Si pas mal, surtout que les nuits ne sont pas top.
Et devine qui a très mal à la gorge depuis hier à cause de la clim dans les salles de formation ?

Si pas mal, surtout que les nuits ne sont pas top.

Pour l'instant je n'ai rien dit. Mais c'est vrai que ça m'angoisse un peu d'arriver sur poste fin juillet et d'annoncer que je suis enceinte de 3 mois ...cartonco a écrit : 14 juin 2019 à 16:26 mimie comment tu gères un nouvel emploi avec cette grossesse ?
je veux et surtout je vais avoir la nécessité de changer de travail mais j'ai peur de la réaction des employeurs par rapport au parcours et à la possibilité que cela fonctionne plus ou moins tôt pour moi.

Avec mon ancien employeur j'ai joué la carte de la transparence et tout s'est très bien passé, mon chef étant lui-même un bébé éprouvette.Juliejo a écrit : 14 juin 2019 à 16:46 Vous croyez que les filles qui n'ont pas trop à y réfléchir culpabilise ou se prenne la tête pour leur boulot? Je crois qu'il faut être honnête et sereine avec soi-même. J'ai toujours tenu mon employeur au courant de mon parcours ce qui je pense à permis une certaine empathie et compréhension de sa part. D'autant plus qu'avec le droit de s'absenter pour les différents rendez-vous ça passe pas inaperçu....
Après je sais que j'ai eu de la chance tant au niveau du chef que des collègues... mais merde, on y a droit aussi et contrairement a d'autres on choisi pas vraiment quand nôtre grossesse va arriver!
Alors pas de culpabilité combien de femmes tombent enceinte alors qu'elles ont un emploi??? Un employeur qui choisi d'engager une femme entre 25 et 40 ans se doute bien qu'il y aura du congé mater à un moment... et encore il a de la chance rare sont les civettes qui en font une flopée![]()