IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Felicitations Mimi et merci pour ce partage ! Bisous à vous 2
Mimi27 a écrit : 24 juin 2019 à 00:24 Coucou les filles comment allez vous ?
Oh lalala j’ai des pages et des pages à rattraper minnce
Alors je vous avoue que c’est La course depuis que je suis enceinte j’ai eu l'impression De plus rien contrôler!

Mon baby est né le 4/06 a 1h05 avec 1 mois et demi d’avance il a décide de venir au monde avant pour notre plus grand bonheur il est un peu prématuré mais j’etais A 35 SA le gyneco n’a pas voulu stopper les contractions
Tout a été très très vite j’ai pas eu le temps de réaliser rien était prêt enfin je vous laisse imaginer dans l’etat Que j’etais Lorsque je me suis pointée aux urgences et qu’elle me dit vous êtes ouverte à 5 c’est pour ce soir 😱
J’ai pleuré pleure pleure je ne voulais pas qu’il arrive tout de suite rien était près....
Pour vous raconter dans les détails le dimanche en me levant j’avais mal au ventre ayant un peu forcé dans le week-end je me suis dis c’est normal... la nuit du dimanche au lundi atroce j’avais de plus en plus mal j’ai donc pris du spasfon sous les conseilles de la sage femme que j’avais appelé.
Lundi matin me lève je perd du «vieux sang » panique j’appelle chéri je lui dis faut aller aux urgences, monitoring ect sage femme me dit oui oui vous avez de légère contractions mais rien de bien méchant.... punaise me suis aïe aïe si c’est ça les petites contractions ça va être quoi le jour de l’accouchement
Bref je vois le gyneco de garde me dis que tout roule bébé va bień, le col est rétréci repos bain et spasfon...
bon ok je suis ses conseilles je vais chez mes parents prendre un bain me bourré de spasfon en vain...
je rentre tente de me reposer chéri rentre je me lève et va aux toilettes et là j’en perd encore du sang mais bien rouge vif re on retourne aux urgences en faite j’avais des contractions toutes les 3 min. Et c’est là qu’elle m’a dit vous accouchez ce soir!
Franchement l’accouchement c’est super bien passé! J’ai du direct la péridurale! (Le rêve, je comprends d’ailleurs pas ceux qui la prenne pas lol)
Et bébé Arthur est né à 1h05 à été un peu en neo nat’ mais tout allais bien.
J’ai eu beaucoup de mal à réaliser ce qui nous arrivait... me suis dis c’est vraiment mon bébé ? D’ailleurs j’ai fait un truc bizarre après l’accouchement tellement j’etais Sous le choc.
La sage femme qui m’a accouché était fantastique vraiment ainsi que son assistante. Elle m’a bien rassuré m’a laissé reprendre mes esprits et ensuite jlai pu aller le voir en neo nat’ et enfin réaliser.
Voilà mon aventure...
je promet de rattraper les lectures pour voir où vous en êtes dans vos parcours.
Ne lâchez rien ça en vaut vraiment la peine!
Je suis sans cesse en train de l’admirer et me dire tu es le fruit de notre amour et de notre combat!
Un amour indescriptible vraimenbr
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou les filles,

Je pense fort à vous, Fanette, Choucou mais aussi vous toutes

Pour vous donner quelques nouvelles, j ai donc rappelé IVI ce matin et les ovocytes sont fécondés le 26.

On doit revenir vers moi pendant les cinq premiers jours de développement des embryons, j imagine que c est là que je devrais prendre la progésterone

Je n ai pas de date de transfert en tout cas, je pense que je vais rappeler demain matin

Je vous embrasse fort et courage à toutes
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

fingers MarieChrist
Pour la progesterone les ivinettes pourront te dire.
Si fécondation le 26/06, transfert J5 sûrement le 1er juillet
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Merci Emylou :smack:

Je vous tiens au courant effectivement pour la date

Je vais rappeler demain pour voir les billets d'avion du coup

Je t'embrasse fort prends soin de vous
EmyLou a écrit : 24 juin 2019 à 21:41 fingers MarieChrist
Pour la progesterone les ivinettes pourront te dire.
Si fécondation le 26/06, transfert J5 sûrement le 1er juillet
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

olala les filles
je regarde le prix des billets d avion mais c est la ruine !
c est genre 400€ l aller par personne pour y être le 01/07 si c etait le cas !
je suis trop déprimée là j en peux plus
Avatar du membre
SevenXO

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 17 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par SevenXO »

Chouchou et Fanette,

Courage dans cette épreuve.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Avatar du membre
Aurélie4937

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Mariechris tu pars d où ?
Avatar du membre
frizz

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 30 juin 2015
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 47

Message non lu par frizz »

SevenXO a écrit : 24 juin 2019 à 23:19 Chouchou et Fanette,

Courage dans cette épreuve.
Bonjour ,
SevenXo je t’ai envoyé un message privé mais il est bloqué dans ma boîte d’envoi. Est ce qu’il serait passé quand même et ce serait un bugg d’affichage ?
Avatar du membre
SevenXO

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 17 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par SevenXO »

frizz a écrit : 25 juin 2019 à 11:21
SevenXO a écrit : 24 juin 2019 à 23:19 Chouchou et Fanette,

Courage dans cette épreuve.
Bonjour ,
SevenXo je t’ai envoyé un message privé mais il est bloqué dans ma boîte d’envoi. Est ce qu’il serait passé quand même et ce serait un bugg d’affichage ?
Hello,

Je regarde tout de suite.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Avatar du membre
Chouchou78

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

J’ai vu ma gyneco hier et le taux n’a pas eu l’air de l’inquiéter plus que ça!!! Je dois refaire prise de sang demain et vendredi pour voir l’évolution du taux...donc affaire à suivre... pray
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray