Sar t'en fais pas quand ça commence à Mercy ... tu enchaine ! J'ai fais 3 FIV en 8 mois ! Et encore c'est moi qui a freiné! j'ai fais une pause de plusieurs mois entre la 1 et la 2. J'avais aussi commencé en janvier mais toute fin de mois.
Non je connais pas la FIV douce, c'est quoi ?
hello sunny ! Allons faut pas se rendre marteau comme ça! Je vois que c'est ta première FIV.
Tu sais les traitements pour les FIV c'est très lourd et ça nous perturbe en profondeur, les symptômes que tu ressens ne veulent pas forcément dire quelque chose. C'est peut être les retombées du traitement? On peut pas être sure.
Bon après je suis mal placée pour faire la morale, à ma 2m FIV j'étais sure que ça avait pas marché et ... j'avais raison. Tu vis certainement une des pires périodes qu'on puisse avoir dans la vie, le seul conseil que je peux te donner c'est de t'occuper. Aller au ciné, jouer à la console (oui je suis un peu geek lol), voire du monde... comme tu le sens.
Je sais combien c'est dur d'envisager de recommencer tout ça et là dessus non plus je te ferais pas la morale. Personnellement je pense qu'une fois tous mes blasto transférés, si ça n'a pas marché j'arrête là. Mais j'en ai quand même fais 3 avant d'en arriver là, plus une hyperstim du tonner !
Attends de voir ce que les médecins en disent avant de prendre une décision définitive. N'hésite pas à leur poser des questions sur le pourquoi ça n'a pas marché. Peut être que ça sera juste pas de chance ? Si c'est ça alors faut pas perdre espoir, ça peut marcher.
Pour ce qui est de la survie à la décongélation moi j'arrive pas avoir des info concrètes... j'ai très peur de ça aussi ! Docteur L a tenté de nous rassurer mais elle nous a sorti des chiffres qui étaient pas du tout les mêmes que sur le consentement qu'on a signé juste après alors ... c'est tombé à l'eau !
En tout cas hésite pas à venir ici, même si c'est que pour râler un bon coup !

Ça fait du bien parfois, on est là pour ça aussi !
Je te souhaite sincèrement que ça ait marché mais si ça devait ne pas être le cas on est là aussi pour te soutenir et t'épauler pour la suite !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm

01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !