Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

merci beaucoup nini pour tout ton soutien et c'est vrai ce que tu dis on a perdu la bataille mais pas la guerre alors, il ne faut pas baisser les bras c'est vrai aussi que c'est dur mais heureusement encore qu'il y a un peu de soleil pour nous remonter le moral :plage: .

Bon week-end ensoleillé à toutes nounoursbiz .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

coucou les filles

cindou encore une fois courage et je suis d'accord avec les filles , il y a eu une accroche alors ne perd pas espoir et la prochaine fois sera probablement la bonne

rosita essaye de rester zen ma belle ; je sais plus facile a dire qu'a faire !
te fies pas au symptomes , avec toutes les hormones que tu a recue tout est chamboulé dans ton corps alors zen ma belle aller on continue de croiser les doigt jusqu'au bout

nini oui je suis impatiente, je trouve le temps long, pfff !!! c ca la pma patience patience patience ; chaque etape est une attente et nous n'avons pas le choix

bonne journée les filles bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

merci beaucoup line oui c'est vrai on continue à croiser les doigts jusqu'au bout allez on y crois :-D

ton opération aussi viendra vite sablier
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Coucou les filles , juste pour prendre de vos nouvelles .. J'espère que ça va ??
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou cindou merci de prendre les nouvelles nous sommes là moi j'attends à être assommée dès jeudi tu comprends ce que je veux dire mes résultats :lol: mais je suis aussi triste :-( bonne soirée et à plus pour les news . c'est quand ton rdv?
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Tyty21

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 04 novembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tyty21 »

Bonjour les filles,
je suis nouvelles sur le forum, j'ai découvert la semaine dernière que j'ai un hydrosalpinx sur la trompe qu'il me reste et qui est bouchée.
J'ai RDV vendredi avec le gygy pour voir ce qu'il va faire avec cette trompe. Pensez vous que je peux la garder même assez grosse 6cm et tenter des FIV ou il va me l'enlever?
Je pense qu'il va l'enlever mais bon...

Bon courage à toutes celles qui attendent des résultats.
Biz
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou tyty ,

je ne vais te dire bienvenue dans le forum car c'est jamais une venue agréable c'est comment dire ? un calvaire que nous vivons mais bon bienvenue quand même parmi nous car ici tu as des filles comme toi et ici dans le forum, nous allons mieux te comprendre bref nous comprendre entre essayeuses et nous soutenir :entraide:

pour répondre à ta question , ou à ton affirmation, c'est oui un gygy censé va enlever cette trompe car ton hydrosalpinx est très gros moi j'avais un 4 à ma trompe gauche et mon gygy à la vue des radios à crié qu'il fallait l'enlever du coup moi aussi il me reste une la droite que je surveille ton autre trompe avait un hydrosalpinx ? si oui de combien ? en tout cas ,c'est déjà bien d'avoir détecté ça bon courage tiens nous au courant de la suite et de la décision de ton gygy :entraide: .
tu as déjà fais combien de tentatives de fivs moi 5 et la dernière va m’assommer demain .

et toutes les autres filles ça va ? bisous à vous et bonne soirée .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Tyty21

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 04 novembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tyty21 »

Coucou Rosita,

Merci pour ta réponse, l'échographe aussi a été surpris de mon hydrosalpinx mais le gyneco a insisté que je fasse l'hystéro pour avoir la totalité des infos.

En fait, la trompe gauche est la dernière que j'ai, car j'ai perdue la première dans une GEU en juin 2012 (ablation car hémoragie), il n'y avait pas d'hydrosalpinx dessus. Sur celle ci je n'ai l'hyrdo que depuis quelques mois certainement suite à ma deuxième GEU traitée sous methtrexate.

J'ai hâte à vendredi pour voir le doc et enfin avancer, il peut me l'enlever car elle me fait mal et ne sert plus à rien, ayant déjà fait une geu dessus, c est très risqué de la garder, enfin je laisse le professionnel en décider.

Pour le moment, je n'ai fait aucunes FIV, je vais donc rentrer dans ce monde inconnu bientôt.

Je te souhaite plein de courage et de plein de bonnes ondes pour ta dernière FIV!!!
Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Coucou les filles .. Je pense que certaine d'entre vous vont bientôt avoir leur pds .. Donc une petite penser pour vous .. Et bienvenu à toi tyty .. Je c pas si il va te l'enlever direct ou il ça essayer une fiv avant .. Moi j'ai encore m 2 trompes m avec une hydrosalpinx bilatéral .. Et j'ai fais une fiv qui a aboutit à une fausse couche .. Mnt j'attend mon rdv pour m findus .. Voilà mnt tu verra ..
Modifié en dernier par Anonymous le 13 nov. 2014 à 11:05, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
Avatar du membre
Nini

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nini »

Salut les filles! Et bienvenue Tyty! natte
que de rendez vous et de réponses cette semaine!!!!! Comme t'ont dit les filles, ton gyneco pourra te donner des éléments de réponse à savoir si tu gardes ou non ta dernière trompe. Maintenant, moi j'ai envie de te dire "fais ce qui te semble le mieux avec les informations que tu as" car l'air de rien les filles, il faut écouter ce que nous dit notre corps et ce que l'on ressent car on est tout de même hyper intuitive!!!! Et puis deux GEU ce n'est pas rien tout de même!
De toute façon même les gyneco ne sont pas tous d'accord entre eux sur le sujet, alors :-D
En tout cas, n'hésites pas à nous tenir au courant vendredi!
Bon courage Rosita pour demain....et bon courage pour l'attente Cindou!
Bises à toutes