En attendant le barbecue...

Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Sasha trop belle ta création
Je vous admire les filles . Je ne suis pas du tout manuelle ...
Comment tu te sens ? J ai pas compris pour la T3 ça y est tu l as faites ?

Et toi pioupiou ?

Laulotte ça va mieux la puce avec le lait ?

Bourbier des petites News de ton petit prince ?il fait combien de kg et de cm ? Pour comparer car o final leur vrai anniversaire ç pour bientôt ... trop de souvenirs en tête . Tu te souviens de petite fée ?

Bon week end les filles
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Flo43 a écrit : 08 juin 2019 à 12:47 Coucou les filles

Sasha trop belle ta création
Je vous admire les filles . Je ne suis pas du tout manuelle ...
Comment tu te sens ? J ai pas compris pour la T3 ça y est tu l as faites ?

Et toi pioupiou ?

Laulotte ça va mieux la puce avec le lait ?

Bourbier des petites News de ton petit prince ?il fait combien de kg et de cm ? Pour comparer car o final leur vrai anniversaire ç pour bientôt ... trop de souvenirs en tête . Tu te souviens de petite fée ?

Bon week end les filles


Coucou Flo ! Ça va tu arrives à bien géré boulot, bébé 😊 ?
C'est vrai que ça va déjà faire 1an Que vos bébé ont été fabriqué , Ça passe vite ! D'ailleurs vous pensez recommencer bientôt les filles ? Vous Avez repris contact avec St roch ? Vous leur avez envoyer des faire part et petit cadeau pour la naissance de Vos bébés ?

Oui écho T3 faites mais je dois y retourner pour une écho à cause du diabète c'est juste pour S'assurer du mode d'accouchement lol 😀 .
Sinon aujourd'hui j'ai rencontré la nounou et on A validé chacune de Notre côté ce Sera donc elle qui gardera la puce donc bonne chose De faite je Suis rassurée et Soulagé !

Je Suis certaine que tu lui Fera faire plein De chose à ta princess même Si tu n'es pas manuelle de base !

Plein De bisous les filles passez un bon Week-end 😘
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !

Shasha je fait pareil qu'avec la laine mais avec des tulles. Regarde un tuto sur YouTube et tu vas voir c'est trop beau. J'essaye de t'envoyer des photos si j'y arrive.
Shasha le déménagement c'est pour bien, tu es zen ?
Cool tu as déjà trouvé la nounou, au moins ça s'est fait !

Flo et boubiet vos baby doit commencer à faire pleins de choses... c'est fou qu'en si peu de temps ils évoluent si vite !

Nous le RGO l'empêche de dormir en ce moment et elle a re vomi en jet, sa nous pourrit tjr au temps la vie, sa la fait souffrir et nous sa nous fatigue ;(
Je ne voulais pas commencer la diversification alimentaire mais finalement Je vais commencer tranquillement à ces 4 mois et je vais commencer les céréales la semaine prochain , en espérant que sa améliore son reflux...
Et elle a son écho du coeur le 17 pour son souffle au coeur.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Laulotte pouuuu vous aurez galèré avec ces reflux .. tu as raison de commencer la diversification. Tiens nous o courant .

Sasha : oui g envoyé un faire part au Gyneco ..
de mon côté ça va vous paraître un peu fou mais ça ne me dérangerait vrt pas si bebe 2 arrivait .. je n ai pas repris de contraceptif . A cause de la césarienne je devais attendre 6 mois mais bon on est déjà à 4 et rien ne c passé. Quoiqu il en soit il m en reste un au congel je pense que dans 1ans et demi je tenterai et si ça marche pas par contre je ne recommencerai pas .. et de toute façon je serais pas loin de la quarantaine.
Et vous les filles ?
Je suis tjs sur mon nuage . C était vraiment elle qui me fallait pour m épanouir ...
c un bonheur indescriptible !
Peut être c a cause de notre histoire que je suis comme ça mais je vis tout bien .

Bisous à vous toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles,

Je vois que tout roule ! Laulotte j'espère qu'avec les céréales ça va aller mieux !

Moi toujours autant de douleurs à la symphise pubienne, ça craque des que je veux changer de position, c'est vraiment atroce, j'en peux plus, il me tarde de la sortir.

Gros bisous les filles, et à vos minis aussi !
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou tout le monde!

Désolée de mon absence, je rentre d un week end spa entre copines c était le rêve!

Flo tu sais que plusieurs fois j ai moi aussi eu l impression que Justin n aimait pas trop que je regarde mon téléphone quand je l ai dans les bras...
C est bien que le problème du souffle au coeur soit réglé.
C est sûr qu être gardée chez elle pas ses grands parents c est top!
Ton rythme du matin est assez chaud 😅 tu dois être claquée le soir!
Au rdv des 3 mois Justin faisait 5,4kg pour 59cm. Tout va très bien j adore le voir évoluer de jour en jour 😍 Tu as raison c est bientôt leur anniversaire de conception! Que de chemin parcouru depuis et petite fée nous a bien aidé 😉
Je te rejoins je me demande comment j ai pu vivre sans lui! Même si c est pas facile tous les jours je pense que d avoir galéré pour l avoir ça aide à apprécier pleinement. Je connais tellement de parents qui se plaignent tout le temps...

Pioupiou pour ma part l estimation du poids de naissance lors de la T3 est tombée un peu à côté car estimé entre 3,2 et 3,4 kg et finalement il faisait 2,6kg... il a ralenti sa croissance sans qu on sache pourquoi mais je pense que dans la majorité des cas on peut s y fier.
Courage pour tes douleurs j ai eu la chance de ne pas en avoir mais je compatis.

Shasha ton mobile est trop mignon!
Au fait vous avez trouvé le prénom de votre princesse?
J ai repris la pillule par confort perso pour ne pas être embêtée par mes règles cet été mais j arrêterai à la rentrée et si rien ne vient on avisera! À chaque fois que je retourne à la clinique ça me donne envie d être enceinte et d accoucher de nouveau mais je sais qu un deuxième c est quand même plus sport 😅 Nous avons reçu un mail de St Roch avec des questions sur l accouchement mais nous allons envoyer des remerciements un peu moins "médicaux". On a acheté un body avec un petit chevalier dessus pour faire un clin d œil à notre cher Docteur miracle.
C est super que tu aies trouvé ta nounou!

Laulotte tu as raison de commencer la diversification c est en général préconisé en cas de reflux. J aimerai pas trop tarder moi non plus. J ai déjà acheté des petits pots sur internet pour stocker les purées et j ai commandé des cuillères, tasse évolutive et assiettes chez beaba.

Gros bisous à toutes
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Bourbier trop contente d avoir de tes nouvelles .. et contente de savoir aussi que tout va bien pour Justin .
Week end spa trop bien . C ton chéri qui a gardé Justin ?
Demain cela fera un an que nos petits cœurs ont été conçus .. un vrai miracle !!
Oui comme tu dis les parents qui se plaignent s imaginent même pas !!
Idée géniale pour le petit body . Il va être content . Ça doit être émouvant pour lui aussi .

On dirait que je suis pas la seule à penser à retomber enceinte☺️

Pioupiou je compatis ç était pareil Pour moi . C affreux cette douleur .

Laulotte Sasha plein de bisous

Choups j aimerai vrt avoir de tes News

Bisous bisous
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les girls comment allez vous ?

Tellement beau de voir vis message de maman et de femme épanouie c'est vraiment super !
Boubier super ton idée du body! Vous allez faire des photo et envoyer en faire part spécial du coup ?
Laulotte il me semble que le rdv pour ta puce était hier ? Ça a donné quoi ?
Vous avez fait des petits cadeaux pour les papa dimanche ? Ils étaient ému de passer leur 1ere fête des pères ???

Pour le prénom oui il est déjà choisi 😊😊😊, on avait 2 idées mais la 1ère était la plus évidente pour nous 2 💜 et nous lui donnerons le prénom de nos maman respective en plus.
Sinon j'ai commencé les cours de prepa à l'accouchement c'est super, je lui ai demandé de me prescrire un truc pour l'accouchement pour ne pas me faire caca dessus lol car c'est la seule peur que j'ai mdr 😂 vous en avez prit vous ? Elle m'a prescrit microlax et suppo classique ça sera à moi de voir le jour j ! J'ai hâte qu'elle arrive tellement hâte 😍 je profite de ces dernières semaines à la sentir bougé dans mon bidon, certaines journée sont longue d'autres moins et la fatigue est bien présente je comprends quand vous disiez que la fin était longue car on veut avoir nos bébé dans nos bras, voir à.qui il ressemble.... Ma petite nièce de 5ans quand je lui ai dis j'ai hâte de voir sa petite bouille, comment elle sera elle me dit "mais chacha tu sais déjà à quoi elle ressemble pourquoi tu veux pas me dire comment elle est puisque tu la vois tout les soirs " hihihi c'est vraiment un mystère pour les enfants de comprendre comment un bébé peut grandir dans le ventre et sortir par quelques part il croit toujours que c'est par les fesses lol.

Pioupiou tu en es où ? Moins de douleur ?
Flo la forme ?????

Je vous fais plein de gros bisous les filles
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Shasha c est super si le prénom a été une évidence pour vous 2! Hâte de le connaître, si je comprends bien vous avez choisi de ne pas le divulguer avant l arrivée de la puce?
Pour le caca pendant l accouchement, ma sage femme m avait prescrit des suppos (effervescents ... ??? !!!) à mette au début du travail. Mais je vais te dire ce que m avait dit ma sœur et qui s est vérifié pour moi à savoir que l envie d aller aux toilettes vient avec les contractions. Donc besoin de rien de mon côté. Mais c est rassurant de les avoir au cas où 😉
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Un bisous à vous toute
Sasha j ai tellement hâte pour toi
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)