sofke13 a écrit : 25 juin 2019 à 21:30
Plume, ma première ponction avait donné aussi beaucoup d'ovocytes, bon j'avais eu la chance d'avoir 5 embryons à la fin mais ils étaient tous finalement pas super biens (beaucoup étaient fragmentés) et les TEC n'avaient rien donné. La FIV2 avait beaucoup mieux fonctionné en termes de qualité. Ça me faisait bizarre car j'avais 3 fois moins d'ovocytes mais finalement autant d'embryons. Donc c vraiment une question de tester un autre traitement. Il y a toute une palette de médicaments et de doses et les docteur ne trouvent pas forcément la bonne combination du 1er coup mais un autre protocole peut tout changer. Je sais que c pénible quand on n'a pas beaucoup de temps devant soi mais septembre va vite arriver et avec le bon traitement ça peut fonctionner très vite.
Moi depuis la seconde où j'ai fait mon TEC hier j'ai mal en bas du ventre, je pense que c vraiment dans la tête car il n'y a aucune raison que le transfert créé ça (j'imagine). C un peu dur de refuser à mon fils de le porter sans savoir s'il y a qqc là-dedans qui est en train de prendre...
Courage pour le suspense et l'attente à toutes!
Merci Sofke !! C’est vrziment sympa de me raconter ton parcours car je suis un peu perplexe et je t’avoue ne pas être sure d’être bien suivie . En tout cas j’ai le sentiment que la fiv 1 a été un peu du gâchis.
Mais bon comme tu dis la 2 sera sûrement plus précise avec des traitements plus adaptés.
Je suis un peu stressée car je suis pas sure qu’on ait les résultats des tests de fragmentation et du 2e mutation mthfr à temps pour mon rdv de mardi pro avec le doc.
Mais bon j’irai quand même
Elle me dit qu’elle va moins stimuler la prochaine fois et que à Foch c’est leur défaut ils stimulent comme des dingues pour optimiser le nb d’ovocytes...
Vous êtes au courant ?
Bonne chance pour cet essai. J’espère sincèrement que ça donnera un superbe

!!! On croise tout