Talisma, ton taux est top!!! Une super couveuse lol ;) Tu comprends maintenant pourquoi si tu avais eu 100 j'aurai été inquiète pour toi à ce stade! En effet, la date commence à la fécondation donc si on a des J5, le jour de conception (et donc premier jour de grossesse) est 5 jours plus tôt.
Maycoconut, pour ma première grossesse (on est toute différente mais bon je te donne mon exemple) à 12DPO le soir avec un 10ui j'avais une ligne à peine visible donc selon moi ce n'est encore pas tout à fait fiable... Je pense que Samedi matin ou dimache matin, avec les urines du matin du devrais avoir un résultat fiable. C'est tellement long cette attente à ne pas savoir, courage

Et rassure toi, si jamais c'est négatif et si jamais à la prochaine FIV tu n'as pas d'embryon (ça fait beaucoup de si négatif

) cela ne comptera pas comme une FIV. A ma première FIV, nous avions eu beaucoup de follicules, une quinzaine, mais aucun embryon (le choc... j'ai rarement été aussi mal, j'étais tellement confiante) cela n'a pas compté comme une FIV au niveau sécu (Par contre qu'il y ai 1 transfert ou 5 transferts ça compte une FIV, ce qui est très injuste je trouve...). A la seconde FIV 1 on a fait en ICSI et là ça a super bien marché, on a eu 6 embryons!
Malai, c'est la première fois que j'entend parler de cortisone pendant une FIV (on apprend tous les jours!), ils t'avaient expliqué un peu le mécanisme? Quel effet ça a? En quoi ça aide?
De mon coté j'ai eu des nouvelles de mon centre, prochaine PDS dans une semaine et si le résultat est bon j'aurai enfin la date mon echo, j'ai hate!). Ce weekend on part avec un quinzaine d'amis, sans enfant... Je ne vais pas boire une goutte d'alcool, je crois bien que je vais être grillée direct... Je ne voulais pas que ça se sache si tôt...
Maman d'un petit garçon né en Avril 2018

après 5 ans d'attente, 6 IAC, une cœlioscopie, un hydrosalpinx, 1 FIV qui n'a donné aucun embryon et 1 FIV ICSI suivie d'un transfert à j3.
Nous avions alors 5 beaux Blastos sur la banquise
En route pour bb2:
06/02/19 - TEC 1 1J5

07/03/19 - TEC 2 1J5

04/04/19 - TEC 3 1J5

Reste 2 J5
04/06/19 - TEC 4 1j5

16dpo:384ui puis 18dpo:730ui 20dpo:1648 27dpo:14300 1ere echo: 08/07