Ça me rassure un peuJosephine75 a écrit : ↑24 juin 2019 à 13:30 moi non plus aucun signe et prise de sang mercredi...
on verra bien![]()
Tu nous tiendras au courant
Ça me rassure un peuJosephine75 a écrit : ↑24 juin 2019 à 13:30 moi non plus aucun signe et prise de sang mercredi...
on verra bien![]()
Allez fait y croire !! Ça va bien se passé !!caro2b a écrit : ↑24 juin 2019 à 00:51Demain matin ponction j’ai peur que ça ne marche pas cette fois ciLaura3430 a écrit : ↑22 juin 2019 à 15:49 Coucou les filles !
Caro2b ça y est la ponction va vite arrivé, tu va resté sur Marseille ou faire des aller retour ?
J'ai eu mes règles ce matinlol, je pense que je vais commencé les injections lundi. J'en saurais plus quand les sage femme me contacterons.
aller je vais essayé de rester optimiste
non j’y vais pour la ponction je rentre et j’y retourne pour le transfert si tout va bien
le transfert étant à J5 après la ponction et devant arriver la veille pour la ponction ça ferait 7 jours à Marseille
impossible avec mon travail et mon fils...après c’est galère les voyages en avion pour aller au centre pma avec le risque que les avions soient complets
![]()