Bonjour les filles j'éspere que vous allez bien. Je vois que parmi vous y en a qui ont des saignements, si ça peut vous rassurer, j'ai commencé à avoir des spottings lors de la nidation, et ça a continué qd la grossesse a été confirmée, ça allait de légères pertes, à des saignements types règles très rouges et très fluides, je ne vous cache pas qu'à chaque fois que ça arrive je me dis que c'est fini, que c'est surement une fc, mais heureusement dès que je fais une écho (j en ai eu depuis la 4sg), on voit qq le bb semble aller bien, mais c'est vraiment une peur bleue à chaque fois! Au départ mon gygy disait que ça arrivait dans la plupart des grossesss, ensuite que l'utérus saignait car il commencait à se distendre, et dernièrement il a décelé un petit décollement... Pour vous dire à quel point ça peut être déstabilisant!! Mais le seul conseil à donner c'est vraiment de se reposer au max, pas de courses, pas de ménage, pas de station debout prolongée, pas de voiture, en clair rien!!!! et puis des vessies de glace sur l utérus apparament c'est efficace. Pour les symptomes je pense que c'est différent d'une femme à une autre, ça dépend du taux des hormones notament les bhcg, pour moi c'est surtout les nausés et les vomissements le soir avant le coucher, sinon j'ai pas eu particulièrement mal aux seins et d'ailleurs, j'ai pas l'impression qu'ils ont bcp gonflés, et puis il y a qd mm bcp de fatigue avec tt ça. Restez à l écoute de votre corps et surtout reposez vous vraiment au max, il ne faut pas oublier qu'on a toutes des grossesses précieuses, et que le brybry est encore tt petit, donc soyez prudentes. Sur ce, je vous souhaite bcp de courage et de patience et bon weekend

Moi 29 ans. Endométriose, opk, hydrosalpinx.
Debut pma mai 2016: hystérosalpinographie qui a dégénéré en pelvis peritonite.
Nov 2016:hysteroscopie sous coelio.
2017: 3 inséminations artificielles: négatives.
Juillet 2018 fiv icsi: 20 ovocytes prélevés, 4 blastocystes, grosse hyperstimulation, transfert 1j5: negative.
Avril 2019: tev de 2j5, pds le 4 mai.