Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Ldea

- Messages : 584
- Enregistré le : 31 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Salut les filles
Pds sans faite poyr le dosage de la progestérone.
Je dois appeler la sage femme à 15h pour la suite. Si on fait le tec lundi ou non
.
Fannyloulou .. j ai exvatement eu les mêmes symptômes que toi après mon curetage.
Curetage fait le 13 février, les règles so t arrivé le 14 mars. Depuis à chaque ovulation j ai mal alors que je n avais jamais rien avant. Je me dis que c est la preuve que ça fonctionne.
En ce qui concerne l arrêt, pour ce tec j ai décidé d en parler à mon généraliste. Sans hésitation aucune elle m à dit qu e désormais à chaque essai elle me mettra en arrêt de la ponction jusqu'à la prise de sang des résultats.
Elle est persuadé tout vomme moi que mon problème edt lié à mon stress quotidien au travail.
J ai rien demandé de particulier mais elle n a pas hésité 1 seule seconde...
Et ça permet de sortir du boulot. . Des collègues. . Des justificatifs d absence pour pma... etc...
Pds sans faite poyr le dosage de la progestérone.
Je dois appeler la sage femme à 15h pour la suite. Si on fait le tec lundi ou non
.
Fannyloulou .. j ai exvatement eu les mêmes symptômes que toi après mon curetage.
Curetage fait le 13 février, les règles so t arrivé le 14 mars. Depuis à chaque ovulation j ai mal alors que je n avais jamais rien avant. Je me dis que c est la preuve que ça fonctionne.
En ce qui concerne l arrêt, pour ce tec j ai décidé d en parler à mon généraliste. Sans hésitation aucune elle m à dit qu e désormais à chaque essai elle me mettra en arrêt de la ponction jusqu'à la prise de sang des résultats.
Elle est persuadé tout vomme moi que mon problème edt lié à mon stress quotidien au travail.
J ai rien demandé de particulier mais elle n a pas hésité 1 seule seconde...
Et ça permet de sortir du boulot. . Des collègues. . Des justificatifs d absence pour pma... etc...
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
- Zouzz

- Messages : 59
- Enregistré le : 05 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : Thoiry
- Âge : 45
Coucou les filles
Bon la sage femme a appelé... on attendras le cycle de fin août pour commencer comme j ai eu des doses de 600 pendant 6 jours le Dr a peur que je répondes pas du coup....
Étrange au chesnay j avais enchaîner des protocole courts différents. Et vous ?
Bon la sage femme a appelé... on attendras le cycle de fin août pour commencer comme j ai eu des doses de 600 pendant 6 jours le Dr a peur que je répondes pas du coup....
Étrange au chesnay j avais enchaîner des protocole courts différents. Et vous ?
Lui : 23 % de bon, 38ans
Moi : faible réserve ovarienne, 38 ans
2015 :2 stim 1 ere gonal. 2 eme decapeptyl 0,1 et menopur 400, 1 ponction 3 ovocytes,2 vide1 seul a fécondé.sa prend
1 tentative FIV, beau blasto j5 =
1 petit garçon 12/2015 mon miracle!
2018 essai bb2:
Fsh 6,3
Lh plasmatique 25,2
Oestradiol 557
amh en baisse 0,18
Pma le chesnay refus.
Pma dreux pas de réponse.traquer2 mois.le 28/01/19 la commission ok 1 Fiv.
Ethio 01/19 2 rdv.
Gynefam+ dhea 50mg+ q10+macca+bourrache+onagre
21/05deca 31/05 20 oestradiol 4 fofo. 300ui ovaleap 300 ui bemfola 07 juin stop .
Moi : faible réserve ovarienne, 38 ans
2015 :2 stim 1 ere gonal. 2 eme decapeptyl 0,1 et menopur 400, 1 ponction 3 ovocytes,2 vide1 seul a fécondé.sa prend
1 tentative FIV, beau blasto j5 =
2018 essai bb2:
Fsh 6,3
Lh plasmatique 25,2
Oestradiol 557
amh en baisse 0,18
Pma le chesnay refus.
Pma dreux pas de réponse.traquer2 mois.le 28/01/19 la commission ok 1 Fiv.
Ethio 01/19 2 rdv.
Gynefam+ dhea 50mg+ q10+macca+bourrache+onagre
21/05deca 31/05 20 oestradiol 4 fofo. 300ui ovaleap 300 ui bemfola 07 juin stop .
Garance :je pense que tu devrais pousser tout tes embryons jusqu’à j5 .si jamais il ne devait pas se développer il ne se développerons pas mieux en toi.et ç à partir du moment ou il y a transfert ça décompte Une fiv alors que si pas de transfert pas de fiv de décompte.a j5 il y a plus de chances d’implantation .apres ce n’est que mon avis tu fais bien comme tu le sens.
Zouzz:dsl pour toi et ton mari .en espérant que ton futur traitement donne de bon résultats.
Qui est ce qui a un transfert lundi qu’on se suive??
Zouzz:dsl pour toi et ton mari .en espérant que ton futur traitement donne de bon résultats.
Qui est ce qui a un transfert lundi qu’on se suive??
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Garance je ne sais quoi répondre... Je n ai jamais eu de j5. Mais je crois en effet que si embryons tiennent pas à j5 c est que même dans notre corps ils tiennent pas.
Poukhette et Iasmec, mon médecin traitant m à arrêté ces 15 jours. Mais elle n est pas favorable aux arrêts. Malgré mon travail difficile , et l endometriose, elle dit que c est à la pma de m arrêter. Qu elle elle peut avoir un contrôle. En gros pendant la stimulation elle ne souhaite pas m arrêter. D ailleurs elle me trouve en forme.... Lol
franchement le pb c est que l endometriose ou les douleurs que j ai durent 2h puis s arrête donc qd je vais chez médecin ça se voit pas..... Pourtant c est très très douloureux. Je compte du coup sur la pma. Mais bon ils aiment pas arrêter ils veulent que les femmes vivent normalement....
Poukhette et Iasmec, mon médecin traitant m à arrêté ces 15 jours. Mais elle n est pas favorable aux arrêts. Malgré mon travail difficile , et l endometriose, elle dit que c est à la pma de m arrêter. Qu elle elle peut avoir un contrôle. En gros pendant la stimulation elle ne souhaite pas m arrêter. D ailleurs elle me trouve en forme.... Lol
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
- Ldea

- Messages : 584
- Enregistré le : 31 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou minou03
Je devrai avoir un transfert.
J apelle la sage femme dans 1h30 poyr confirmer cela !
Je devrai avoir un transfert.
J apelle la sage femme dans 1h30 poyr confirmer cela !
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
Garance, tu as des embryons qui ne supportent pas le milieu de culture et qui se développent très bien in utero. C'est une première difficulté. Du coup tu peux perdre des embryons entre J2 et J5 juste à cause de ça. Les biologistes ne savent pas l'expliquer mais c'est ainsi. L'avantage de pousser à J5, au-delà de ne pas griller de tentative si pas de transfert c'est que les deux ADN s'expriment à ce stade et si le second ne permet pas d'avoir un embryon viable, le développement va s'arrêter. Cela élimine de fait beaucoup d'embryons qui ont des soucis génétiques.
De ce que j'ai pu lire et voir sur ce forum des implantations à J2/J3 ont très bien fonctionné après des échecs d'obtention de blastocytes. Mon discours est donc ambivalent dans le sens où la raison pousse à aller en J5 pour éliminer un maximum d'aléa mais dans le même temps cela peut totalement fonctionner pour des J2.
Après tu es en FIV2 tu peux dire ok pour cette tentative en J2 et si cela rate on poussera à J5 car hors de question de continuer à griller des tentatives. Cela te permet d'accueillir sereinement tes embryons sans te faire de noeuds au cerveau.
De ce que j'ai pu lire et voir sur ce forum des implantations à J2/J3 ont très bien fonctionné après des échecs d'obtention de blastocytes. Mon discours est donc ambivalent dans le sens où la raison pousse à aller en J5 pour éliminer un maximum d'aléa mais dans le même temps cela peut totalement fonctionner pour des J2.
Après tu es en FIV2 tu peux dire ok pour cette tentative en J2 et si cela rate on poussera à J5 car hors de question de continuer à griller des tentatives. Cela te permet d'accueillir sereinement tes embryons sans te faire de noeuds au cerveau.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est ce que je vais demander pour la fiv 3., de les pousser jusqu'à j5
En fait s'il fallait résumer le parcours je crois que cela serait :
À la FIV1 on ne connait pas trop, on apprend et on se laisse porter.
À la FIV2 on commence à poser des questions mais on se laisse encore un peu porter.
À la FIV3 on prend les rennes et on ne lâche rien
À la FIV4 on prend les rennes, le mors et le premier qui n'est pas d'accord avec nous, il va voir ailleurs
À la FIV1 on ne connait pas trop, on apprend et on se laisse porter.
À la FIV2 on commence à poser des questions mais on se laisse encore un peu porter.
À la FIV3 on prend les rennes et on ne lâche rien
À la FIV4 on prend les rennes, le mors et le premier qui n'est pas d'accord avec nous, il va voir ailleurs
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est fou toutes ces différences entre centres...dans le mien femme jeune + première(s) tentative(s) c'est j5 quasi systématique et j'ai l'impression que c'est comme ça même quand tu n'as pas beaucoup d'embryons.Garance a écrit : 21 juin 2019 à 14:55 Je viens de voir le biologiste du centre, un sacré personnage, pas franchement sympathique. Ils poussent tout à J5 à partir de la fiv3, pas avant (sauf si patiente jeune et avec assez d'embryons). Donc voilà, je pense que je vais rester sur les 2j2 demain s'ils ont survécu. Et les trois autres, s'ils survivent serviront un peu de test.
Merci de vos conseils et courage à vous
Je croise les doigts pour ton transfert demain. Moi le labo doit m'appeler le matin pour voir si il me reste un j5 que l'on peut transférer ... je n'avais "que" 3 embryons a priori de bonne qualité à j3 plus 2 en retard et 1 qui évoluait trop vite
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
Mdr Poukhette pour le résumé...
Oui, à chaque centre sa politique !
Oui, à chaque centre sa politique !

