Quadras à gros bidou, c'est enfin à nous!

Avatar du membre
Zenlove

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Zenlove »

alexaparis a écrit : 22 juin 2019 à 19:53 Hello Marieall,
Et bien elle ne fait pas les choses à moitié. Moi je désinfecterais avec de la biseptine ou autre et j’utiliserais le produit asséchant du soin du cordon (désolée, j’ai oublié le nom)!
C est cythelium c est meme super efficace pour l erytheme fessier surtout en spray
Avatar du membre
Zenlove

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Zenlove »

Poukhette a écrit : 22 juin 2019 à 20:08 Cicalfate !

C’est mon arme secrète pour tout, même pour les fesses rouges crossfingers
A mince j ai ecorché le nom lol
Avatar du membre
alexaparis

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Zenlove a écrit : 23 juin 2019 à 09:09
alexaparis a écrit : 21 juin 2019 à 18:43
Fleurchat a écrit : 21 juin 2019 à 16:22 En général, les taxis sont "frileux" pour prendre les femmes enceintes qui vont accoucher (rapport à la perte des eaux dans le taxi, tout ça tout ça....).
Il vaut mieux appeler une ambulance : ils sont formés aux 1er soins et t'emmènent dans l'hôpital de ton choix.
En plus, arrivée à la mater, tu peux demander un bon de transport pour la prise en charge à 100%...
Ma sage femme m’a dit que c’est une légende urbaine. 3 VTC différents m’ont pris sans rechigner. Elle m’a dit qu’il fallait juste éviter de hurler à chaque contraction sous peine de le stresser et qu’il appelle les pompiers :-)
Bon les filles rien a voir avec la grossesse lol mais je lis que vous parlez des vtc :) vous fonctionnez beaucoup au VTC? En fait c est parcqu apres une longies attente examens administration etc mon mari commence enfin son enteeprise de vtc très prochainement du coup ca me rassurerait de savoir que paris fonctionne beaucoup au vtc lol
Ce qui est des sieges pour la perte des eaux ne vous inquietez pas il y a des assurances ou je sais plus quoi qui prennent en charge le nettoyage . Je pense qu ils craignent plus les personnes qui les appelle parcequ ils ont vraiment vraiment trop bu ( risqie de vomito) que la femme enceinte ;).
Moi j’utilise les vtc (Kapten en l’occurence) plusieurs fois par semaine, avec en back up les taxis. Pas de probleme globalement.
Pour la perte des eaux j’avais prevu une petite serviette pour m’assoir.
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
Avatar du membre
alexaparis

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

alexaparis a écrit : 23 juin 2019 à 09:20
Zenlove a écrit : 23 juin 2019 à 09:09
alexaparis a écrit : 21 juin 2019 à 18:43

Ma sage femme m’a dit que c’est une légende urbaine. 3 VTC différents m’ont pris sans rechigner. Elle m’a dit qu’il fallait juste éviter de hurler à chaque contraction sous peine de le stresser et qu’il appelle les pompiers :-)
Bon les filles rien a voir avec la grossesse lol mais je lis que vous parlez des vtc :) vous fonctionnez beaucoup au VTC? En fait c est parcqu apres une longies attente examens administration etc mon mari commence enfin son enteeprise de vtc très prochainement du coup ca me rassurerait de savoir que paris fonctionne beaucoup au vtc lol
Ce qui est des sieges pour la perte des eaux ne vous inquietez pas il y a des assurances ou je sais plus quoi qui prennent en charge le nettoyage . Je pense qu ils craignent plus les personnes qui les appelle parcequ ils ont vraiment vraiment trop bu ( risqie de vomito) que la femme enceinte ;).
j’utilise les vtc (Kapten en l’occurence) plusieurs fois par semaine, avec en back up les taxis. Pas de problème globalement.
Pour la perte des eaux j’avais prevu une petite serviette pour m’assoir.
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
Avatar du membre
Zenlove

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Zenlove »

alexaparis a écrit : 23 juin 2019 à 09:20
Zenlove a écrit : 23 juin 2019 à 09:09
alexaparis a écrit : 21 juin 2019 à 18:43

Ma sage femme m’a dit que c’est une légende urbaine. 3 VTC différents m’ont pris sans rechigner. Elle m’a dit qu’il fallait juste éviter de hurler à chaque contraction sous peine de le stresser et qu’il appelle les pompiers :-)
Bon les filles rien a voir avec la grossesse lol mais je lis que vous parlez des vtc :) vous fonctionnez beaucoup au VTC? En fait c est parcqu apres une longies attente examens administration etc mon mari commence enfin son enteeprise de vtc très prochainement du coup ca me rassurerait de savoir que paris fonctionne beaucoup au vtc lol
Ce qui est des sieges pour la perte des eaux ne vous inquietez pas il y a des assurances ou je sais plus quoi qui prennent en charge le nettoyage . Je pense qu ils craignent plus les personnes qui les appelle parcequ ils ont vraiment vraiment trop bu ( risqie de vomito) que la femme enceinte ;).
Moi j’utilise les vtc (Kapten en l’occurence) plusieurs fois par semaine, avec en back up les taxis. Pas de problème globalement.
Pour la perte des eaux j’avais prevu une petite serviette pour m’assoir.
Merci pour ta reponse ;)
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Zenlove moi j’ai jamais utilisé, à part avec des amis qui étaient habitués a le faire. C’est un peu « culturel » aussi. Je suis plutôt transports en commun et vélo. Mais j’avoue que ça doit être bien pratique dans certaines circonstances.
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Zenlove

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Zenlove »

Et ca depend aussi des villes. Nous par exemple dans notre ville le bus est gratuit du coup les habitants n en n ont pas la meme utilité qu a paris. C est pour ca que mon mari travaillera sur paris
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Je pense que c'est très dur pour les chauffeurs. Perso, j'utilise très peu, faisant tout à vélo. Mais avec la grossesse + bébé, surtout en solo, j'ai pas mal utilisé ces derniers temps, c'est pratique et économique, j'apprécie surtout de connaître le coût avant la course, ça permet de se décider plus facilement et de ne pas craindre le compteur pendant toute la course. Attention, il y a beaucoup de concurrences sur Paris, pas sûr qu'il y ait encore des besoins... :?

Pour Ellie, je protégerais avec un petit pansement protecteur (= qui laisse respirer) le temps que ça se soigne pour ne pas accrocher.

Maloug, ce que j'ai appris, c'est que l'accouchement ne se passe jamais comme on l'imagine, ou très rarement. Donc le lâcher-prise est pas mal, bien réfléchir AVANT aux options et à ce qu'on souhaite/refuse, puis... se laisser porter en faisant confiance aux soignants et à son instinct. Et surtout profiter : même de la douleur, même de l'attente, en se disant qu'on vit un moment unique et magique.
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
alexaparis

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Pandore a écrit : 23 juin 2019 à 14:16 Je pense que c'est très dur pour les chauffeurs. Perso, j'utilise très peu, faisant tout à vélo. Mais avec la grossesse + bébé, surtout en solo, j'ai pas mal utilisé ces derniers temps, c'est pratique et économique, j'apprécie surtout de connaître le coût avant la course, ça permet de se décider plus facilement et de ne pas craindre le compteur pendant toute la course. Attention, il y a beaucoup de concurrences sur Paris, pas sûr qu'il y ait encore des besoins... :?

Pour Ellie, je protégerais avec un petit pansement protecteur (= qui laisse respirer) le temps que ça se soigne pour ne pas accrocher.

Maloug, ce que j'ai appris, c'est que l'accouchement ne se passe jamais comme on l'imagine, ou très rarement. Donc le lâcher-prise est pas mal, bien réfléchir AVANT aux options et à ce qu'on souhaite/refuse, puis... se laisser porter en faisant confiance aux soignants et à son instinct. Et surtout profiter : même de la douleur, même de l'attente, en se disant qu'on vit un moment unique et magique.
En fait, la clé pour les VTC est d’avoir un service irréprochable pour construire une clientèle hors applis qui va régulièrement dans les aéroports, par exemple. Les applis doivent servir de complément aux autres courses. A cette condition, je pense qu’on peut bien en vivre.
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
Avatar du membre
Zenlove

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Zenlove »

alexaparis a écrit : 23 juin 2019 à 16:18
Pandore a écrit : 23 juin 2019 à 14:16 Je pense que c'est très dur pour les chauffeurs. Perso, j'utilise très peu, faisant tout à vélo. Mais avec la grossesse + bébé, surtout en solo, j'ai pas mal utilisé ces derniers temps, c'est pratique et économique, j'apprécie surtout de connaître le coût avant la course, ça permet de se décider plus facilement et de ne pas craindre le compteur pendant toute la course. Attention, il y a beaucoup de concurrences sur Paris, pas sûr qu'il y ait encore des besoins... :?

Pour Ellie, je protégerais avec un petit pansement protecteur (= qui laisse respirer) le temps que ça se soigne pour ne pas accrocher.

Maloug, ce que j'ai appris, c'est que l'accouchement ne se passe jamais comme on l'imagine, ou très rarement. Donc le lâcher-prise est pas mal, bien réfléchir AVANT aux options et à ce qu'on souhaite/refuse, puis... se laisser porter en faisant confiance aux soignants et à son instinct. Et surtout profiter : même de la douleur, même de l'attente, en se disant qu'on vit un moment unique et magique.
En fait, la clé pour les VTC est d’avoir un service irréprochable pour construire une clientèle hors applis qui va régulièrement dans les aéroports, par exemple. Les applis doivent servir de complément aux autres courses. A cette condition, je pense qu’on peut bien en vivre.
Oui c est ce que mon mari pense aussi . Son idee du cjauffeur vtc la voiture haute gamme et le costume tout les jours avec petites bouteilles d eau et petites chose a grignoter pour les grands trajets. En esperant que ca fonctionne et qu il trouve vite une clientelle . En attendant ce sera uber