J’ai 28 ans : OPK
Lui : 34 ans: syndrome de Klinefelter: azoospermie!!!!
Alors voilà je ne suis pas du tout habituée des forums mais là c’était nécessaire pour moi!
En 2017 nous avons appris que mon mari n’avait aucun spermatozoide dû à un problème chromosomique. Moi OPK je le sais depuis longtemps, j’ai passé plusieurs mois sous clomid Donc on encaisse et on se dit que l’on va se battre? Don de sperme? On est pas enchanté mais on se dit ok on va s’inscrire au Cecos. La bas ok nous parle de possibilité de biopsie testiculaire avant de passer au don: 50% de chance de trouver des zozos! C est pas rien... petite lueur d’espoir et on se lance!
Résultat en juin 2018: 4 paillettes dont 2 d’une qualité très moyenne. On est heureux! On a de l’espoir!
Mars 2019: première fiv icsi: traitement de stimulation « léger » pour moi et seulement 6 ovocytes ponctionnés. 6 c’est pas beaucoup quand on a des zozos pas très beaux! Au final 3 seront fécondés mais 0 transfert! La douche froide...
Juin 2019: je vais attaquer synarel là on s’y remet.
Mais voilà depuis une semaine je ne dors plus, je pleure tout le temps, ce désir d’enfant est si grand... je vois toutes les personnes de mon entourage avoir des enfants, tombées enceintes si facilement... je n’ai vraiment pas le moral.
Je me demande aussi si on fait bien de continuer avec les zozos de mon mari, si on ne perd pas notre chance dans quelque chose qui n’aboutira au lieu de tout arrêter et de faire une demande de don! Avec encore tous les mois d’attente ...
Dans 6 mois j’aurai 29 ans, on a essayé j’en avais 25 et je vois les mois passés, les années, sans que rien ne bouge pour nous.
La prochain essai se fera normalement avec les plus « jolies » paillettes et changement de protocole pour moi pour booster’a fond mes ovaires... on verra bien mais franchement je n’ai plus d’espoir.
Dsl pour la longueur... mais j’avais besoin de partager ça! Merci à celles qui m’auront lu jusqu’a La fin et qui le répondront