Mimi27 a écrit : 24 juin 2019 à 00:24 Coucou les filles comment allez vous ?
Oh lalala j’ai des pages et des pages à rattraper![]()
Alors je vous avoue que c’est La course depuis que je suis enceinte j’ai eu l'impression De plus rien contrôler!
Mon baby est né le 4/06 a 1h05 avec 1 mois et demi d’avance il a décide de venir au monde avant pour notre plus grand bonheur il est un peu prématuré mais j’etais A 35 SA le gyneco n’a pas voulu stopper les contractions
Tout a été très très vite j’ai pas eu le temps de réaliser rien était prêt enfin je vous laisse imaginer dans l’etat Que j’etais Lorsque je me suis pointée aux urgences et qu’elle me dit vous êtes ouverte à 5 c’est pour ce soir
J’ai pleuré pleure pleure je ne voulais pas qu’il arrive tout de suite rien était près....
Pour vous raconter dans les détails le dimanche en me levant j’avais mal au ventre ayant un peu forcé dans le week-end je me suis dis c’est normal... la nuit du dimanche au lundi atroce j’avais de plus en plus mal j’ai donc pris du spasfon sous les conseilles de la sage femme que j’avais appelé.
Lundi matin me lève je perd du «vieux sang » panique j’appelle chéri je lui dis faut aller aux urgences, monitoring ect sage femme me dit oui oui vous avez de légère contractions mais rien de bien méchant.... punaise me suis aïe aïe si c’est ça les petites contractions ça va être quoi le jour de l’accouchement
Bref je vois le gyneco de garde me dis que tout roule bébé va bień, le col est rétréci repos bain et spasfon...
bon ok je suis ses conseilles je vais chez mes parents prendre un bain me bourré de spasfon en vain...
je rentre tente de me reposer chéri rentre je me lève et va aux toilettes et là j’en perd encore du sang mais bien rouge vif re on retourne aux urgences en faite j’avais des contractions toutes les 3 min. Et c’est là qu’elle m’a dit vous accouchez ce soir!
Franchement l’accouchement c’est super bien passé! J’ai du direct la péridurale! (Le rêve, je comprends d’ailleurs pas ceux qui la prenne pas lol)
Et bébé Arthur est né à 1h05 à été un peu en neo nat’ mais tout allais bien.
J’ai eu beaucoup de mal à réaliser ce qui nous arrivait... me suis dis c’est vraiment mon bébé ? D’ailleurs j’ai fait un truc bizarre après l’accouchement tellement j’etais Sous le choc.
La sage femme qui m’a accouché était fantastique vraiment ainsi que son assistante. Elle m’a bien rassuré m’a laissé reprendre mes esprits et ensuite jlai pu aller le voir en neo nat’ et enfin réaliser.
Voilà mon aventure...
je promet de rattraper les lectures pour voir où vous en êtes dans vos parcours.
Ne lâchez rien ça en vaut vraiment la peine!
Je suis sans cesse en train de l’admirer et me dire tu es le fruit de notre amour et de notre combat!
Un amour indescriptible vraimenbr
IVI madrid qui connait ?
- MARIECHRIS76

- Messages : 563
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Felicitations Mimi et merci pour ce partage ! Bisous à vous 2
- MARIECHRIS76

- Messages : 563
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Coucou les filles,
Je pense fort à vous, Fanette, Choucou mais aussi vous toutes
Pour vous donner quelques nouvelles, j ai donc rappelé IVI ce matin et les ovocytes sont fécondés le 26.
On doit revenir vers moi pendant les cinq premiers jours de développement des embryons, j imagine que c est là que je devrais prendre la progésterone
Je n ai pas de date de transfert en tout cas, je pense que je vais rappeler demain matin
Je vous embrasse fort et courage à toutes
Je pense fort à vous, Fanette, Choucou mais aussi vous toutes
Pour vous donner quelques nouvelles, j ai donc rappelé IVI ce matin et les ovocytes sont fécondés le 26.
On doit revenir vers moi pendant les cinq premiers jours de développement des embryons, j imagine que c est là que je devrais prendre la progésterone
Je n ai pas de date de transfert en tout cas, je pense que je vais rappeler demain matin
Je vous embrasse fort et courage à toutes
-
EmyLou

Pour la progesterone les ivinettes pourront te dire.
Si fécondation le 26/06, transfert J5 sûrement le 1er juillet
- MARIECHRIS76

- Messages : 563
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Merci Emylou
Je vous tiens au courant effectivement pour la date
Je vais rappeler demain pour voir les billets d'avion du coup
Je t'embrasse fort prends soin de vous
Je vous tiens au courant effectivement pour la date
Je vais rappeler demain pour voir les billets d'avion du coup
Je t'embrasse fort prends soin de vous
EmyLou a écrit : 24 juin 2019 à 21:41MarieChrist
Pour la progesterone les ivinettes pourront te dire.
Si fécondation le 26/06, transfert J5 sûrement le 1er juillet
- MARIECHRIS76

- Messages : 563
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
olala les filles
je regarde le prix des billets d avion mais c est la ruine !
c est genre 400€ l aller par personne pour y être le 01/07 si c etait le cas !
je suis trop déprimée là j en peux plus
je regarde le prix des billets d avion mais c est la ruine !
c est genre 400€ l aller par personne pour y être le 01/07 si c etait le cas !
je suis trop déprimée là j en peux plus
- SevenXO

- Messages : 308
- Enregistré le : 17 août 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Chouchou et Fanette,
Courage dans cette épreuve.
Courage dans cette épreuve.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5
- 4 j5 sur la banquise 
15/03/19 : prise de sang
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée

07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5
15/03/19 : prise de sang
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
- Aurélie4937

- Messages : 489
- Enregistré le : 11 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Mariechris tu pars d où ?
- SevenXO

- Messages : 308
- Enregistré le : 17 août 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Hello,
Je regarde tout de suite.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5
- 4 j5 sur la banquise 
15/03/19 : prise de sang
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée

07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5
15/03/19 : prise de sang
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
- Chouchou78

- Messages : 90
- Enregistré le : 13 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
J’ai vu ma gyneco hier et le taux n’a pas eu l’air de l’inquiéter plus que ça!!! Je dois refaire prise de sang demain et vendredi pour voir l’évolution du taux...donc affaire à suivre... 
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui :
moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018)
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt

IAC 3 le 15/02
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06
Moi : SOPK
Lui :
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018)
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt
IAC 3 le 15/02
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06
