Le club des muettes

Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Bonjour Nini MErci de tes mots réconfortants
C’était un transfert d’embryon frais et maintenant j’en ai 3 embryons congelés encore donc c’est ce qui me rassure vraiment
En effet je ne comprends pas pourquoi on attend c’est dur
En tous cas c’est très gentil à toi
Merci
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Nini je commence la stimulation ce soir , le gonal. Et on monte à paris jeudi soir. Comme j'ai eu mon cycle dans le week end il faut que j'appelle le secrétariat du dr B lundi pour prévoir la première echo, sans doute vendredi. J ai hâte ca fait 7 mois qu' on attendait cette fiv...
Pour mes resultats d hemostase je ne les ai pas encore ce sera docteur B qui les recevra car moi je ne serais plus chez moi à Avignon....

Marie Louise courage pour cette attente, je comprends ton envie de passer à autre chose.

Samia bonjour, tu reprendras rdv avec el professor quand tu te sentiras prête...mais je rejoinds nini c est bien de savoir ce que pense le professionnel du dernier échec pour mieux te prendre en charge par la suite car rester dans le flou fait beaucoup souffrir aussi...je sais de quoi je parle notre ancien centre ne nous faisait jamais aucun retour...appuies toi sur ton médecin en plus il a l'air top. D ailleurs je me demandais pourquoi ce petit surnom de el professor, il est espagnol?

Iset, luta, j espère que vous avez de bonnes nouvelles...
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
noufette

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par noufette »

Coucou les filles,

J’ai très peu de temps pour poster mais je vous suis régulièrement

MarieLouise: je suis tellement navrée pour toi. J’ai vécu exactement la même chose l’année dernière. Le monde s’est écroulé.
J’ai également dû attendre 15 jours
En fait ils ont justifié ça par le fait que la fausse couche pouvait se faire naturellement sans intervention.ce qui au final fut le cas mais ça été long et compliqué à vivre. Un soir je me suis levée du canapé et j’ai senti la perte de ce petit être. Je suis allée aux toilettes et c’était très particulier. Jamais je n’oublierai cette sensation et ce visuel.
Le positif (car j’essaie toujours d’en trouver) c’est que j’ai évité l’intervention qui me faisait très peur. Côté psychologique c’est toujours difficile car je devrais être maman depuis octobre si toute c’était bien passé... mais bon la vie en a décidé autrement.
Je compatis sincèrement pour toi. Il ne faut surtout pas hésiter en a en parler. Ça ne change rien mais au moins tu vides un peu le sac à dos.
Il te reste des embryons et ça c’est superbe! Vivement que cet épisode passe pour souffler et tenter un nouveau transfert qui aboutira 🤞🏼
Courage et grosse pensée

Bon dimanche à toutes
37 ans, endométriose sévère + IO
Chéri: 39 ans RAS.
7 ans de PMA.
4iac: négatives
3Fiv négatives + 2 tec —
Fiv 4: 4 ovocytes - 0 embryon
Fiv4 bis: 4 ovocytes transfert de 2J6
PDS: +++ mais FC a 6 semaines 😭
Avril mai 2019: Fiv 5 ok sécu / 2 stim enchaînées mais stoppées car taux sanguins bof / peu de fofos
Rdv fin août 2019 pour fiv 5 ou DO
Avatar du membre
C6le

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par C6le »

Hello les filles!

NessVanilla El Professor c'est en référence à la casa de papel, le professeur F. est toujours en costume, en top forme physique et les cheveux brushés ^^

Samia contente d'avoir de tes nouvelles, courage.

Iset et Luta j'espère que l'écho s'est bien passée 😘

Nous on s'est offert un weekend au vert dans un château hôtel à Chantilly, ça fait un bien fou 😊

Bisous à toutes, bon courage pour les fortes chaleurs à venir
Fichiers joints
P_20190622_171530.jpg
P_20190622_180008.jpg
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

C6le ah d accord je vois ! C'est le beau gosse de la pma lol
Mais quelle merveilleuse idée vous avez eu de vous évader, la photo de la piscine fait rêver. Profitez en bien, ca fait du bien au moral ces escapades pendant nos parcours ...
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Noufette
Sais tu ce qu’il t’avait diagnostiqué avant que tu attendes 15j?
Moi ça s’est pas arrêté mais c’est trop lent
Et par contre à 4 semaines je ne le vois pas comme un petit être pour ma part ouh la non! Mon dieu ça a du être dur si tu t’es dit ça
Avatar du membre
noufette

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par noufette »

En fait j’ai commencé à avoir des pertes rosées, puis du sang rouge vif au fil des jours... les taux sanguins continuaient pourtant d’augmenter correctement mais les pertes se faisaient de plus en plus fréquentes a en venir comme les règles
Ils pensent que l’embryon n’était pas viable
Bref tous les trois jours je devais aller à l’hopital pour contrôler tout ça jusqu’au jour ou j’ai perdu ce petit être (pour moi c’etait bien ça, l’enfant de ma vie que nous attendions depuis tant d’années de galère) et mes taux ont littéralement chuté du jour au lendemain...
oh oui cela a été très difficile et l’est encore aujourd’hui... je ne m’en remets toujours pas et j’aurais préféré que la fiv aboutisse à un négatif plutôt que de vivre ça :-(
37 ans, endométriose sévère + IO
Chéri: 39 ans RAS.
7 ans de PMA.
4iac: négatives
3Fiv négatives + 2 tec —
Fiv 4: 4 ovocytes - 0 embryon
Fiv4 bis: 4 ovocytes transfert de 2J6
PDS: +++ mais FC a 6 semaines 😭
Avril mai 2019: Fiv 5 ok sécu / 2 stim enchaînées mais stoppées car taux sanguins bof / peu de fofos
Rdv fin août 2019 pour fiv 5 ou DO
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

Marielouise a écrit : 19 juin 2019 à 23:55 Oui Nath du coup j’ai tout lu sur le SPAL que tu as , c’est un problème de coagulation. D’où l’aspirine je comprends mieux !
Moi je suis d’accord avec toi le temps parait lonnnggg c’est dur
Je n’ai jamais entendu le cœur battre pour répondre à ta question
Donc je ne peux pas te dire ce qui est le pire : se dire que c’était une grossesse pour rien, j’aurais préféré ne pas le savoir franchement
Et toi c’est génial si ta TEC peut être prévue bientôt ? Tu es satisfaite de docteur C?
Moi oui même si parfois il peut paraître brutal mais en fait non je pense que c’est le sujet et les situations qui sont brutales...
en tous les cas courage à toi, et merci de tes réponses
Je comprends tout à fait ta douleur.
Tu as déjà pris rdv avec le médecin?

Pour ma part, je suis satisfaite pour le moment même s'il peut paraître un peu sec parfois.

Je dois refaire une prise de sang en fin de semaine car pour le moment je suis partie pour un cycle long ce mois-ci (comme le dernier).
Mon TEC sera sur un cycle naturel.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

nessvanilla a écrit : 23 juin 2019 à 10:55 Nini je commence la stimulation ce soir , le gonal. Et on monte à paris jeudi soir. Comme j'ai eu mon cycle dans le week end il faut que j'appelle le secrétariat du docteur B lundi pour prévoir la première échographie, sans doute vendredi. J ai hâte ca fait 7 mois qu' on attendait cette fiv...
Pour mes resultats d hemostase je ne les ai pas encore ce sera docteur B qui les recevra car moi je ne serais plus chez moi à Avignon....

Marie Louise courage pour cette attente, je comprends ton envie de passer à autre chose.

Samia bonjour, tu reprendras rendez-vous avec el professor quand tu te sentiras prête...mais je rejoinds nini c est bien de savoir ce que pense le professionnel du dernier échec pour mieux te prendre en charge par la suite car rester dans le flou fait beaucoup souffrir aussi...je sais de quoi je parle notre ancien centre ne nous faisait jamais aucun retour...appuies toi sur ton médecin en plus il a l'air top. D ailleurs je me demandais pourquoi ce petit surnom de el professor, il est espagnol?

Iset, luta, j espère que vous avez de bonnes nouvelles...
Tu dois avoir tellement hâte!!
Pour les résultats, tu n'as pas moyen de les consulter en ligne?
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

Nini92 a écrit : 20 juin 2019 à 10:33 Coucou les filles,

Nath, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à la suite de tout rendez-vous d'aujourd'hui. 🤞

Iset, Nath, pour le sport je vais faire essentiellement du vélo et de la marche en espérant m'affiner ... 😅

Mais j'aimerais bien essayer le Pilates on m'en dit tellement de bien.

Nath, c'est dur de ce motiver pour le sport. Mon chéri reprend également onnse motive tous les 2.

Luta, Iset, je pense à vous pour vos échographies de demain.

Bises les filles.
Nini,
C'est chouette que vous puissiez vous remettre au sport à 2.
Mon mari est anti-sport alors qu'il travaille dans le monde du sport :lol: (mais dans l’administratif)

J'espère que l'écho s'est bien passé pour Iset et Luta!
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant