'aurais souhaité changer de centre.
Que pensez-vous de Brest? Est ce un choix de distance part rapport à votre résidence ou bien vous vous êtes dirigés ici sur conseils?
Quels sont les délais pour une FIV? Avez vous déjà été amené à changer de centre durant votre parcours?
Désolée pour toutes ces questions et merci à celles qui prendront le temps de bien vouloir me répondre.
Bonne journée à toutes
J'espère que vous allez bien.
Mon parcours est dans ma signature, cela fait 1 an que je suis suivie en PMA, j'en suis à ma 2ème FIV, absolument rien ne fonctionne et j'aurais souhaité changer de centre.
Que pensez-vous de Brest? Est ce un choix de distance part rapport à votre résidence ou bien vous vous êtes dirigés ici sur conseils?
Quels sont les délais pour une FIV? Avez vous déjà été amené à changer de centre durant votre parcours?
Désolée pour toutes ces questions et merci à celles qui prendront le temps de bien vouloir me répondre.
Bonne journée à toutes
Août 2013
, Essai bébé Août 2015
Septembre 2020
Lui: RAS
Moi : Endomètre fin, IOP
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang
- Judi

- Messages : 125
- Enregistré le : 24 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour Shakirale et Filoulou, je croise les doigts pour vous ! Reposez-vous bien et surtout prenez soin de vous ! 
Bienvenue Gevnew ! J'ai été suivie à Pasteur parce que ma généraliste m'a adressée au docteur B. qui avait une bonne réputation (méritée, et bonus, sa secrétaire est très arrangeante). J'ai pu entamer le parcours PMA très vite et enchaîner mes essais. Il y a parfois du flottement pas très rassurant (le centre est sur plusieurs sites pour encore quelques mois) mais je suis enceinte après seulement sept mois de parcours donc je ne peux pas dire que le service n'est pas efficace
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Bienvenue Gevnew ! J'ai été suivie à Pasteur parce que ma généraliste m'a adressée au docteur B. qui avait une bonne réputation (méritée, et bonus, sa secrétaire est très arrangeante). J'ai pu entamer le parcours PMA très vite et enchaîner mes essais. Il y a parfois du flottement pas très rassurant (le centre est sur plusieurs sites pour encore quelques mois) mais je suis enceinte après seulement sept mois de parcours donc je ne peux pas dire que le service n'est pas efficace
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
- Shakirale

- Messages : 34
- Enregistré le : 20 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Judi a écrit : 01 juil. 2019 à 15:06 Bonjour Shakirale et Filoulou, je croise les doigts pour vous ! Reposez-vous bien et surtout prenez soin de vous !
Bienvenue Gevnew ! J'ai été suivie à Pasteur parce que ma généraliste m'a adressée au docteur B. qui avait une bonne réputation (méritée, et bonus, sa secrétaire est très arrangeante). J'ai pu entamer le parcours PMA très vite et enchaîner mes essais. Il y a parfois du flottement pas très rassurant (le centre est sur plusieurs sites pour encore quelques mois) mais je suis enceinte après seulement sept mois de parcours donc je ne peux pas dire que le service n'est pas efficace
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Merci
Essai bébé depuis 3 ans
Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive

Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot

Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive

Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive
Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot
Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive
- Shakirale

- Messages : 34
- Enregistré le : 20 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bonjour, je viens de débuter mon parcour sur le CHU Morvan à Brest. Je n’ai pas encore suffisamment de recul mais je peux déjà dire que le gynéco MR C et top ainsi que tout le reste de l'équipe. Moi qui avait une trouille bleue d’être suivi par un gynéco homme, mon appréhension s’est vite envolée lors de ma 1ere ponction jeudi dernier, tout c’est passé à merveille. Tous le ponde était au petit soin. Si tout va bien j’ai mon 1er transfert demain matin.Gevnew a écrit : 01 juil. 2019 à 14:58 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Mon parcours est dans ma signature, cela fait 1 an que je suis suivie en PMA, j'en suis à ma 2ème FIV, absolument rien ne fonctionne et j'aurais souhaité changer de centre.
Que pensez-vous de Brest? Est ce un choix de distance part rapport à votre résidence ou bien vous vous êtes dirigés ici sur conseils?
Quels sont les délais pour une FIV? Avez vous déjà été amené à changer de centre durant votre parcours?
Désolée pour toutes ces questions et merci à celles qui prendront le temps de bien vouloir me répondre.
Bonne journée à toutes
Tout va très vite, ils sont habitués à employer leur jargon mais les consignes et les conseil ont pour nous été claires!
Tu es actuellement suivi où?
Essai bébé depuis 3 ans
Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive

Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot

Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive

Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive
Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot
Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive
- Gevnew

- Messages : 446
- Enregistré le : 18 février 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
- Âge : 38
Merci les filles pour vos réponses et encouragements, si d'autres témoignages je prends
Je suis suivi à Lorient car je suis à 20 minutes mais bon 2 FIV sur 4 j'ai envie de voir ailleurs du coup malgré la distance...
Je suis suivi à Lorient car je suis à 20 minutes mais bon 2 FIV sur 4 j'ai envie de voir ailleurs du coup malgré la distance...
Août 2013
, Essai bébé Août 2015
Septembre 2020
Lui: RAS
Moi : Endomètre fin, IOP
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang