fiv prevu en mai 2019
- kikaurel3

- Messages : 102
- Enregistré le : 17 mai 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : RENNES
- Âge : 46
Salut les filles....
Meme si je suis un peu moins presente... je vous lis et que nous sommes bavardes lol !!! Mais c'est super de se soutenir toutes ainsi !!
Pour ma part moins presente car j'attendbmes regles debut juillet pour relancer la machine.... du coup j'essaye de faire abstraction un peu du sujet FIV histoire de reussir à decomoresser un peu avant la prochaine tentative... en parallèle j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté en essayant d'avoir une bonne hygiène de vie.... repas équilibré.. sport... detente ....
Je me suis faite opérée d'un bypass en janvier 2018 et du coup j'ai perdu 70 kg... du voup je me se supplée bien en vitamines pour etre au top debut juillet !
Je pense fort à vous toutes !!
Plrins de bisous et de pensées positives .. on va y arriver !!!
Meme si je suis un peu moins presente... je vous lis et que nous sommes bavardes lol !!! Mais c'est super de se soutenir toutes ainsi !!
Pour ma part moins presente car j'attendbmes regles debut juillet pour relancer la machine.... du coup j'essaye de faire abstraction un peu du sujet FIV histoire de reussir à decomoresser un peu avant la prochaine tentative... en parallèle j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté en essayant d'avoir une bonne hygiène de vie.... repas équilibré.. sport... detente ....
Je me suis faite opérée d'un bypass en janvier 2018 et du coup j'ai perdu 70 kg... du voup je me se supplée bien en vitamines pour etre au top debut juillet !
Je pense fort à vous toutes !!
Plrins de bisous et de pensées positives .. on va y arriver !!!
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...
TEC d'un J3 le 16 juillet.
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais
TEC d'un J5 en décembre.
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24
- Yellow72

- Messages : 497
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Bonjour Kikaurel3,
Contente de savoir que tu vas mieux , tu as raison profite de ce temps libre pour prendre soins de toi .
Tu as déjà gagné un combat, celui du surpoids ... 70kg ! c'est un travail de guerrière et j'en suis sûr du gagnera ce combat qu'est la FIV.
Je te souhaite plein de courage et je t'embrasse
Contente de savoir que tu vas mieux , tu as raison profite de ce temps libre pour prendre soins de toi .
Tu as déjà gagné un combat, celui du surpoids ... 70kg ! c'est un travail de guerrière et j'en suis sûr du gagnera ce combat qu'est la FIV.
Je te souhaite plein de courage et je t'embrasse
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
- babynou09

- Messages : 2008
- Enregistré le : 31 janvier 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
- Localisation : Lille
- Âge : 39
Coucou Yellow ,Yellow72 a écrit : 19 juin 2019 à 10:44 Bonjour Kikaurel3,
Contente de savoir que tu vas mieux , tu as raison profite de ce temps libre pour prendre soins de toi .
Tu as déjà gagné un combat, celui du surpoids ... 70kg ! c'est un travail de guerrière et j'en suis sûr du gagnera ce combat qu'est la FIV.
Je te souhaite plein de courage et je t'embrasse
Ça approche doucement comment te sens tu ? Ça va tu arrives à ne pas te focaliser dessus ?
Bravo kikaurel , c’est un très beau combat que tu as déjà mené là : 70 kgs chapeau et ça ne peut que être bénéfique pour la suite avec la fiv .
Reposes toi ,profites surtout
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
- Trotro74

- Messages : 70
- Enregistré le : 08 mars 2019
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Salut alex. Je suis désolée pour ton négatif. Moi aussi jai fais ma premiere pma avec une fiv icsi transfert de 2 embryons frais a j3 et aucun congelé. Et pour moi aussi c'était négatif. G u ma prise de sang il y a 20 jours.ALEX31000 a écrit : 16 juin 2019 à 10:57 Bonjour les filles,
Félicitations aux positives !
Et je croise les doigts pour les prochaines beta.
Après notre négatif, une sage femme m'a appelé vendredi pour me dire que la secrétaire des gynécologues allait m'appeler la semaine prochaine pour me donner un rendez-vous mais que de toute façon il faut attendre trois cycles.
J'ai eu un premièr essai négatif avec un protocole antagoniste et FIV ICSI.
Est ce que c'est normal de devoir attendre 3 cycles pour pouvoir recommencer le traitement si l'on n'a pas de embrions congelés ? .... c'est long...![]()
Merci pour votre réponse.
Donc g appelé ma pma pour relancer une fiv et elle ma dit que c t impossible car il faut obligatoirement attendre 3 mois entre 2 ponctions pour laisser reposer les ovaires. Donc jattends mon rdv de juillet pouf mettre en place une fiv 2 pour septembre. Nous verrons ce que nous proposera ma gygy
Moi 33 ans début baisse réserve ovarienne
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Suivi AMP74 depuis octobre 2018
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Suivi AMP74 depuis octobre 2018
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé
- babynou09

- Messages : 2008
- Enregistré le : 31 janvier 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
- Localisation : Lille
- Âge : 39
Allez courage les filles on sera bcp bcp en septembre on va se soutenir 
.
On va y arriver

On va y arriver
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
- ALEX31000

- Messages : 76
- Enregistré le : 31 mai 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Salut les filles,
Trotro74,
Je suis désolée pour toi aussi.
Profite bien de tes vacances pour te reposer et déconnecter. On va prendre de forces pour 'la rentrée'!
Restons positives !
Babynou09,
merci pour l'encouragement !
Trotro74,
Je suis désolée pour toi aussi.
Profite bien de tes vacances pour te reposer et déconnecter. On va prendre de forces pour 'la rentrée'!
Restons positives !
Babynou09,
merci pour l'encouragement !
- Karukera87

- Messages : 186
- Enregistré le : 01 février 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles!
Désolée pour ton négatif Alex
Courage à vous qui êtes en attente ça passera vite avec l’été on est plus occupé le tps passe plus vite.
Pour ma part je suis en route pour mon écho. Jspr que tt ira bien pour pouvoir rapidement planifier le transfert
Bonne journée à vous
Désolée pour ton négatif Alex
Courage à vous qui êtes en attente ça passera vite avec l’été on est plus occupé le tps passe plus vite.
Pour ma part je suis en route pour mon écho. Jspr que tt ira bien pour pouvoir rapidement planifier le transfert
Bonne journée à vous
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
: grossesse gémellaire
Je vous souhaite à toutes que du
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
Je vous souhaite à toutes que du
- Yellow72

- Messages : 497
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Coucou les filles,
Babynou ; Je commence à focaliser depuis 2j, un coup je me dit que ça a marché un autre que non ... depuis hier j’ai des douleurs à l’utérus qui irradies aux ovaires et une sensation de brulures à l’utérus mais pas du tout à la miction (est ce que ça peut être à cause du provames ou progesterone ? ), les seins douloureux mais bon ça c’est normal à l’arrivée de mes règles en général .... Enfin bon au final, je ne sait pas du tout à quoi m’attendre mardi prochain et j’ai de plus en plus peur du verdit , je ne sais pas du tout comment je vais gérer la journée de mardi.
Trotro ; je
pour qu’une nouvelle fiv soit possible le plus vite possible
Karukera ; Alors ton rdv ?
Babynou ; Je commence à focaliser depuis 2j, un coup je me dit que ça a marché un autre que non ... depuis hier j’ai des douleurs à l’utérus qui irradies aux ovaires et une sensation de brulures à l’utérus mais pas du tout à la miction (est ce que ça peut être à cause du provames ou progesterone ? ), les seins douloureux mais bon ça c’est normal à l’arrivée de mes règles en général .... Enfin bon au final, je ne sait pas du tout à quoi m’attendre mardi prochain et j’ai de plus en plus peur du verdit , je ne sais pas du tout comment je vais gérer la journée de mardi.
Trotro ; je
Karukera ; Alors ton rdv ?
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
- Aurelymalie

- Messages : 78
- Enregistré le : 21 février 2019
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 38
Coucou les filles,
Kikaurel tu m'épates une volonté de fer! Bravo, ta détermination en dit long, c'est vraiment super ce que tu as fait!
ça va grave augmenter tes chances. Pour moi ils m'avaient dit là on tente mais si ras pendant l'été 10kg à perdre^^
Axel, je suis dsl de lire ça...prenez du temps pour vous...à la rentrée se sera une nouvelle aventure!
Pour ma part aujourd'hui 1 contrôle éco à 5 semaines tout pile aujourd'hui.
Et avec beaucoup mais beaucoup de soulagement pour le moment tout va bien.
Sur les 2 implantés, 1 a tenu, c'est que du bonheur
2 aurait été la cerise sur le gâteau mais il faut pas être trop gourmand^^
Il fait 7mm40, son coeur bat parfaitement. Tout est au top. Faut que ça continu^^
Re contrôle dans 2 semaines pour voir comment il évolue. On est quand même super bien rassuré
La gigi m'a dit repos dès que je suis fatiguée pour mettre toute nos chances. Surtout ne pas forcer pour laisser mon utérus jouer son rôle doucement mais surement.
Donc les filles battez vous, vraiment, quand on y arrive on savoure je pense encore plus que n'importe qu'elle grossesse. Il y aura toujours des risques alors on prend le positif et on essaie de le garder au maximum
Et pour les autre vous en êtes ou?
Elodie, bientôt éco?
Kikaurel tu m'épates une volonté de fer! Bravo, ta détermination en dit long, c'est vraiment super ce que tu as fait!
ça va grave augmenter tes chances. Pour moi ils m'avaient dit là on tente mais si ras pendant l'été 10kg à perdre^^
Axel, je suis dsl de lire ça...prenez du temps pour vous...à la rentrée se sera une nouvelle aventure!
Pour ma part aujourd'hui 1 contrôle éco à 5 semaines tout pile aujourd'hui.
Et avec beaucoup mais beaucoup de soulagement pour le moment tout va bien.
Sur les 2 implantés, 1 a tenu, c'est que du bonheur
Il fait 7mm40, son coeur bat parfaitement. Tout est au top. Faut que ça continu^^
Re contrôle dans 2 semaines pour voir comment il évolue. On est quand même super bien rassuré
La gigi m'a dit repos dès que je suis fatiguée pour mettre toute nos chances. Surtout ne pas forcer pour laisser mon utérus jouer son rôle doucement mais surement.
Donc les filles battez vous, vraiment, quand on y arrive on savoure je pense encore plus que n'importe qu'elle grossesse. Il y aura toujours des risques alors on prend le positif et on essaie de le garder au maximum
Et pour les autre vous en êtes ou?
Elodie, bientôt éco?
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T
Fiv 1 Nov 2018 1 petit
TEC Fev 2019 2 petit
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06

Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T
Fiv 1 Nov 2018 1 petit
TEC Fev 2019 2 petit
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06