Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Elle a raison roselypivoine.... Pas évident de trouver les bons mots en pareilles circonstances.... L essentiel c est d être bien entourée et reconfortée... D essayer de s occuper l esprit, sortir, se changer les idées.... Je sais o combien c est dur....
De tout 💖 avec toi Celi...
On te suit de près derrière....
Pour ma part, les douleurs que j'ai pu avoir etaient gérables mais c était après la ponction.... Demain c est mon 1er TEC.... Te dirai.... Mais pas de stimulation moi... Juste patchs Puis provames et progestan....
Personne en souci avec son endometre les filles ?? Pouvez vous me dire à combien il était le votre avant transfert svp histoire de voir un peu les stats.... Je sais qu il n y a pas de science exacte la dessus.... 🤪
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 1ere fiv 8 fofos 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fc smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
malai

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par malai »

Coucou, quand j'ai eu mon tec le Doc n'a pas mesuré mon endomètre malheureusement, j'aurais bien aimé savoir...
Mais à j10 de mon traitement (patch 2x100 + provamesx2) il était à 7,5mm. J'ai eu mon transfert 1 semaine après ça
Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée :?

mars 2016 : FIV1 pregnant
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA) :cry:

mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai : pregnant 643 ui!
Mon ❤️ est né à 37 sa le 19/01/2018 :boy:

Avril 2019 : FIV 1 bébé 3 pray
Transfert frais 1j5 notpregnant
5 juin 2019 : TEV 1 j6 notpregnant taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5, notpregnant

Novembre 2019 FIV 2 bb3
pregnant
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20 sablitime
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Magouille13 a écrit : 11 juin 2019 à 19:39 Elle a raison roselypivoine.... Pas évident de trouver les bons mots en pareilles circonstances.... L essentiel c est d être bien entourée et reconfortée... D essayer de s occuper l esprit, sortir, se changer les idées.... Je sais o combien c est dur....
Pour ma part, les douleurs que j'ai pu avoir etaient gérables mais c était après la ponction.... Demain c est mon 1er TEC.... Te dirai.... Mais pas de stimulation moi... Juste patchs Puis provames et progestan....
Personne en souci avec son endomètre les filles ?? Pouvez vous me dire à combien il était le votre avant transfert svp histoire de voir un peu les stats.... Je sais qu il n y a pas de science exacte la dessus.... 🤪
Coucou Magouille , je sais pas si ça va te remonter le moral , mon endomètre est aux alentours de 10 ou 11 pour les tec( mais ça n’a jamais marché pour moi en tec !)la fourchette est large je crois . Gardes confiance . Plein de bonnes ondes pour demain ! Tiens nous au courant
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Magouille13 a écrit : 11 juin 2019 à 19:39 Elle a raison roselypivoine.... Pas évident de trouver les bons mots en pareilles circonstances.... L essentiel c est d être bien entourée et reconfortée... D essayer de s occuper l esprit, sortir, se changer les idées.... Je sais o combien c est dur....
Personne en souci avec son endomètre les filles ?? Pouvez vous me dire à combien il était le votre avant transfert svp histoire de voir un peu les stats.... Je sais qu il n y a pas de science exacte la dessus.... 🤪
Mon endomètre était de 7,5 mm si je me souviens bien et ils m'ont fait le transfert.
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Celi

Fivette de bronze

JCookTravel a écrit : 11 juin 2019 à 17:48 Celi courage, vraiment.
Je suis stressée pour toi, alors je n'imagine même pas ton stress. Dès que je vois une notification de nouveau message, mon coeur bat trop vite à lire ton retour.
Tu m'as fait sourire ;-)

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

Chabinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Coucou et bienvenue
Moi je n'ai pas encore eu de transfert j'attends mon tout premier tec pour ce mois-ci
J'espere que ça va aller pour toi fingers
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Chabinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Celi a écrit : 11 juin 2019 à 18:17 Bon on voit le sac embryonnaire mais niveau taille il est plus petit de 1 semaine et à l’intérieur on voit la vésicule vitelline mais pas l’embryon donc j’y retourne le 19 juin mais bon ça confirmera la mauvaise nouvelle
fingers on attends avec toi Céli bigheart
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Bonsoir les filles,
J'ai été très occupée ces jours-ci et j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des messages. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à tout rattraper. Ce qui m'est resté à l'esprit est le post de Celi à qui je voudrais témoigner tout mon soutien... donc Celi, je rejoins toutes les autres filles pour t'exprimer à quel point je comprends ton angoisse et ta peine. Mais peut-être y a t il encore un peu d'espoir ? Et s'il évoluait et te faisait une surprise? Car tes taux étaient beaux... sache que nous sommes là en tout cas...

Comme c'est éprouvant la Pma... bordel c'est pas croyable ces montagnes russes qu'on se tape. Et désolée pour mon vocabulaire mais parfois il faut lâcher les mots tels quels.

Pour ma part, je devais commencer ma stimulation. Mais toujours pas de regles. D'habitude j'ai des cycles de 28 jours. Mais là, j'en suis à j32 et rien. Je précise que je suis sous Duphaston depuis j20 et Provames depuis j26. Certaines d'entre vous ont-elles connu le même protocole ? => Duphaston puis Provames en fin de cycle (précédant celui de la stimulation) et attente du j1 qui n'arrive pas à cause de Duphaston ?...
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Celi

Fivette de bronze

Emidim a écrit : 11 juin 2019 à 20:54 Bonsoir les filles,
J'ai été très occupée ces jours-ci et j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des messages. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à tout rattraper. Ce qui m'est resté à l'esprit est le post de Celi à qui je voudrais témoigner tout mon soutien... donc Celi, je rejoins toutes les autres filles pour t'exprimer à quel point je comprends ton angoisse et ta peine. Mais peut-être y a t il encore un peu d'espoir ? Et s'il évoluait et te faisait une surprise? Car tes taux étaient beaux... sache que nous sommes là en tout cas...

Comme c'est éprouvant la Pma... bordel c'est pas croyable ces montagnes russes qu'on se tape. Et désolée pour mon vocabulaire mais parfois il faut lâcher les mots tels quels.

Pour ma part, je devais commencer ma stimulation. Mais toujours pas de regles. D'habitude j'ai des cycles de 28 jours. Mais là, j'en suis à j32 et rien. Je précise que je suis sous Duphaston depuis j20 et Provames depuis j26. Certaines d'entre vous ont-elles connu le même protocole ? =&j'étais; Duphaston puis Provames en fin de cycle (précédant celui de la stimulation) et attente du j1 qui n'arrive pas à cause de Duphaston ?...
Merci beaucoup, j'essaie de me résonner et de me dire que c'est fichu parce que peut-être il avait un pb une malformation ou autre chose... et que c'est bien comme ça.
Le comprendre est "facile" mais c'est l"accepter qui est dur.
D'un autre côté, j'ai toujours ce petit espoir qu'il soit là même si mes taux sont bon mais ne doublent pas.
Je sais que d'autres femmes ont eu cette chance après avoir eu une écho où il y avait rien...

Et oui, dans la PMA on a souvent hâte d'avoir nos règles pour un nouveau commencement ...

Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Emidim : j ai eu provames avant la stim comme toi mais sans le duphaston -
Peut être que le traitement rallonge ta phase lutéale , avec la progestérone ça serait logique !
Ou sinon tu es peut être enceinte ? Tout peut arriver ici même les bonnes surprises !

Bon courage pour ta stim et je te souhaite que les reds arrivent vite !!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)