Si mes souvenirs sont bons (et ils ne sont pas si lointains que ça) le premier rdv est effectivement égal à la première tentative.Ondine2202 a écrit : 12 juin 2019 à 11:31 Je t'en prie![]()
Je me pose d'ailleurs une petite question sur le dossier pour la sécu. Il est spécifié partout que ce dossier doit être transmis AVANT le premier rendez-vous. Or, comme il doit être constitué obligatoirement du devis complet, à notre nom, émis par la clinique et que ce même dossier n'est donné qu'après la 1ère rencontre, je suppose que pour la SS, "premier rendez-vous" = "première tentative", non?
Et qu'en effet, le dossier est envoyé juste après la première rencontre lorsque nous avons déjà les pièces demandées (lettre du gynécologue, lettre de motivation du couple, 100% prise en charge + analyses éventuelles) et qu'il suffit donc d'y glisser ce fameux devis.
Merci à celle qui peuvent confirmer![]()
Dans mon cas, le premier rdv s’est fait par Skype et le devis m’a été envoyé par mail.
Cette histoire de dossier sécu est vraiment stressante. On a peur de mal faire.
J’ai envoyé tous les documents en avril pour le remboursement et j’attend leur réponse.
J’espère avoir pu aider.