[quote=Marie158 post_id=868062 time=1560938968 user_id=15846]
Bonjour à toutes, enfin positif pour moi aussi après presque 4 ans d'essai
Ponction le 10 mai 2019 et transfert le 15 d'un blastocyste J5. Test sanguin positif le 24 mai. Hyperstimulation grade 2-3 favorisée par la grossesse et susceptible de rester présente pendant les trois premiers mois. Gros suivi toujours en PMA. En arrêt médical depuis le 24 mai, repos total et injections fraxiparine tous les jours + bas de contention + progestérone. Evolution normale du taux BHCG.
première échographie le 3 juin: sac embryonnaire + vésicule
2ème échographie le 13 juin: notre petit embryon est là et son petit coeur bat (140bpm)
Prochaine échographie prévue le mardi 25 juin. J'ai hâte de savoir si tout évolue correctement...
Je suis presque à 6SG du coup.
Sentiments: une réelle envie que tout aille enfin bien mais une peur constante que ce rêve prenne fin. L'impression que ça va être dur de profiter de ma grossesse à cause de ces angoisses...
Et vous, comment vous-sentez vous par rapport à votre grossesse?
Symptômes: seins un peu plus volumineux et légèrement douloureux au toucher, poils qui commencent à pousser sur ventre, fatiguée (surtout les après-midi), je me sens parfois un peu patraque mais pas vraiment de nausées je crois (en tout cas pas de vomissements) ,bas ventre légèrement sensible seulement au toucher. Qqes réveils nocturnes parfois mais voilà sans plus, rien de bien flagrant!!!
Et vous, quels symptômes?
à bientôt je l'espère pour de bonnes nouvelles
Oui je vis dans l'angoisse quasi permanente car je sais que ma chance passera autrementalors j'angoisse beaucoup niveau "symptômes " les seins le ventre sensible d'autant que je suis colopathe j'ai du mal j'ai du mal à trouver une position dodo et bcp de nausées sans vomissements
Comme je disais tout à l'heure ce matin gros malaise tension en yoyo pourtant je fais carrément moins par rapport à avant ... La mon mari m'a ordonné de rester sans rien faire