Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Lili32

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Lili32 »

Bulma9 a écrit : 23 juin 2019 à 09:36 Que ça fait du bien de lire ça 🥰🥰
Félicitations Thojulo et Magouille c'est génial ! Vous allez voir vos taux vont grimper comme le mercure la semaine prochaine 😁😁

Lili32 moi le gynécologue m'a dit de continuer le traitement jusqu'à la prise de sang quoiqu'il arrive 🤔
Dans le doute c'est peut être mieux de le prendre aujourd'hui et d'appeler demain ton centre ?
Courage ..😘
Merci Bulma !
Je vais continuer alors même si plus de doute...

Félicitations à toutes les bonnes nouvelles et à bientôt pour les autres !
mllle 35 ans
misteer 37 ans
2015 : diagnostic endometriose sévère (retrait des 2 trompes en 01/2017 et 09/2018)
2017: FIV 1 icsi échec car hyperstim
2018: FIV 2 icsi 4 embryons 1 transféré mais échec
02/2019: protocole stoppé car endomètre trop fin
12/06/2019: Tec embryon j2
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bonjour!
Je passe juste en coup de vent pour vous dire que je suis en vacs aux usa pour 3 sem, du coup je passerai peu, donc pas de recap.. (si qqn veut s'y coller... :D )

Felicitations Magouille et Thojulo !
Gros bisous a celles qui ont eu des mauvaises nouvelles
Bon courage a celles qui attendent et a celles qui sont dans les protocoles
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Magouille13 a écrit : 23 juin 2019 à 08:37 Mon dieu mon dieu mon dieu.....
Celi non seulement tu es notre mascotte comme disait Nera....mais en + un réel porte bonheur !!!!......je crois q tu avais raison....
j ai rien compris car je n'avais pas eu ça pour mon fils en 2013....ces petites pertes se sont arrêtées...demain matin prise de sang....alors ce matin je me suis levée et me suis dit allez va faire pipi et tu verras bien si qqchoz en ressort....histoire de me préparer aussi à demain....et......je vois d un coup ma barre de contrôle et une légère à côté....qui devient de + en + foncé !!!!!

Mon dieu mon dieu mon dieu.....non je ne rêve pas ....c est bien 2 barres !!!!! Purée de bon sang !!!!!! J en tremble encore....j y crois pas ... testpositif
Allez je reprends mes esprits....je revérifie....ben oui c est bien ça....je ne rêve pas....ooooohhhh mon dieu.....
Je sais que chaque cycle est différent...mais au fond de moi et d après ce que j entends autour de moi....un tec est souvent + costaud et a + de chance de s accrocher qu un frais ! Pour moi c'est le cas....
Ayé un nouveau stress commence....celui du taux....suite demain matin les filles....
Conclusion oui ....ne jamais baisser les bras... jusqu'au bout les filles !!!! Que cette nouvelle en ce dimanche vous inonde vous aussi de positif....je reste quand même un peu sur ma réserve en attendant demain matin....le jour le plus long de ma vie 😁
Allez vite fait à je finisse mes valises....on part souffler la petite semaine chez nous dans le Var....Bisous les filles
Aaahhh bah tu vois il ne faut pas toujours se fier au côté négatif des symptômes, les mêmes symptômes peuvent dire deux choses différentes positif ou négatif .
Alala tout ça nous rend complètement 🤪
Bon maintenant tu souffles un grand coup, gongle tes poumons à fond et détends toi.😆
Pars te reposer et maintenant plus qu’à confirmer avec la pds, car c’est vraiment là que c’est officiel.
Quand est-ce qu’elle est ta pds?
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

ASMA25300 a écrit : 22 juin 2019 à 15:11 Coucou les filles je viens me joindre a vous, voilà j'ai eu mes règles le 9 juin et donc commencé mon traitement pour mon transfert en juillet avec 2 patchs de vivelledot 75 et changer tous les 3 jours. jusqu'à aujourd'hui tout se passait bien sachant que je dois faire mon premier contrôle écho+prise de sang prévu lundi donc a j16 sauf que tout a l'heure je me suis rendu compte que j'ai eu un peu de perte brunatre. alors là du coup méga inquiète j 'imagine que ca se trouve je pourrai pas faire mon transfert; qu'en pensez vous?
Est-ce que ça s’est arrêté ou pas? C’est devenu abondant ou pas? C’est bizarre si tu as déjà eu tes règles le 9 juin.
Parfois c’est notre corps qui peut réagir suite à un événement ou du stress aussi. Ton transfert est prévu pour juillet c’est ça ?
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

EloHello a écrit : 22 juin 2019 à 17:52 Hello; eh voilà endomètre à 9mm ; tec validé pour samedi prochain d'un J5!
Ah c’est cool bon plus qu’à être patiente (c’est dur)
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

chouk25 a écrit : 22 juin 2019 à 19:00 Après écho et prise de sang de ce matin TEC prévu samedi 29 de 2J5. À l’écho l'endomètre était encore à 6,5mm, mais je n’ai jamais dépassé les 7mm pour un transfert. Clics d’Ovitrelle le 28,30 et le 2.
Elohello, on aura notre transfert le même jour.
J'aime bien ce forum, on se sent beaucoup moins seule. :entraide:
Je positive un maximum et je continue l’acupuncture fingers
2 J5 c’est vraiment bien 🤞🤞🤞
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Wichak

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Wichak »

Les filles, comment gérez-vous l'ascenseur émotionnel ?
J'avais repris un peu du poil de la bête depuis 2-3 jours et là, la seule impression que ma poitrine a dégonflé me plonge dans un désespoir total... La peur de jamais y arriver, d'être trop âgée... C'est dur.
Essai depuis 2016 :smack:
Moi : 39 ans, ablation de polypes utérins en 2018
Lui : 41 ans, OATS
FIV ICSI 1 le 12/06 : 14 ovocytes. 4 J2 transférés. notpregnant
FIV ICSI 2 : 11 ovocytes.
Transfert différé (ablation de polypes le 4 septembre).
2 J4 minipingoo
Transfert 1J5 le 22/10. notpregnant
Transfert 1J5 le 26/11. notpregnant
FIV ICSI 3 :15 ovocytes. 5 matures.
Transfert 1 J4 le 25/01/20. notpregnant
4 J4 minipingoo
TEC 2 J5 le 28/02. Résultats le 10/03.
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Thojulo a écrit : 23 juin 2019 à 09:04 Bonjour les filles,

Prise de sang faite hier et mon taux est à 129 ui 🍾🍾
Nous sommes super contents mais j'avoue que je reste sur la réserve car j'ai quand même mal au ventre par moment.
Deuxième prise de sang demain pour voir si le taux à augmenté 🤞🤞

Belle journée à vous les filles
Félicitations 🍾 c’est top vivement la deuxième prise de sang.
Tu sais ton utérus travaille alors c’est normal ce que tu ressens ça fait à quelque chose près comme des règles 🍾🍾🍾
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Emidim a écrit : 23 juin 2019 à 09:57 Juste un petit coucou à toutes et un grand bravo aux ++ annoncés 🥳👍

J'ai commencé les injections hier, youhou, c'est parti !
Juste une question un peu nulle : on ne doit pas piquer chaque soir du même côté? J'entends par là : il est n'est pas nécessaire de piquer toujours à droite du nombril ou toujours à gauche, on peut alterner n'est ce pas ?
Normalement dans la notice tu as un exemple et moi c’était autour du nombril mais je faisais soit droite du nombril ou a gauche.
C’est noté dans la notice normalement
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Elod

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 12 novembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : eugin
Âge : 44

Message non lu par Elod »

Coucou
Je dois faire une fiv avec don d'ovocytes
J'ai 39 ans mr 42 ans j'ai une maladie génétique, donc besoin d'un don d'ovocyte
Je suis actuellement sur traitement pour une implantation embryonnaire en juillet
C'est ma dernière chance car déjà réalisé 2 fiv qui on été notpregnant
J'espère que celle-ci sera la bonne !
J'ai la boule au ventre peur que ça fonctionne pas
Qui a réussi à avoir un testpositif à la 3ème tentative ? Merci d'avance