Oui c'est vraiment chouette ! Par contre, je me sens vraiment vieille quand je vais aux cours le samedi matin, j'ai l'impression qu'il n'y a que des enfants qui attendent leur cours.Nera a écrit : 08 juin 2019 à 18:16Pas mal l'endomètre ! Et 11 fofo de bonne taille c'est top. On croise pour que ça pousse bien pour que ça soit mercredi alorsRoselypivoine a écrit : 08 juin 2019 à 14:42 Controle ce matin ,endomètre a 11,5et ça pousse ça pousse 14 fofo dont 11 sont assez bien . Encore un contrôle lundi et normalement ponction mercredi sinon ça sera jeudi !
J’espère Ne pas avoir de ponction jeudi car dans ce cas ils transfèrent des J2-
Allez on y croit !
Bulma je sais pas pour tes saignements .
Bon week-end les filles :)
Je comprends au début les trucs de bébés j'avais pas envie, mais là c'est ma meilleure amie (et elle est passée par la PMA aussi), donc j'ai réussi à passer outre, je suis contente !Charlise a écrit : 08 juin 2019 à 17:23
C'est peut-être ça, car ça a vraiment étonné mon entourage que je me mette à la couture.![]()
C'est chouette que tu t'entraines, moi j'ai pas la force de faire des trucs pour bébé pour l'instant, même si c'est pas pour moi.
Pour m'occuper l'esprit, je me suis mise au piano aussi, je prends des cours chaque semaine. Je suis pas douée mais ça me permet de faire le vide dans ma tête et de réfléchir à autre chose qu'aux traitements.
Et sinon je rejoins la team des personnes qui se lèvent la nuit en ce moment.![]()
C'est vraiment chiant de ne pas faire une nuit entière sans se réveiller !!
C'est chouette le piano ! Moi j'avais hésité à me mettre à la guitare :D Mais c'est vrai que ça vide bien la tête tout ça !
Ah toi aussi tu te lèves la nuit ? Mais c'était le cas avant aussi ? C'est chelou non ? Jcomprends pas le rapport !
J'ai des périodes où je me lève la nuit mais là ça a été le cas tous les jours cette semaine. Les 2 premiers jours parce que j'avais super mal au ventre à cause des règles. Puis après parce que je devais aller aux toilettes, grrrr.
Je me souviens qu'après la ponction, j'avais dû mal à me retenir, ça amplifiait les douleurs. C'est vrai que c'est bizarre (et chiant) ! Surtout que je mets entre 1h et 2h à me rendormir...