Ici tout vas bien , dpni revenue normale là semaine dernière, je revis
Vivement le 10 juillet pour le revoir
A priori la plupart d'entre nous commencent un peu à sentir bébé, mais ça reste timide comme mouvements. Quand j'en ai parlé à mon gygy il y a 2 semaines il m'avait dit que c'est encore très tôt. Sur internet ils disent que c'est entre 18 et 20 SA ... mais je pense qu'à ce moment là ce sera des mouvements francs voire des petits coups avec des vagues visibles sur le ventreSevenXO a écrit : ↑13 juin 2019 à 16:17 Hello les filles,
De mon côté, point de petites bulles ou de sensation d’ailes de papillon mais plutôt la sensation que le bébé pousse vers l’avant de mon ventre notamment quand je prend ma douche et quand je suis couchée sur le dos.
J’ai l’impression de le sentir se déplacer dans mon ventre. Mais c’est un peu tôt non pour avoir ce type de sensation ?
Qu’en pensez-vous ?
Merci beaucoup pour la réponse.Bika a écrit : ↑13 juin 2019 à 17:44A priori la plupart d'entre nous commencent un peu à sentir bébé, mais ça reste timide comme mouvements. Quand j'en ai parlé à mon gynécologue il y a 2 semaines il m'avait dit que c'est encore très tôt. Sur internet ils disent que c'est entre 18 et 20 SA ... mais je pense qu'à ce moment là ce sera des mouvements francs voire des petits coups avec des vagues visibles sur le ventreSevenXO a écrit : ↑13 juin 2019 à 16:17 Hello les filles,
De mon côté, point de petites bulles ou de sensation d’ailes de papillon mais plutôt la sensation que le bébé pousse vers l’avant de mon ventre notamment quand je prend ma douche et quand je suis couchée sur le dos.
J’ai l’impression de le sentir se déplacer dans mon ventre. Mais c’est un peu tôt non pour avoir ce type de sensation ?
Qu’en pensez-vous ?![]()