IVI madrid qui connait ?
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Bonjour les filles.
J attends vendredi ma piqûre de decapeptyl et après faudra attendre les règles.
En tout cas je vais être prochainement en arrêt pour me vider la tête avant tout ça car besoin d une pause travail.
Bon dimanche
J attends vendredi ma piqûre de decapeptyl et après faudra attendre les règles.
En tout cas je vais être prochainement en arrêt pour me vider la tête avant tout ça car besoin d une pause travail.
Bon dimanche
- Ondine2202

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour à toutes,
Je suis de mon côté dans cette étrange attente du premier rdv. Les derniers examens sont faits (frottis, dépistage mucoviscidose pour mon mari, mammographie) et désormais, ne reste plus qu’à prendre cet avion pour Madrid le 18 juillet. Ma grande angoisse, accessoire sans doute vu l’ambition finale du projet, est cette histoire de médicaments pour la donneuse. Je dois appeler IVI pour savoir si ce dont je dispose peut servir ou non. Mais j’ai bien peur qu’ils le disent d’attendre le rdv quoi qu’il en soit - puisqu’apres tout, nous n’avons ni devis complet ni accord, par conséquent...
Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée
Je suis de mon côté dans cette étrange attente du premier rdv. Les derniers examens sont faits (frottis, dépistage mucoviscidose pour mon mari, mammographie) et désormais, ne reste plus qu’à prendre cet avion pour Madrid le 18 juillet. Ma grande angoisse, accessoire sans doute vu l’ambition finale du projet, est cette histoire de médicaments pour la donneuse. Je dois appeler IVI pour savoir si ce dont je dispose peut servir ou non. Mais j’ai bien peur qu’ils le disent d’attendre le rdv quoi qu’il en soit - puisqu’apres tout, nous n’avons ni devis complet ni accord, par conséquent...
Retrait stérilet en 06/2017>Grossesse en 01/2018.> Écho à 8 SA: cœur arrêté (1ère fc)
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Lui: OATS
Nov - Dec - Janv : 3 IAC négatives
Pause jusqu'en avril. Mai > décision de FIV DO (AMH tombée à 0.13) et direction Madrid. 1er rdv le 18/07
Donneuse trouvée : 3 J1, 3 J3 et ... 3 J5
Transfert le 21/09
- SEVE62370

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Centre étranger : clinique IVI MADRID
bonjour, au sujet des médicaments pour la donneuse, la referente nous a dit qu' on ne pouvait plus ramener les médicaments .Ondine2202 a écrit : 16 juin 2019 à 17:34 Bonjour à toutes,
Je suis de mon côté dans cette étrange attente du premier rendez-vous. Les derniers examens sont faits (frottis, dépistage mucoviscidose pour mon mari, mammographie) et désormais, ne reste plus qu’à prendre cet avion pour Madrid le 18 juillet. Ma grande angoisse, accessoire sans doute vu l’ambition finale du projet, est cette histoire de médicaments pour la donneuse. Je dois appeler IVI pour savoir si ce dont je dispose peut servir ou non. Mais j’ai bien peur qu’ils le disent d’attendre le rendez-vous quoi qu’il en soit - puisqu’apres tout, nous n’avons ni devis complet ni accord, par conséquent...
Seve 39 ans , mon homme 34 ans
Insufisance ovarienne, endometriose sévère
Fiv1: positif mais fausse couche
Fiv2: aucun embryon :(
Pause, test amh, cariotype
Dernier essai : 4 embryons mais tous fragmentés
Avis du médecin : il faut faire une fiv do à l'étranger
Résultat : Madrid IVI attente de donneuse

1 seul transfert, fausse couche :(
Insufisance ovarienne, endometriose sévère
Fiv1: positif mais fausse couche
Fiv2: aucun embryon :(
Pause, test amh, cariotype
Dernier essai : 4 embryons mais tous fragmentés
Avis du médecin : il faut faire une fiv do à l'étranger
Résultat : Madrid IVI attente de donneuse
1 seul transfert, fausse couche :(
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Bonjour.
Ça a rechange récemment (moins d un mois).
Ça a rechange récemment (moins d un mois).
- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. De mon côté ça va, j'attend la prise de sang et l'écho de mardi pour confirmer la date du transfert...
Pour le moment je suis plutôt sereine...
Bisous à toutes
J'espère que vous allez bien. De mon côté ça va, j'attend la prise de sang et l'écho de mardi pour confirmer la date du transfert...
Bisous à toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
- MARIECHRIS76

- Centre étranger : IVI MADRID
Coucou Nathy et les filles!
je penserai bien à toi mardi !
Pour moi c est mercredi la meme chose comme tu sais !
croisons les doigts ! pas evident de s organiser avec le boulot et de rester discrete !
courage et bisous à toutes
je penserai bien à toi mardi !
Pour moi c est mercredi la meme chose comme tu sais !
croisons les doigts ! pas evident de s organiser avec le boulot et de rester discrete !
courage et bisous à toutes
Nathy27 a écrit : 16 juin 2019 à 19:30 Coucou les filles
Bisous à toutes
- MARIECHRIS76

Coucou
je comprends pas avec les médocs de la donneuse
il me manque du Gonal on m avait bien donné en fevrier l ordo pour la donneuse à ma demande
quelqu un aurait du GONAL svp ? y a écrit GONAL F 1050UI 2 boites
merci à toutes
des bisous
je comprends pas avec les médocs de la donneuse
il me manque du Gonal on m avait bien donné en fevrier l ordo pour la donneuse à ma demande
quelqu un aurait du GONAL svp ? y a écrit GONAL F 1050UI 2 boites
merci à toutes
des bisous
SEVE62370 a écrit : 16 juin 2019 à 18:55bonjour, au sujet des médicaments pour la donneuse, la referente nous a dit qu' on ne pouvait plus ramener les médicaments .Ondine2202 a écrit : 16 juin 2019 à 17:34 Bonjour à toutes,
Je suis de mon côté dans cette étrange attente du premier rendez-vous. Les derniers examens sont faits (frottis, dépistage mucoviscidose pour mon mari, mammographie) et désormais, ne reste plus qu’à prendre cet avion pour Madrid le 18 juillet. Ma grande angoisse, accessoire sans doute vu l’ambition finale du projet, est cette histoire de médicaments pour la donneuse. Je dois appeler IVI pour savoir si ce dont je dispose peut servir ou non. Mais j’ai bien peur qu’ils le disent d’attendre le rendez-vous quoi qu’il en soit - puisqu’apres tout, nous n’avons ni devis complet ni accord, par conséquent...
- MARIECHRIS76

Coucou Aloueta
Tout va bien ? Vraiment très heureuse pour toi ! je pense bien à toi !
Quand sait on stp la date de transfert '( 5 à 7 jours avant ? ) cf pour l organisation minimale
et sinon le transfert ça dure longtemps, c est douloureux ?
désolée pour ces questions qui peuvent paraitre betes !
bisous
Tout va bien ? Vraiment très heureuse pour toi ! je pense bien à toi !
Quand sait on stp la date de transfert '( 5 à 7 jours avant ? ) cf pour l organisation minimale
et sinon le transfert ça dure longtemps, c est douloureux ?
désolée pour ces questions qui peuvent paraitre betes !
bisous
Aloueta a écrit : 12 juin 2019 à 13:26 Coucou les filles, après quelques larmes versées, je réalise enfin que je viens de voir mon petit bébé avec un rythme cardiaque !!!!!!!
Quel soulagement.
La suite au prochain épisode.
Pleins de bisous à vous toutes.
J'espère que vous allez toutes bien
![]()
- MARIECHRIS76

aH OUI LES FILLES J ai une autre question pour changer!
donc sur le devis on me rajoute : 495€ pour le J5, les medocs 1300 si j emmene pas et 1100 de vitrification pré embryons ( mais kesako ?? )
c est pour qu ils soient vitrifiés pour le transfert ?? ou c est pour les conserver congelés apres si besoin ??
j ai un gros doute là.... et pas mal de flippe
merci les filles
bisous
donc sur le devis on me rajoute : 495€ pour le J5, les medocs 1300 si j emmene pas et 1100 de vitrification pré embryons ( mais kesako ?? )
c est pour qu ils soient vitrifiés pour le transfert ?? ou c est pour les conserver congelés apres si besoin ??
merci les filles
bisous
- Lola78500

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou Marie,MARIECHRIS76 a écrit : 16 juin 2019 à 23:59 aH OUI LES FILLES J ai une autre question pour changer!![]()
merci les filles
bisous
Normalement les 495 des j5 sont compris dans le devis initial. Par contre les 1100 de vitrification pré embryon je sais pas. Tes embryon vont e^tre vitrifié avant le transfert? si c'est la cas moi j'ai recu un devis de mémoire a 500 € a peu près donc bizzare.
Pour le gonal comme je t'es dis j'en est faut juste que je regarde la date de péremption mais par contre c'est en stylo. A savoir si ivi accepte.
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Taux à 54 puis

Transfert n°1 09/01/20
Taux à 29/35/74 puis

En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Transfert n°1 09/01/20