FIV DO IVI Barcelone

bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

mmerobot a écrit : 26 juin 2019 à 16:53 Céline ton lien ne fonctionne pas :(

J'ai un tas de question concernant les médocs pour la donneuse. Ma gynécologue a refusé de me faire l'ordonnance pour la donneuse. Alors j'ai plusieurs option. J'ai vu que les médicaments à Andorre étaient moins cher mais est ce si avantageux que ça et surtout est ce qu'il faut une ordonnance là bas aussi ?

Est ce que l'une d'entre vous a réussi à obtenir les médicaments de la donneuse grace à une ordonnance d'un généraliste et non d'un gynécologue ? J'ai vu que les pharmacies refusent de délivrer ces médocs si ordonnance de généraliste.

Et enfin si je réussie par miracle à me procurer une ordonnance savez vous si je vais payer cher sachant que je n'ai plus le droit au 100% infertilité (trop vieille) mais que j'ai une mutuelle qui rembourse à 100% les médicaments

Pfff ma tête est en ébullition, 1300€ pour des médocs ça fait mal.
pour ma part j'avais une ordo gynecologue et tout m'a été remboursé, et je n'ai pas de droit infertilité vu que je suis celibataire donc c'est passé comme des médocs pour moi c'est tout. Par contre je ne suis pas sure qu'un generaliste puisse prescrire certains médocs, à verifier
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
mmerobot

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

merci Celine tu as répondu à l'une de mes question, cela en fait déjà une de moins ;-) Oui les généralistes n'ont pas le droit, je me demandais juste si toutes les pharmacies étaient au courant et si parfois ça passé
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
semalase

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Coucou les filles,

Mme robot, ma gynéco à refusé de me faire l' ordo pour la donneuse.
Par contre, Ivi a accepté que j' amène les médocs, par contre il te faut obligatoirement une ordonnance de leur part sinon la pharmacie refuse de te donner les médocs, même si tu paies tout de ta poche...
Après il te faut quoi comme médocs??(je viens d' en acheter, je connais certains prix..)
Ca te couteras peut être moins que 1300€...
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre pds le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance à 32 SA + 1jr
semalase

Fivette d'argent

Bbensolo il est sympa ton gynéco de t' avoir fait l' ordonnance, car il prend des risques!!!
Moi 40 ans Lui 41 ans
naissance à 32 SA + 1jr
mmerobot

Fivette de diamant

Message non lu par mmerobot »

semalase mais comment tu as fais alors pour acheter les médocs si ta gygy a refusé de te faire l'ordonnance ?

Il me faut tout en fait lol le gonal F, de decapeptyl, le cetrotide et jasmine
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
semalase

Fivette d'argent

Ç' est ivi qui m' a fait l' ordonnance...ma pharmacie voulait une ordonnance pour sotir les medicaments, même espagnol...
Moi 40 ans Lui 41 ans
naissance à 32 SA + 1jr
semalase

Fivette d'argent

"Jasmine" c' est une faute de frappe ou non, parce que je ne connais pas du tout!!!
Moi 40 ans Lui 41 ans
naissance à 32 SA + 1jr
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Bonsoir les filles ! Merci pour vos témoignages touchants !
Aujourd'hui a été très compliqué moralement et physiquement.
Olcamteam merci pour ton message tu as vraiment compris tout est dit !
Avec mon chéri on voulait à la base une grande famille mais le temps et l'acharnement des mauvaises nouvelles concernant ma santé à chaque FIV nous a montré que si déjà on arriverait à en avoir un ça sera notre petit miracle ! Et ça sera déjà très bien.
Connaitre ne serait-ce que l"amour d'un enfant ferait de nous une immense joie.
Je ne sais plus qui m'a dit mais c'est ta 1ère tentative en FIVDo ? Alors oui c'est peut-être ma 1ere tentative chez IVI mais malheureusement mon parcours ne commence pas là.Cela fait bientôt 8 ans que je me bats contre cette saleté d'endométriose. Pour celles qui ont suivi mon parcours à l'époque j'avais 3 kystes aux ovaires dont 1 très gros .J'ai eu la possibilité de congeler mes ovocytes ( j"ai été le 1er cas sur Bordeaux car à l'époque c'était tout nouveau et seules les femmes ayant un cancer on le droit de congeler leurs ovocytes en France ou des personnes ayant une grave maladie) mon dossier a été accepté car j'étais à un stade très avancé. A l'époque je n'avais pas encore rencontré mon conjoint et j'étais à un stade sévère de ma maladie.Faire une Fiv en do n'a rien a voir avec 1 FIV qui se fait avec ses propres ovocytes. J'ai souffert le martyr ! J'ai fait une hyperstimulation à la 1ere FIv ( récolte 10 ovocytes) et mon kyste à l'ovaire droit est passé à 12cm en 3 mois ! Il allait exploser je souffrais de douleur .Les médecins m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça ils ne comprenaient même pas comment je faisais pour marcher bref...Je me suis battue pour faire une 2eme FIv pour avoir assez d'ovocytes à congeler (au total 15) Les médecins à l'époque me disaient que c'était trop dangereux pour ma santé , de m'arrêter à la 1ere mais je l'ai quand même fait 1 deuxième et à la deuxième FIV j''ai eu des kystes sur le foie ( que j'ai encore d'aileurs).Je vous épargne les passages aller-retour au urgences ! Les souffrances intenses mais je me disais un jour tu auras ton enfant .Entre temps mes kystes aux ovaires ont été ponctionnés 3 fois sous anesthésie mais à chaque fois ils ont regrossi !.
Entre-temps j'ai rencontré mon chéri.On a fait donc 2 FIV avec mes ovocytes congelés : résultat pas de grossesse.Avant la 1ere
re-opération, après la 2eme FIV : hémorragie pendant 6 mois je me vidais de mon sang tous les jours ils ne trouvaient pas ce que j'avais verdict :vous avez les trompes remplies de sang (il faut vite opérer car si les trompes éclatent vous risquez de mourir) un nodule au rectum ! De l'endométriose aux intestins, ligaments utéro sacres...le chirurgien me dit : là c'est une très grosse opération que vous allez subir: 4h au total ! on m'avait dit que je risquais d'avoir 1 poche pour faire caca ...Au réveil ouff pas de poche ! Mais une souffrance intense j'ai encore perdu du sang pendant 3 mois ! ça peut-être rien comme ça écrit sur le papier mais c'est énorme et mon corps s'en souvient encore ......et me dit : prends soin de moi je t'en supplie tu me maltraites et j'ai besoin de repos et stp stop les opérations et les anesthésies !
Entre temps on a voulu refaire 1 fiv et là bim : Mme votre endométriose vous joue des tours vos ovocytes sont trop vieux à cause de votre maladie ! Dur à accepter mais on rebondit don d"ovocytes. Direction IVI
On a Rdv le 15/10 à Barcelone. On est content on a hâte! Une semaine avant ma gynéco m'appelle : en Catastrophe, c'est pas possible elle me dit vous avez pas de chance vous un papillomavirus stade 2 .faut de suite vous faire opérer sinon vous pourrez pas faire la FIV.l risque cancer ! Coup de massue sur la tête ! Encore une fois de plus...j'y vais 2 jours après notre Rdv , je me fais opérer (j'ai pas envie mais j'ai pas le choix )..puis.hémorragie pendant 2 mois c'est reparti!
Depuis Janvier j'ai des vertiges ( je ne souhaite d"ailleurs cela à personne un jour mais si ça vous arrive vous repenserez à moi) ...En février frottis de contrôle : ma gynéco m'appelle en catastrophe votre frottis n'est pas bon ! De toute ma carrière en plus de 30 ans je n'ai jamais vu ça...Il faut ré-operer...Bref.j'ai vu 2 chirurgiens et à ce soir le frottis n'est toujours pas bon mais j'en passe.Il y a 1 mois malaise...vertiges atroces, maux de tete violents ils craignent un AVC ou tumeur.. Bref à ce jour je dois passer un IRM le 22 Juillet pour voir si j'ai pas de tumeur à l'oreille à cause de mes vertiges. Donc comment dire que là oueh j'en ai marre de me faire opérer et je pense que c'est plus que justifié !
Ah oui et j'ai oublié bien sûr j'ai un utérus bicorne qui a déjà été opéré mais voilà ils ne peuvent pas mieux faire !
Alors certes c'est ma 1ere FIV Do mais mon parcours ne commence pas ici et il va certainement se terminer ici !
Mon chéri m'a dit ce soir : c'est mon rêve d'avoir un enfant oui mais je te veux en vie avec notre enfant ! Il me voit et il voit que je suis fatiguée que j'ai du mal à récupérer et que surtout je ne veux plus subir d'opérations....en 7 ans j'ai eu 12 anesthésies! Je parle en connaissance de cause car je sais ce que c'est de passer sur un bloc !
Je vous souhaite à toutes de réussir dans votre parcours.
J'ai toujours été très positive je suis une personne joyeuse ( si si c'est vrai dixième mes amies quo me repetent que quand on me voit on est loin d'imaginer ma vie ) mais là je vais m'occuper déjà dans un 1er temps de passer cet IRM pour mes vertiges. On peut pas courir après 10 lièvres à la fois.....
BON courage à toutes j'en ai eu beaucoup jusqu'à ce jour et je reste courageuse mais quand le corps dit Stop il dit Stop.
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Ho Lili :-( je suis triste ,rtout ce que tu as écrit meme si je connaissais ton parcours , m' a touché en plein coeur .. prends le temps de t'occuper de toi , de te soigner , ça fait beaucoup de choses à encaisser .. tu retenteras plus tard ? :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Lili33 a écrit : 26 juin 2019 à 18:46 Bonsoir les filles ! Merci pour vos témoignages touchants !
Aujourd'hui a été très compliqué moralement et physiquement.
Olcamteam merci pour ton message tu as vraiment compris tout est dit !
Avec mon chéri on voulait à la base une grande famille mais le temps et l'acharnement des mauvaises nouvelles concernant ma santé à chaque FIV nous a montré que si déjà on arriverait à en avoir un ça sera notre petit miracle ! Et ça sera déjà très bien.
Connaitre ne serait-ce que l"amour d'un enfant ferait de nous une immense joie.
Je ne sais plus qui m'a dit mais c'est ta 1ère tentative en FIVDo ? Alors oui c'est peut-être ma première tentative chez IVI mais malheureusement mon parcours ne commence pas là.Cela fait bientôt 8 ans que je me bats contre cette saleté d'endométriose. Pour celles qui ont suivi mon parcours à l'époque j'avais 3 kystes aux ovaires dont 1 très gros .J'ai eu la possibilité de congeler mes ovocytes ( j"ai été le 1er cas sur Bordeaux car à l'époque c'était tout nouveau et seules les femmes ayant un cancer on le droit de congeler leurs ovocytes en France ou des personnes ayant une grave maladie) mon dossier a été accepté car j'étais à un stade très avancé. A l'époque je n'avais pas encore rencontré mon conjoint et j'étais à un stade sévère de ma maladie.Faire une Fiv en do n'a rien a voir avec 1 FIV qui se fait avec ses propres ovocytes. J'ai souffert le martyr ! J'ai fait une hyperstimulation à la première FIv ( récolte 10 ovocytes) et mon kyste à l'ovaire droit est passé à 12cm en 3 mois ! Il allait exploser je souffrais de douleur .Les médecins m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça ils ne comprenaient même pas comment je faisais pour marcher bref...Je me suis battue pour faire une 2ème FIv pour avoir assez d'ovocytes à congeler (au total 15) Les médecins à l'époque me disaient que c'était trop dangereux pour ma santé , de m'arrêter à la première mais je l'ai quand même fait 1 deuxième et à la deuxième FIV j''ai eu des kystes sur le foie ( que j'ai encore d'aileurs).Je vous épargne les passages aller-retour au urgences ! Les souffrances intenses mais je me disais un jour tu auras ton enfant .Entre temps mes kystes aux ovaires ont été ponctionnés 3 fois sous anesthésie mais à chaque fois ils ont regrossi !.
Entre-temps j'ai rencontré mon chéri.On a fait donc 2 FIV avec mes ovocytes congelés : résultat pas de grossesse.Avant la première
re-opération, après la 2ème FIV : hémorragie pendant 6 mois je me vidais de mon sang tous les jours ils ne trouvaient pas ce que j'avais verdict :vous avez les trompes remplies de sang (il faut vite opérer car si les trompes éclatent vous risquez de mourir) un nodule au rectum ! De l'endométriose aux intestins, ligaments utéro sacres...le chirurgien me dit : là c'est une très grosse opération que vous allez subir: 4h au total ! on m'avait dit que je risquais d'avoir 1 poche pour faire caca ...Au réveil ouff pas de poche ! Mais une souffrance intense j'ai encore perdu du sang pendant 3 mois ! ça peut-être rien comme ça écrit sur le papier mais c'est énorme et mon corps s'en souvient encore ......et me dit : prends soin de moi je t'en supplie tu me maltraites et j'ai besoin de repos et stp stop les opérations et les anesthésies !
Entre temps on a voulu refaire 1 fiv et là bim : Mme votre endométriose vous joue des tours vos ovocytes sont trop vieux à cause de votre maladie ! Dur à accepter mais on rebondit don d"ovocytes. Direction IVI
On a rendez-vous le 15/10 à Barcelone. On est content on a hâte! Une semaine avant ma gynécologue m'appelle : en Catastrophe, c'est pas possible elle me dit vous avez pas de chance vous un papillomavirus stade 2 .faut de suite vous faire opérer sinon vous pourrez pas faire la FIV.l risque cancer ! Coup de massue sur la tête ! Encore une fois de plus...j'y vais 2 jours après notre rendez-vous , je me fais opérer (j'ai pas envie mais j'ai pas le choix )..puis.hémorragie pendant 2 mois c'est reparti!
Depuis Janvier j'ai des vertiges ( je ne souhaite d"ailleurs cela à personne un jour mais si ça vous arrive vous repenserez à moi) ...En février frottis de contrôle : ma gynécologue m'appelle en catastrophe votre frottis n'est pas bon ! De toute ma carrière en plus de 30 ans je n'ai jamais vu ça...Il faut ré-operer...Bref.j'ai vu 2 chirurgiens et à ce soir le frottis n'est toujours pas bon mais j'en passe.Il y a 1 mois malaise...vertiges atroces, maux de tête violents ils craignent un avec ou tumeur.. Bref à ce jour je dois passer un IRM le 22 Juillet pour voir si j'ai pas de tumeur à l'oreille à cause de mes vertiges. Donc comment dire que là oueh j'en ai marre de me faire opérer et je pense que c'est plus que justifié !
Ah oui et j'ai oublié bien sûr j'ai un utérus bicorne qui a déjà été opéré mais voilà ils ne peuvent pas mieux faire !
Alors certes c'est ma première FIV Do mais mon parcours ne commence pas ici et il va certainement se terminer ici !
Mon chéri m'a dit ce soir : c'est mon rêve d'avoir un enfant oui mais je te veux en vie avec notre enfant ! Il me voit et il voit que je suis fatiguée que j'ai du mal à récupérer et que surtout je ne veux plus subir d'opérations....en 7 ans j'ai eu 12 anesthésies! Je parle en connaissance de cause car je sais ce que c'est de passer sur un bloc !
Je vous souhaite à toutes de réussir dans votre parcours.
J'ai toujours été très positive je suis une personne joyeuse ( si si c'est vrai dixième mes amies quo me repetent que quand on me voit on est loin d'imaginer ma vie ) mais là je vais m'occuper déjà dans un 1er temps de passer cet IRM pour mes vertiges. On peut pas courir après 10 lièvres à la fois.....
BON courage à toutes j'en ai eu beaucoup jusqu'à ce jour et je reste courageuse mais quand le corps dit Stop il dit Stop.
oh lili j ai eu les larmes aux yeux en te lisant...😥 la vie a été bien dure pour toi... il faut te reposer.. tes vertiges peuvent être dus à un taux d hémoglobine bas aussi avec tes hémorragies... tu l as refait analyser ? prends le temps de bien récupérer... chouchoute toi. j ai beaucoup de peine pour toi. courage et quoi que tu décides fais au mieux pour toi avant tout. prends bien soin de toi 😘😘😘
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray