Ca y est ma globule warrior est au chaud depuis hier matin
Des conseils pour bien couver?

Il y a plein d'activités qui sont commencées jeunes, moi c'est quand je faisais de la danse que ça me faisait bizarre de croiser que des gamines dans le centre ! Mais ce qui est bien,c'est qu'on s'en fout !Charlise a écrit : 08 juin 2019 à 20:21
Oui c'est vraiment chouette ! Par contre, je me sens vraiment vieille quand je vais aux cours le samedi matin, j'ai l'impression qu'il n'y a que des enfants qui attendent leur cours.![]()
J'ai des périodes où je me lève la nuit mais là ça a été le cas tous les jours cette semaine. Les 2 premiers jours parce que j'avais super mal au ventre à cause des règles. Puis après parce que je devais aller aux toilettes, grrrr.
Je me souviens qu'après la ponction, j'avais dû mal à me retenir, ça amplifiait les douleurs. C'est vrai que c'est bizarre (et chiant) ! Surtout que je mets entre 1h et 2h à me rendormir...
C'est chouette de savoir chanter !Roselypivoine a écrit : 08 juin 2019 à 20:43
C’est joli la flûte traversière . C’est un bon point de connaître Le solfège !La synchronisation c’est difficile !Oui j’ai beaucoup de mal avec les deux mains , et pour le moment je joue surtout ma voix pour m´accompagner en chant ! Je me suis mise au solfège du coup car je n’y connaissais vraiment rien ;)
Cool aussi, ça ! La chance de savoir chanter !Choupinette2 a écrit : 08 juin 2019 à 22:48 Ah ca parle de musique![]()
Moi je sais chanté et je créé des musiques instrumental sur mon ordi avec un logiciel
Pour la couture je me dèbrouille un peu quand il s'agit de réparée un vêtement trouée mais c'est sans machinecar j'en ai pas
Ca aide vachement je trouve à prendre du recul.Choupinette2 a écrit : 08 juin 2019 à 22:51 C'est sympa toute ces choses que vous faites pour vous occupez et faire passé le temps les filles![]()
Bonne couvade Sanachan !Sanachan a écrit : 09 juin 2019 à 08:33 Coucou les filles!
Ca y est ma globule warrior est au chaud depuis hier matinje croise les doigts pour qu'elle s'accroche et nous donne un joli ++ le 19 prise de sang.
Des conseils pour bien couver?