Hôpital Américain

Répondre
Avatar du membre
kbm8279

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 22 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Hôpital Américain

Message non lu par kbm8279 »

Bonjour à toutes,
Je suis actuellement suivie à la clinique Pierre Cherest à Neuilly et on pense changer de centre pour l'hôpital américain.
Est-ce que l'une de vous est passée par là? Si oui, pouvez-vous me donner s'il vous plait une idée des différents tarifs (consultation, échographie, ponction, transfert, frais de biologie etc...)?
Je sais qu'il y a beaucoup de dépassements d'honoraires mais lors de ma 1ère Fiv à la clinique Cherest, je n'avais pas encore ma sur-complémentaire, et j'ai du payer près de 800 €, en plus de ce que la sécu et la mutuelle prenaient en charge.
Depuis, j'ai opté pour une surcomplémentaire et le plus à payer a été divisé par 2 à la clinique Cherest.
Mais je ne suis pas très contente de l'organisation et j'aimerai bien changer. Je suis donc preneuse de toutes les informations sur l'hôpital américain!
Merci beaucoup.
Moi 37 ans (RAS), lui 39 ans (OATS)
05/2016: FIV1 - 3 J2 : négatif
11/2016: FIV2 - 3 J5 pas de transfert frais - hyperstimulation
12/2016: TEC 1 - 1J5, résultat positif mais FC précoce
01/2017: TEC 2 - 1J5, résultat négatif
02/2017: TEC 3 - 1J5, résultat positif :boy: mais syndrome polymalformatif sévère, IMG à 23 semaines brokenheart
11/2017: FIV3 - 6 J5 pas de transfert frais - hyperstimulation
12/2017: TEC 1 - 1J5, résultat négatif
01/2018: TEC 2 - 2J5, résultat positif testpositif, :girl: naissance en 09/2018
Avatar du membre
Abababababa

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Abababababa »

kbm8279 a écrit : 30 janv. 2017 à 17:49 Bonjour à toutes,
Je suis actuellement suivie à la clinique Pierre Cherest à Neuilly et on pense changer de centre pour l'hôpital américain.
Est-ce que l'une de vous est passée par là? Si oui, pouvez-vous me donner s'il vous plait une idée des différents tarifs (consultation, échographie, ponction, transfert, frais de biologie etc...)?
Je sais qu'il y a beaucoup de dépassements d'honoraires mais lors de ma 1ère Fiv à la clinique Cherest, je n'avais pas encore ma sur-complémentaire, et j'ai du payer près de 800 €, en plus de ce que la sécu et la mutuelle prenaient en charge.
Depuis, j'ai opté pour une surcomplémentaire et le plus à payer a été divisé par 2 à la clinique Cherest.
Mais je ne suis pas très contente de l'organisation et j'aimerai bien changer. Je suis donc preneuse de toutes les informations sur l'hôpital américain!
Merci beaucoup.
bonjour
Pourriez vous m'indiquer quelle surcomplémentaire vous avez pris car je ne trouve pas ? Merci beaucoup