Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles.
je vous suis mais franchement j'ai pas pris le temps de vous écrire, j'étais débordée.
On déménage dans une semaine et j'étais dans les cartons, et travaillant toujours ... pas beaucoup de temps pour moi.
J'ai passé ma T3 ce matin. Je vais pouvoir redresser la moyenne car moi je fabrique une mini crevette. 1,4kg à 31sa. Je suis donc en arrêt a partir de lundi pour la faire grossir (mon travail est trop physique pour continuer...). Le placenta est toujours devant la tête donc toujours une césarienne d'actualité début Aout. On confirme ça dans deux semaines avec une nouvelle écho de suivi de poids.
La puce ne s'est absolument pas laissé faire, même pour écouter son coeur c'était la misère elle bouge beaucoup (sportive ce qui explique son petit poids hihihi). Sa tête est bien en bas avec les fesses dans mes côtes ce qui explique mes douleurs a ce niveau la. Pas pu avoir de photo de sa frimousse, voyons elle se cache :lol:

Voila j'ai bien vu passer tes photos Denise (chapeau moi j'y arrive pas je me trouve baleine), et j'espère que tout ira bien pour le toutou (j'adore trop beau!!!)
Pour vos hommes je compatis le mien ne touche jamais mon ventre et quand je lui mets la main la puce s'arrête de bouger !

Bon courage a celles alitées, moi je réalise pas encore que demain c'est les grandes vacances :-D
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Moi aussi je crois que je vais mettre au monde une petite crevette. Avec maman qui pesait 2.7 kg le jour du terme et papa 3.4 kg, ça m'étonnerait que je sois en train de fabriquer une géante. Après, une estimation reste une estimation. On avait annoncé une crevette à ma belle-soeur et la puce faisait 3.9kg à 41 sa+1.

Quel magnifique toutou !!! J'adore, il a l'air si gentil en plus !

Memeline : Bonnes grandes vacances alors :-D Le congés mat' était initialement prévu aux alentours du 9 juillet, non ? Etant donné que le mien doit commencer le 17 juillet et qu'on a 8 jours d'écart dans nos DPA... Suis forte, hein ? :lol:

Bon et sinon, j'ai eu deux fois le droit à "elle a déjà la tête en bas à 6 mois et demi ???? C'est pas normal, si ?" Je précise que ça vient de mes parents, merci papa maman d'être si rassurants :lol: Perso, ça ne m'inquiète absolument pas, vous confirmez ?
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Ma puce à toujours eu la tête en bas depuis la T3 et ne s’est jamais retournée. Mon congé mat était le 9juillet mais il était déjà prévu d’avoir les patho par rapport à mon boulo. En fait j’ai juste une semaine d’arrêt maladie. C’est pas mal compte tenu qu’elle sortira deux semaines avant. Tout le monde m’a remercié d'avoir tenu si longtemps!
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Onycroit62 a écrit : 14 juin 2019 à 12:16 Moi aussi je crois que je vais mettre au monde une petite crevette. Avec maman qui pesait 2.7 kg le jour du terme et papa 3.4 kg, ça m'étonnerait que je sois en train de fabriquer une géante. Après, une estimation reste une estimation. On avait annoncé une crevette à ma belle-soeur et la puce faisait 3.9kg à 41 sa+1.

Quel magnifique toutou !!! J'adore, il a l'air si gentil en plus !

Memeline : Bonnes grandes vacances alors :-D Le congés mat' était initialement prévu aux alentours du 9 juillet, non ? Etant donné que le mien doit commencer le 17 juillet et qu'on a 8 jours d'écart dans nos DPA... Suis forte, hein ? :lol:

Bon et sinon, j'ai eu deux fois le droit à "elle a déjà la tête en bas à 6 mois et demi ???? C'est pas normal, si ?" Je précise que ça vient de mes parents, merci papa maman d'être si rassurants :lol: Perso, ça ne m'inquiète absolument pas, vous confirmez ?
Et bien non, au contraire c'est très bien qu'elle soit en place à ce stade, quand ils sont plus gros et qu'ils se retournent ça fait vachement plus mal, la mienne s'est tournée deux jours avant la T3, à quasi 2kg, je te raconte même pas le bazard là dedans ! C'est juste qu'elle est disciplinée cette petite !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

memeline a écrit : 14 juin 2019 à 12:50 Ma puce à toujours eu la tête en bas depuis la T1 et ne s’est jamais retournée. Mon congé mat était le 9juillet mais il était déjà prévu d’avoir les patho par rapport à mon boulo. En fait j’ai juste une semaine d’arrêt maladie. C’est pas mal compte tenu qu’elle sortira deux semaines avant. Tout le monde m’a remercié d'avoir tenu si longtemps!
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 14 juin 2019 à 12:16 Moi aussi je crois que je vais mettre au monde une petite crevette. Avec maman qui pesait 2.7 kg le jour du terme et papa 3.4 kg, ça m'étonnerait que je sois en train de fabriquer une géante. Après, une estimation reste une estimation. On avait annoncé une crevette à ma belle-soeur et la puce faisait 3.9kg à 41 sa+1.

Quel magnifique toutou !!! J'adore, il a l'air si gentil en plus !

Memeline : Bonnes grandes vacances alors :-D Le congés mat' était initialement prévu aux alentours du 9 juillet, non ? Etant donné que le mien doit commencer le 17 juillet et qu'on a 8 jours d'écart dans nos DPA... Suis forte, hein ? :lol:

Bon et sinon, j'ai eu deux fois le droit à "elle a déjà la tête en bas à 6 mois et demi ???? C'est pas normal, si ?" Je précise que ça vient de mes parents, merci papa maman d'être si rassurants :lol: Perso, ça ne m'inquiète absolument pas, vous confirmez ?
Bah moi il a la tête en bas depuis lgt aussi, sans que ça n’inquiète personne (d'ailleurs c'est même plutôt le contraire pour moi, ça me rassure lol)

Ici le congé mat c'est a compter de lundi, il était temps ! :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Ici encore 3 semaines de cours et je serai en vacances. Je décompte les jours lol, encore 14 jours travaillés 💪
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Leo35 a écrit : 14 juin 2019 à 10:27 Espoir31 ça me rassure de voir que nous ne sommes pas seuls ;-)
Par contre, pour ma gynécologue, il n'y aura aucune incidence sur le terme. Il n'a pas du tout été question d'un déclenchement non plus.
Après, peut-être que le résultat du test de dépistage du diabète, que je fais un peu tardivement, changera la donne...
Dans mon cas il y a 3 facteurs de risque qui concourrent à ce verdict : le diabète, mon âge, et le don d'ovocyte. Pour ce dernier j'ai ddé pourquoi on le classait dans les risques, et la gynéco m'a expliqué que les grossesses venant d'un parcours type DO sont qualifiées de "précieuses" (n'est-ce pas incroyable que la médecine les qualifie ainsi? j'ai trouvé ça sublime) et qu'en conséquence toute disposition doit être prise pour délivrer un bb en bonne santé (dans mon cas avant terme). Tout ça sera confirmé vers la semaine 35/36 après l'écho supplémentaire par l'obstétricien qui m'accouchera et que je rencontre mercredi.
Je voulais juste apporter une précision : ça ne m'"inquiète" pas d'avoir un gros bébé, il y a plus gros encore (genre tous les bébés de ma famille), mais ce qui me chagrine c'est le fait que son gabarit soit dû à une pathologie (le diabète) et que qqpart je n'aie pas réussi à l'en protéger.. ça commence bien la culpabilité :-)
Pour moi congé mat dans 15J mais je pense accéder au congé patho mercredi lors de mon rdv (puisque en + l'accouchement va être avancé). bisous et courage les girls !!!
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
clelaura

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Coucou les copinettes!
Je suis pas mal absente en ce moment car je forme ma remplacante au boulot donc forcément je peux pas trainer sur le forum quand elle est là :lol:

Rdv avec le gyneco mardi dernier, ma poupée se porte bien, elle a la tete en bas/col nikel et j'ai rdv lundi pour ma T3 + je démarre les cours de prépa a l'accouchement la semaine prochaine aussi et ENFIN le rdv diabetologue jeudi, donc autant dire que j'ai pas le temps de m'ennuyer en ce moment...

congé mater prévu le 5 juillet et j'avoue que je commence à un peu compter les jours même si j'ai du mal à lacher prise au boulot et me dire que qqn va prendre ma place. C'est con mais j'aime bien garder le controle et forcément pendant une longue période je ne l'aurai plus...

Et sinon je vais faire des jalouses, mais je continue la danse 2 fois par semaine, le coloriage de temps en temps, on a signé le contrat de la nounou...... enfin plein de choses positives c'est coooool!!!

Je vous fais des gros bisou
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Plein de beaux bébés en perspective les filles 😀 !

Merci beaucoup pour mes petits bouts 🙂
Katlyn merci ☺️ trop chou ton chéri
Plein de changements pour nous depuis hier. On avait fait un point avec les pédiatres mardi qui nous avaient dit qu'on attendait un peu pour les transférer dans l'hôpital près de chez nous car ils estimaient que c'était un peu juste. Et finalement hier ils ont décidé d'un coup de les transférer car deux places s'étaient libérées, ça nous a bien chamboulé car ça s'est fait hyper vite. Nos petits coeurs ont donc eu droit à un baptême en hélico 😀 hier après midi. Ils sont un peu fatigués par le transfert et ont bien dormi aujourd'hui, la pédiatre nous a dit que pour eux c'était comme si nous on avait fait un vol depuis l'Australie. Du coup on est de retour à la maison, ça va nous faire du bien, surtout pour mon mari qui n'aura plus à faire les trajets pour aller bosser 🙂. Maintenant on va devoir s'adapter au fonctionnement d'ici car il y a plein de choses qui changent, mais ça devrait être l'affaire de quelques jours 😉

Katlyn trop beau ton chien j'adore 😍 je croise bien les doigts pour que les nouvelles soient bonnes au rendez vous. Tu nous tiendras au courant

Bon weekend à toutes !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai